dimanche 4 juillet 2010

Je suis morte de riiiiiiiiiiiiiire!!!!







Je ne peux pas m'empêcher de venir partager avec vous ce fou rire!!!!!!!!
Vous savez, je suis comme les vieux...qui parlent aux murs parce qu'ils sont seuls!! très triste!!!

Moi, j'ai de la chance, je vous ai, vous!!!!!!!!!
Pauvre de vous!!! oui oui je sais!!!!

Mais bon! j'espère que vous, les d'jeuns! vous allez compatir!!!

Voilà ce qui me fait tordre de rire!!!!!!!

Je vous ai dit que je voulais peindre le dessous de mon évier! les portes là!
J'ai donc fait ça, là, juste à l'instant!!
Je trouvais aussi que mon pinceau était de très mauvaise qualité!!!!!
CA marchait pas bien du tout!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

J'arrive même pas à le dire là!!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Je suis absolument croulée de rire!! grave!!!!!!!!

Et bien, savez vous les filles, que, à la fin de mon "peinturage"!!! je me suis aperçue!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Va t elle y arriver???

Je me suis donc aperçue que j'ai oublié d'enlever le plastique qui recouvre le pinceau!!!!!!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'en peux plus là!!!!!!!!!

Vous avez déjà vu plus nulle,???
Et pourtant, vous avez vu que j'ai repeint toute ma maison!! je suis...presque une pro!!!!
Et bien oui!!! elle l'a fait!!!!!!!!!

J'ai oublié d'enlever le plastique d'emballage du pinceau!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
MDR!!!!!!!!!!!!!!!

Etant donné le travail de cochon que je viens de faire!! je n'ai plus qu'à tout recommencer!!!!

Je fatigue je crois!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous ai quand même mis les photos!!! Avant...après!! elle est zolie ma cuisine non???????♥♥♥
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

19 commentaires:

  1. Hahaha! En tout cas c'est bien qiue tu le prennes avec humour, parce qu'au final, tu dois recommencer...

    C'est vraiment le genre d'erreur que je peux faire. Et je me demande encore pourquoi mon copain rigole tout le temps avec moi!

    Bonne chance pour le deuxième essai!

    RépondreSupprimer
  2. t'as oublier de mettre tes lunettes. lol. bon courage pour le recommançage de la peinturlure.

    RépondreSupprimer
  3. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je suis encore morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle va bien notre coatch...elle fait juste un "p'tit" peu peur...GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et elle dit qu'elle ne fume pas la moquette...ben quoi alors, OUI, HEIN???...tu te dopes à quoi...????
    Des fois ça peint bien avec l'emballage, t'as juste pas eu de pot...ça fera ta sous couche

    RépondreSupprimer
  5. Ma sous couche Chris??????????????,,, ma sous couche?????????

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OUi tu peux dire que j'en tiens une couche aujourd'hui et ...je te le redis! je n'ai ni bu ni fumé!!! roooooooooooooooooooooooooo ♥

    RépondreSupprimer
  6. Ça ne devait pas être le bon jour pour peindre ! Heureusement que tu ne t'es pas attaqué à une grande pièce ..... Quoique rassure-moi, tu te serai rendu compte de ton erreur quand même !!!! Rooooooo (j'aime bien tes Rooooo !)

    RépondreSupprimer
  7. j'y crois pas!!!
    sais pas si j'ai bien fait de m'inscrire ici aujourd'hui, moi....

    RépondreSupprimer
  8. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    J'adore ton humour caustique Geny!!!!!!!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Mais si tu as bien fait! t'inquiète! je suis pas tous les jours comme ça!!!!!!dit elle en pouffant!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

    RépondreSupprimer
  9. Je suis desolé Gilda, mais quand je vois tes talents de epintre, je ne t'embaucherai jamais !!!!

    Heureusement que tes talents de cuisinière sont bien meilleurs !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah te voilà toi!!! si c pour me dire ça que tu es venu!! tu peux rester chez toi!!!!♥

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment fé-no-mé-nale, trala la la la !
    Elle mériterait d'être dans l'journal, trala la la la....
    PTDR ☺♥

    RépondreSupprimer
  12. Ben Gil, tu vois ça peint bien un pinceau
    "en condom" c'est presque pareil, non?
    Et l'Arlésien qui réapparait comme par miracle le jour du hamburger...mais c'est "LOURDES" pour toi aujourd'hui???? et encore je ne crois pas qu'il connaisse tout tes talents...Me trompe-je???
    hi,hi,hi

    RépondreSupprimer
  13. non!!! pas tous!! et il ne sait pas ce qu'il rate!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  14. en tout cas le résultat est bien sympa.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Grib!!mais là je suis encore tordue de rire!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Vous ne devinerez jamais pourquoi??? regardez bien la 2ème photo!!!!!! vous voyez comme c sale par terre entre l"évier et la cuisinière!! j'en suis malade!! bon ! demain je lave! mais c'est dégueulasse!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  16. C'est malin de faire remarquer un truc que personne n'avait vu....on a toutes sauté sur la photo du milieu...et puis on sort pas sa cuisinière tous les jours SI ????

    RépondreSupprimer
  17. En farfouillant sur le Blog, je suis tombée sur ce message Gilda!
    Eh bin, tu faisais fort! MDR
    Tu m'as bien fait rire en tout cas! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas encore vu ce message Grimmy, merci de l'avoir ressorti !!
      Ah ! Elle en tient une couche notre Gilda !

      Supprimer
    2. Pfttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer