dimanche 11 juillet 2010

Menus du samedi 10 juillet









Je me suis encore régalée toute la journée!

Petit déjeuner : un pain Dukan (avec graines de tournesol et des figues sèches!! un régal) , coupé en deux et toasté. Avec purée d'amande complète, confiture et fromage.
Des framboises décongelées avec un peu de fructose (j'ai pas refait la bêtise avec le jus d'orange!!) et un déca. mmmmmmmmm

Déjeuner : l'aubergine de Brigitte avec une petite salade tomate. Une mousse aux framboises!! mmmmmmmmmmmmm

Snack : le reste de la mousse aux framboises d'à midi. (j'avais pas fini)

Dîner : asperges fraîches (qu'une amie vient de me rapporter de France) chaudes avec une sauce à la crème de soja avec moutarde et sel (d'ordinaire, je me faisais une crème mélangée à du beurre salé! heureusement que je n'ai plus de beurre salé puisque Chris me l'a fait jeter!!) avec une chiffonade de jambon crû. J'ai oublié la crème sur le feu et, du coup, elle a épaissi et c'était encore meilleur!!!ET en dessert, j'ai mélangé du cacao à 100% et un peu de fructose dans un yaourt au soja. J'ai parsemé dessus quelques framboises congelées qui, en décongelant, ont glissé un coulis de framboise dans le yaourt! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Bref! je me suis vraiment régalée toute la journée!!

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM♥♥♥

2 commentaires:

  1. Ben moi, je me suis fait plaisir hier soir ! J'ai mangé le fameux sandwich dont je rêvais tant ! (sandwich steak - bacon - mozza ). Et pour limiter les dégats, QUE le sandwich ! Vu que lui seul me faisait envie : donc pas de sauce avec (mmmhh ! une tuerie avec de la sauce blanche dedans !), pas de frites-mayo, et pas de soda bien sucré. Pas de dessert non plus...

    Et ce matin, 1 heure de course a pied avec une montée que je suis pas peu fière d'avoir grimpée !!! Maintenant, je suis parée pour la semaine.

    RépondreSupprimer
  2. T'as eu bien raison!!! quand on a une envie comme ça, il faut foncer!! la frustration engendre un stockage des masses!! hi hi hi j'adore l'expression!!!!!!! rooooooooooooooo ta course à pied a certainement fait partir les quelques grammes pris !!! bisous♥

    RépondreSupprimer