dimanche 4 juillet 2010

mousse au chocolat pour manger avec les meringues

pour mettre avec les meringues. lol

200g de chocolat à cuire à 70% de cacao, 6 oeufs, 50g de fructose.faire fondre le chocolat au bain-marie où au micro-onde avec un peu d'eau, hors du feu rajouter 6 jaunes d'oeufs et bien remuer. monter les blancs en neige très ferme avec une pincée de sel et les 50g de fructose. les rajouter au chocolat et remuer doucement. mettre au frais

9 commentaires:

  1. Allez continue ma grande!!!
    Je crois que là tu vois un peu grand..genre famille nombreuse...
    Tu vas pas te miamer tout ça quand même???

    RépondreSupprimer
  2. lol mon mari mange déjà la moitié du plat.

    RépondreSupprimer
  3. Oui...mais Gilda elle vit seule d'après ce qu'elle nous dit...mais au vu de cette recette , j'ai des gros doutes...ou alors c'est une "ogresse"... Hi,hi,hi

    RépondreSupprimer
  4. faut diviser. pas compliquer pour notre amour d'institutrice. se coup si je coupe.

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais quoi Gribouille!!! je me demande si Madame Chris a vu que c toi qui a fait la recette et pas moi!!! je suis tordue de rire!! aujourd'hui cela aura été un jour croulée!!!
    Alors! Chris? tu confirmes?? t"as vu que c'est Grib qui a fait la recette de la mousse???? LOL♥

    RépondreSupprimer
  6. Dis Grib! tu peux pas mettre tes photos en format JPEG??? ce serait plus grand! tu les mets toujours en format Bipmat ou bitmap!! heu je sais plus ! enfin tu vois?

    RépondreSupprimer
  7. Gilda, elles sont au format jpeg. c'est des photos que j'ai sur mon album sur auf et il veux pas me les rendre en plus grand format. je changerais quand je ferais une mousse, ce qui ne saurait tarder. lol

    RépondreSupprimer
  8. Bien vu... Excuse-moi Grib, je croyais que c'était notre Gil, je commence à connaître sa capacité de "gloutonnerie" mais je me disais 6 oeufs , 200gr de chocolat...pour elle toute seule !!! elle fait fort la Gilda..Hi,hi,hi

    RépondreSupprimer
  9. LOL!!! tu es donc d'accord avec moi??? Chris a cru que c moi qui ai fait la recette???? LOL♥

    RépondreSupprimer