dimanche 4 juillet 2010

Bienvenue à..... Juju!!!!!!!!!!!! et à Maminou!!!!




Juju!!!
Nous t'avons toutes déjà souhaité la bienvenue!!
Mais c'est une tradition de souhaiter la bienvenue ainsi!!!
Quoique, tu ne t'es pas encore inscrite!!!
Tu vois!! tu es exceptionnelle avant même de t'être inscrite!!!
Mais je n'ai aucun doute!!! ce que tu ne sais pas c'est que, lorsque tu viens lire ce blog, tu es déjà perdue pour la société!
Notre secret? nous mettons une potion magique sur l'écran et ...lorsque tu lis, tu subis automatiquement l'envoutement!! et alors! tu es fichue!!
Même si tu voulais, tu ne pourrais plus partir!!
C fini pour toi Juju!!! tu fais partie du blog de Gilda pour la vie!!!!

Si si je t'assure!!! t'as pas vu??? on est toutes foldingues et ici, tu es en fait dans une annexe d'un asile de fous!
Comme ils ne savaient plus quoi faire de nous, ils nous ont mis dans une pièce avec plein d'ordi et on est enfermé ici...à vie!! car nous sommes incurables!!!

Tu ne me crois pas? demande aux filles! tu verras! elles vont confirmer!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Quant à toi Maminou!!!!!!! bienvenue!! tu as eu du courage!! car il en faut pour s'inscrire sur ce blog!!!!
CA va??? tu tiens le coup pour ton premier jour????
Oui oui je sais! c'est un peu dur!mais tu verras! on s'y fait!!!!
Alors encore bienvenue à toi Maminou!!!
Tu es aussi avec nous dans cette merveilleuse et folle aventure!!!

Dites les filles!!! vous croyez que j'ai un problème là?????????

Je me le demande!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bienvenue à toi encore Juju!!!!! tu n'as plus le choix!!!
Et bienvenue à toi Maminou!!!!!!!!!!!! toi tu as déjà fait le choix!!


IL est temps que j'aille prendre l'air!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥

4 commentaires:

  1. Pauvres petites nouvelles.... Quelle idée avez-vous eu de venir chez les foldingues??? Bon courage et bienvenue.....

    RépondreSupprimer
  2. moi , j' ai remarqué que lorsque Gilda fait :
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    tout va bien!

    RépondreSupprimer
  3. Oui Anne11, elle retombe dans la prime enfance, celle où on fait ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    quand on est content...celle ou on a encore des couches...quoique là je sais pas !!! hi,hi,hi

    RépondreSupprimer
  4. pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer