samedi 10 juillet 2010

Menus du vendredi 9 juillet














Une journée totalement épicurienne!!! hi hi hi

Petit déjeuner : PL Dukan-Montignac
Comme vous le savez déjà!!!!!!!!!!! un délice!!!!

Déjeuner :
- 2 mise en bouche avec le pain Dukan. Tomates et anchois!! un délice!
- 4 verres (oui oui je sais!! mais c'était une tuerie!!!!! rooooooo) de milk shake aux fruits rouges

Snack : fruits rouges décongelés avec un peu de fructose

Dîner : j'étais invitée!

A l'apéro : tranches de saucisson, dés de féta à l'huile d'olive et noix de cajou!!
Dois je vous dire ce que j'ai bu? non , je ne crois pas! vous savez déjà!! hi hi hi

Entrée : salade de crevettes sur lit de salade verte aux tomates

Plat : darne de dorade coryphène aux petits légumes. Je n'ai pas touché au riz basmati pour rester en repas PL

Dessert : j'avais apporté ma mousse aux fruits rouges au chocolat!! eux, avaient des fruits!! ils ont tous goûté et ont trouvé ma mousse délicieuse!! comment aurait il pu en être autrement n'est ce pas? roooooooooooooooooooo

Comme vous le voyez, une journée surtout "fruits rouges" hi hi hi

Je me suis régalée toute la journée!! comme vous pouvez le constater, malgré mon épicurisme incurable, je n'ai fait aucun écart!! sauf le rosé au cours du repas!♥

Quelle belle journée les filles!! sur le blog avec vous aussi!!! A demain! bisous ♥♥♥

11 commentaires:

  1. Mais tu t'es gavée la ! (expression favorite de ma petite nièce pour dire que tu t'es trop amusée a faire ça ! Mais ça pourrait marcher au sens propre aussi !)

    RépondreSupprimer
  2. WHAOU!!!!!!!!!!!!ça c'est du "régime" comme je les aime..........Bravo les photos et la cuisinière!!!
    Et bien les filles, j'ai reperdu le kg repris lundi dernier... suis revenu au point de départ de samedi dernier...j'ai eu chaud aux oreilles cette semaine avec mon écart BBQ, mais la chaleur d'hier m'a fait fondre je crois.
    On a eu un gros orage cette nuit avec beaucoup d'eau, l'atmosphère s'est rafraîchie et je respire mieux.
    Bon samedi à toutes

    RépondreSupprimer
  3. T'as perdu 1kg!!!!!!!!!! j'en reviens pas!!!alors que t'as absolument pas respecté les menus de la semaine!!!!!!!!!
    J'ose même pas allerla voir, moi, la Ginette!!!!!!!!! pftttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  4. Vous,vous avez la canicule et ici on se pèle!!! l'air est "froid", enfin pour nous, ciel gris et bas et temps extrèmement pluvieux!!! c'est le monde à l'envers!!!!!!!! vivement le soleil et la chaleur de la côte d'azur!!!♥

    RépondreSupprimer
  5. Comme tu le dis c'est le monde à l'envers...J'ai eu la grosse surprise ce matin sur la Ginette...mais je crois que la chaleur m'a beaucoup aidé... je crois que je maigris mieux en faisant PL le soir, je n'ai jamais faim à midi...on va voir cet été, je sais déjà que j'ai un gros tourteau qui m'attends lundi...
    bizous

    RépondreSupprimer
  6. wow veinarde!!! ce que j'aime le tourteau!! heureusement on en trouve aussi des vivants sur la côte d'azur et mon père va m'en faire car il sait qu ej'aime ça!!! et j'attends surtout les sardines!!! mmmmmmmmmmm un petit poisson qui me manque bcp et bourré d'omega 3 en plus!!!

    RépondreSupprimer
  7. Haaaaaaaaaaaaaaaa les sardines grillées !
    je ne peux plus en faire parce que sur un balcon c'est la guerre ouverte avec les voisins
    Comme je regrette mon jardin breton.

    RépondreSupprimer
  8. C vrai que ça pue les sardines au barbec!!! quand on en fait sur la côte, on en donne toujours un peu aux voisins pour se faire pardonner!!! roooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  9. Et bien quand j'étais très jeune mariée, 1 mois après environ, j'ai voulu faire plaisir à mon mari...qui adorait ça..
    ( NON Gil, pas ce que tu penses, Lol.)
    Je lui ais fait griller des sardines dans ma cuisinière toute neuve, vous devinez la suite!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. rooooooooooooooooooooooo Chris!!! ça me rappelle quand mon frère était étudiant: il avait une chambre d'étudiant à Paris! et la première fois qu'il a invité sa future femme à dîner, il lui a fait des sardines!!! roooooooooooooooo vous imaginez??? pour un repas d'amoureux!! ça fait partie de l'histoire de la famille!! et ce fut un bel amour puisqu'ils sont toujours ensemble et très heureux!! c suremenmt à cause des sardines!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ben moi les sardines, comme porte bonheur, ça n'a pas été tout à fait ça....lol

    RépondreSupprimer