dimanche 4 juillet 2010

Nous sommes très sérieuses!!! n'est ce pas?



Juste encore un petit mot pour dire à celles et ceux qui viendraient lire ce blog que c'est un blog très sérieux!!!!

Nous sommes ici pour perdre du poids!

N'ayez pas peur de nous!!!

Ici vous maigrirez dans la joie et la bonne humeur!!!!

Sur la photo c'est Chris 42 et moi, le soir, pour muscler nos bras qui commencent à manquer d'un peu de tonus!! l'âge vous savez!!!!

Excusez moi les filles de faire un peu de pub! mais vous savez, il y a des femmes qui cherchent désespérément un blog comme le nôtre!!!

IL faut quand même que je vende ma marchandise!!!

Bon! sur ce! je vais danser! j'ai besoin de me changer les idées!!!
Vous ne croyez pas???? roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo♥
Bonne nuit à toutes!! et à demain!!!!

23 commentaires:

  1. T'es sympa toi de montrer mes bras de "chauve-souris...au fait la grosse c'est laquelle de nous deux? je reconnais pas trop mon pif... quand t'auras mon âge tu verras,Hein!!! la jeunette...
    Fais une p'tite danse pour moi

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais que tu étais parti au dodo toi????

    RépondreSupprimer
  3. T as encore fait des folies de ton corps!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'y vais au dodo, j'ai eu mon "Anglais" au phone internet. Mon corps??? quel corps???...j'adore danser, tu m'attends?

    RépondreSupprimer
  5. Y a pas de grosse!!! y a une petite et une grande!! tu mesures combien déjà????
    Moi tu sais déjà hein??puisque j'ai rapetissé!!!

    RépondreSupprimer
  6. 162cm, toi tu es plus grande malgré le rapetissage...mais je "crois" que je suis plus vieille....quoique...
    Allez cette fois c'est sérieux...le dodo
    Ne te fais pas embarquer par un "zozo", on a besoin de toi, des vacances OK, mais c'est tout...hi,hi,hi
    Mumuze toi bien

    RépondreSupprimer
  7. Donc la grande grenouille c moi et la petite c toi!! c tout simple!!!!!!!! roooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  8. Quant au zozo!!! pftttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  9. eh dites donc les filles!! alors là on fait fort!!! 31 messages en 3 jours!!!!!!!! où va t on??? bon! c vrai que ce mois ci on a déjà écrit pas mal de délires...qui n'ont rien à voir avec la bouffe!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Mon message préféré? welcome Juju avec le monstre!!! un petit coup de blues? je regarde l'image et je pisse dans ma culotte!!!! roooo♥

    RépondreSupprimer
  11. Ben alors??? il n'y a personne debout à 8h du matin????
    Je vais aller me coucher! il est 2h et je me disais! bon et bien pour une fois je vais les prendre au saut du lit!!! et bien non!!! vous faites toutes la grasse mat????
    Tant pis ! bonne journée! a plus!

    RépondreSupprimer
  12. Au fait ! ma soirée était nulle!!!! et y a pas eu assez de bouffe !! alors j'ai rien mangé!! c peut être bon pour ma Ginette ça!!! hé hé hé

    RépondreSupprimer
  13. coucou!
    Gilda,
    les méssages-délire, n'ont rien à voir avec la bouffe,
    mais ils nous en libèrent
    car si on a pris du poids, c'est qu'on était dépendantes.. sic!

    RépondreSupprimer
  14. il faut lire : messages sans accent

    nul ça !

    RépondreSupprimer
  15. De retour de ballade à PIEDS...je lis les comments...et je me marre....Et Bonjour Anne11, tu as raison, on accepte davantage nos kg et surtout nous apprenons à être patientes pour les perdre avec Gilda....Bon dimanche à toutes... bientôt je vais vous laisser la place,autour du 11 juill...mais je vous lirai de temps en temps..
    Gil tu m'as oublié sur le bord de la route...voulais aller danser moi...sniff

    RépondreSupprimer
  16. Tu vas nous manquer Chris!!! avec tes 200 commentaires par jour, mes pages d e mail vont être bien vides et ...bien tristes!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    IL va se reposer mon ordi!!!!!!
    tu pars combien de temps??? serait ce indiscret de te demander ton lieu de villégiature??? ♥

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. serieuses.......

    laissez moi rire !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Mais mais si!!! on voit bien que tu ne viens pas souvent et que tu ne nous connais pas!!! n'est ce pas les filles?????

    RépondreSupprimer
  20. j'aimerais venir plus souvent, copier vos recettes et plaisenter avec vous. Mais pas toujours le temps.....

    RépondreSupprimer
  21. Dommage!!! en tous cas, quand tu as un petit coup de blues!!! on est là!!! avec nos délires!! et notre sérieux aussi!! on est là pour maigrir quand même!!!au fait, est ce que ça se voit? j'ai un doute!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  22. C'est comme les gens qui n'aiment pas lire, ils disent qu'ils n'ont pas le temps, mais quand on aime, HEIN??? quand on aime on prend le temps..HEIN Gil??? quitte à laisser le "souk" dans sa casba.... Just LOL

    RépondreSupprimer
  23. Tu veux dire quoi là??? c drole!! je me sens visée!!!!!!!!! tiens, j'ai déjà entendu ça quelque part! rooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer