samedi 3 juillet 2010

Heuuuuuuuuuuu!!! j'ai pas pu résister!!!!!!!!!




Elle s'appelle Gilda!!

Vous la reconnaissez?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! vous avez gagné!!!

Ce sera moi à la fin du régime!!!!!!!!!! hé hé hé hé hé hé

Heuuuuuuuuuuuu!!! j'aurai peut être besoin d'un lifting en plus!!LOL ♥

4 commentaires:

  1. Rita c'est toi??????.... Le rêve c'est encore ce qu'il ya de mieux pour avancer... lol

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors Rita, si je mettais pas des comments???? hein??? On voit que les hommes sont absents de ce site, car avec ce genre de promesse, tu serais envahie de propositions... honnêtes ou plus si affinités...hi,hi,hi

    RépondreSupprimer
  3. Je suis étonnée Chris qu'il n' y ait pas plus de comment sur cette Gilda!! tu sais quoi? peut être qu'elles sont trop jeunes et qu'elles ne connaissent pas le film Gilda avec Rita Hayworth???
    Un copain avait fait un montage photo avec son corps et ma tête qu'il avait embelli bien sûr!!! bref! c'était plus moi quoi!!!!!!!!roooooooo♥

    RépondreSupprimer
  4. Je pense ouiiiii,trop jeunes...
    Un jour aussi je me suis fait un montage un corps de Pin-Up très bronzée...(avec ma tête) nue avec les marques blanches slip et sous-tifs..et écrit en dessous:
    Comme dans le poulet c'est le blanc le meilleur...
    Et bien j'étais tellement fière de ce corps virtuel sans un gramme de gras, que je l'ai envoyé à presque toutes mes connaissances...en signalant l'astuce bien sûr

    RépondreSupprimer