dimanche 18 juillet 2010

tu la veux ma photo ?


la dernière photo de moi !

voyez l' allure : on distingue bien les 10 kg que j' ai en trop

j' ai de vieilles fringues et , pour une fois, pas trouées , juste rapiécées...

- no comment! -

BON DIMANCHE A TOUS !

6 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce que 10kg quand on fait le régime GILDA ...
    Avec en plus tout le boulot que tu fais, tu les auras, tu les auras.
    Comme toi, j'en ai encore autant à perdre ; en 2 mois j'en ai perdu 6 et je continue puisqu'il paraît que l'espoir fait vivre.
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Super Brigitte !
    6 kg en 2 mois! c'est bien!
    je voudrais bien faire pareil !
    mais comme tu dis, avec MM c'est du gâteau !
    OH!

    RépondreSupprimer
  3. tout comme toi il m'en reste 10 environ et je suis sur qu'on les aura.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mes filles, alors comment ça va??? La Bretagne vous envoie son bon air frais.
    Je ne me suis pas pesée, mais je fais "attention"
    Grobizous à vous toutes

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiii Chris42 on en a reçu jusqu'ici de ton air frais!!! Hihihi! Sérieusement il fait moin chaud et ça fait du bien, j'arrive mieux à dormir la nuit...

    Oui on les auras les kilos, enfin moi si j'arrête de faire n'importe quoi, comme les chips... Lol!

    RépondreSupprimer
  6. il est pas encore arriver en normandie le vent frais :-) super si tu continues à faire attention.

    RépondreSupprimer