dimanche 4 juillet 2010

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT




Juste pour vous dire les filles, qu'à la demande générale, j'ai mis le hamburger dans notre semaine expérimentale le jeudi midi.
Je dis ça pour celles qui ont déjà imprimé la semaine et qui ne retourneront plus voir...comme Brigitte par exemple!!!

Vous êtes contentes les filles????♥♥♥♥

19 commentaires:

  1. Je vais vous confier une réflexion! cela fait quelque temps que je me posais cette question : ai je le droit de mettre des recettes de Mr Montignac ici sur mon blog?
    La réponse est oui!! du moment que je cite la source!! ouf!!!
    Je vous avoue que j'étais un peu inquiète!! ça me rassure!
    Même si on ne fait pas de mal, mieux vaut être en règle avec la loi.
    Je me doutais bien de la réponse car finalement je lui fais plutot de le pub qu'autre chose!!
    C'est donc positif pour lui!
    Je vais donc pouvoir étendre mes recettes avec les siennes, que, je l'avoue , je n'osais pas trop divulguer!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci Gil pour jeudi...
    Quand au reste, Sophie Favier a bien publié un livre sur son régime avec la méthode Dukan, l'an dernier je crois et ça lui a fait de la pub au père Dudu.... je ne connais pas le deal, mais tu pourrais faire pareil... inventive comme tu es, et ton bouquin pourrait s'intituler
    :: Maigrir en rigolant avec Titi:::
    enfin c'est toi qui choisira le titre...LOL
    Penses y quand même
    bizous

    RépondreSupprimer
  3. En tous cas, si on publiait un livre nous serions toutes auteurs!!! ce serait très amusant! un livre avec 40 auteurs!!!!!!! non?♥

    RépondreSupprimer
  4. Oui,oui et peut être avec les gros sous que l'on gagnerait...on pourrait se payer 8 jours de soleil en ???? Martinique??? YESSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  5. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  6. On pourrait l'intituler aussi ....
    Le dernier combat des baleines rieuses....y'a bien des mouettes rieuses, pourquoi ki y'aurait pas des baleines aussi ??? Qu'est ce qu'on connait de la vie des baleines, en dehors qu'elles sont grasses et qu'elles flottent ??? HEIN ??? Qu'est ce qu'on connait de leurs vies??? de leurs chagrins,de leurs espérances???RIEN c'est comme pour nous.....
    Oui, oui, je sais il faut que j'aille vite "dodo" Bizous

    RépondreSupprimer
  7. je suis plier en deux à vous lire et j'arrive pas à décoller de mon écran pour aller au lit. rhooooooooooo

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtres vraiment trop fortes ce soir : les baleines rieuses dont on sait qu'elles sont grasses et qu'elles flottent....

    Impressionnant... C'est parti pour une superbe nuit !!!

    RépondreSupprimer
  9. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO BETTY!!!!!!!!!!!!!!♥☺

    RépondreSupprimer
  10. Hahaha! Mais pour l'idée du livre ça serait pas bête, je fais confiance à Chris pour trouver un titre accrocheur... MDR!

    RépondreSupprimer
  11. je suis scotchée par votre humour les filles!

    mais partante pour un livre, ah oui !

    RépondreSupprimer
  12. Et pourquoi elle ne reviendrait pas Brigitte ?

    Chouette le Hamburger pour Jeudi ! Ne t'inquiète pas Gilda, je vais corriger ! C'est jamais définitif une copie sur un frigo.....

    Bonne idée le bouquin, Chris 42 a raison, mais attention à ne pas se faire piquer l'idée, il y aurait des espions sur Google !!!

    Continuez à m'amuser quand je viens vous retrouver, j'adore votre humour. Je crois que je suis accro. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Mais j'ai pas dit que tu reviendrais pas Brigitte!! j'ai juste dit que tu ne retournerais surement pas regarder la liste des menus puisque tu l'as mise sur ton frigo!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  14. Titre éventuel!! "Maigrir en riant!! Une méthode révolutionnaire et inédite!!!!!!" rooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ce titre Gilda !!! oui maigrir avec le sourire, c'est vraiment ce que je ressens avec vous sur ce blog !!

    RépondreSupprimer
  16. Oui, oui, c'est bon ça....Mais il va falloir sourire beaucoup, car la descente des kgs est un peu longue je trouve!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Chut!!! ça ! faut pas le dire Chris!! c'est une très mauvaise pub!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOO♥

    RépondreSupprimer
  18. oups, j'ai un diner avec des collègues de travail jeudi! Mais on va dans un resto libanais, je devrais bien m'en sortir, avec seulement viande et salade... Mais ce n'est pas cette semaine que je goûterais le fameux hamburger!

    RépondreSupprimer
  19. Vous êtes vraiment bonnes vous!!! je me demande si cette expérience va être très probante!!!!!!! tout le monde ou presque triche!!!!!!

    RépondreSupprimer