vendredi 2 juillet 2010

J - 2 !!!! Hé hé hé hé



Bon! j'ai bien réfléchi!!!

Nous allons faire ça sur 5 jours
De lundi à vendredi
Ce sera déjà un bon essai
Celles qui veulent bien sûr

Je suis allée voir les repas MM de la semaine 1

Je vais légèrement les modifier pour qu'ils soient plus simples.

je penserai aussi à toi Adrienne

Donc pesée pour les candidates lundi matin
Et pesée samedi pour comparer nos pertes de poids!

Ca m'interesse!!!
Et vous?

Je me marre car l'image que j'ai trouvée rigolote sur Internet d'une femme ronde est intitulée : Hilda!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

20 commentaires:

  1. haha trop drole pour le nom de l'image!

    Très bien j'essaierais de suivre la "semaine MM", mais je ne sais pas ce que ça va donner... Je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner! Au pire j'adapterais les menus selon mon temps et ce que j'ai dans le frigo...

    Y'a moyen de voir les menus un peu à l'avance, question de faire les courses dimanche? J'en ai dans mon livre "Montignac pour les nuls", je ne sais pas si c'est le même que celui dont tu parles...

    RépondreSupprimer
  2. Ok Léo. Je fais ça demain
    Je suis hallucinée!
    Quelqu'un m'a dit qu'on pouvait accéder à mon blog en tapant simplement dans google : aidedegilda
    Allez voir! ça vaut le jus!!!!!!
    Tout le monde sur Internet connait maintenant mon IMC et que je regarde les "oeufs sous le cucul des tortues" arrrrrrrgggggglllllllll

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète Gilda c'est pas souvent que qqun tape aidedegilda dans google sauf s'il te cherche !!!
    C'est quoi le problème à regarder des oeufs sous le cucul de tortues ? Moi j'aimerai bien pouvoir le faire aussi et tu n'a pas à rougir de ton IMC, il est très bien !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (y'a beaucoup de z parce qu'il y a beaucoup de bises, 41 exactement lol)

    RépondreSupprimer
  4. Ok pour la semaine MM ainsi...
    C plus fort que toi il faut encore que tu nous coucounes et on aime çà !!!

    Et en plus tu deviens hyper célèbre... qu'est ce qui lui prend à google (tu peux pas laisser notre copine tranquille- elle a des tortues à surveiller)

    RépondreSupprimer
  5. Mais bien sûr que ce site est un endroit public, c'est bien pour ça que je n'ai pas envie de me raconter. Les copines, copains, mères, belle-mères, maîtresses, collègues....d'un adepte de MM peut venir ici et lire....J'ai accès à Mentalslim par une amie qui m'a filé son régime.
    Si non, OK pour la semaine MM, adaptée par moi bien sûr !

    RépondreSupprimer
  6. Bah moi je n'ai pas de problème à ce que tous le monde puisse lire ce que j'ai écrit! J'pense pas qu'on me le remettra sous le nez...

    En fait moi je suis tombé sur le blogue parce que je cherchais quelque chose, je ne me souviens plus quoi... Genre où trouver du fructose ou un truc du genre. Tous les mots qui apparaissent sur se blogue peuvent être vu par google... Genre si quelqu'un fait une recherche sur "Histoire de l'âne de Gonfaron!" il se pourrait qu'il arrive ici... Quoiqu'il y a quand même plusieurs facteurs qui entre en compte aussi... ce site apparaîtrait peut-être comme la 450 ième page pour la recherche de Gonfaron...

    C'est sûr que pour éviter ça faut que se soit un site privé!

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiète, je t'avais reconnu sur la photo,bien dodue et bronzée, pas besoin de te cacher sous le pseudo Hilda...
    Le site va bientôt être privé, HEIN ma Gilda????
    Perso je m'en fous que l'on lise mes bêtises,ou mon tour de hanches... je savais que n'importe qui pouvait avoir accès...je t'ai trouvé sur MM, alors en dehors de nous, hein??? mais c'est vrai que ce serait plus confortable.
    Bon Ok pour la semaine... une seconde ne me fera pas de mal, surtout si tu nous l'adaptes à ta sauce...

    RépondreSupprimer
  8. Ma petite Leo, passe un bon WE...je ne sais pas si tu seras là demain... la jeunesse faut qu'ça bouge...lol

    RépondreSupprimer
  9. hahaha! Mais oui j'y serais, ET je bougerais lol! C'est ce qui est pratique avec l'énergie de la jeunesse, on fait tout... Ou presque! Je trouve quand même le moyen de me plaindre de ne pas avoir asser de temps...

    RépondreSupprimer
  10. Au fait elle est passée Oùùùùùùùùùù notre petite Valérie???

    RépondreSupprimer
  11. Partante aussi pour une semaine MM phase1 plus "académique".... de toute façon, c'est ce que je m'efforce de faire depuis me début ! Avec tous les Kg que j'ai à perdre.... je ne peux pas me permettre trop de fantaisies !!!

    Attention... maintenant, tous ceux qui vont taper "image" et "femme ronde" vont atterrir ici !!!!
    Ils vont être déçus !
    Bonne soirée à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui partante pour la semaine mm/Gilda.
    j'aimerai perdre encore 3kg (les + difficiles) et suis pas bc motivée par les repas type MM.
    j'ai l'impression de maitriser ce qu'il faut ou pas et je m'évade...
    un peu ac vous!!!
    car vue sur MM, Gilda je t'ai retrouvée par google
    mais suis trop tentée par les bonnes recettes que je vois ici et m'empresse d' essayer.
    résultat: plaisir Mais je stagne et m'affolle si je prend 100gr.
    Alors -3 kg et à moi le 38!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Super les filles!! ça va être une bonne expérience!
    Je fermerai le site lorsque nous serons 50. Qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
  14. C'est toi qui décides Gil, c'est ton blog...
    Grobizous à demain

    RépondreSupprimer
  15. Je l'ai déjà dit ailleurs, je relève le défi de la semaine mm/gilda, c'est génial on se tient toutes par le coeur et par la main.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je m'appelle Juju et je rejoins votre groupe pour un essai d'une semaine au moins . J'ai commencé la méthode Montignac au mois de mars, cela marchait bien, mais j'ai eu plusieurs repas et là, je ne peux plus m'y remettre car trop d'envie de sucrerie. J'espère qu'avec votre aide, cela ira mieux

    RépondreSupprimer
  17. Vous entendez les filles? je suis tordue de rire!!! Juju nous rejoint pour un essai d'une semaine! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Tordue de rire!! Juju, je te le répète, tu n'es pas allée voir le messsage qui t'est destinée! intitulé : attention Juju arrive les filles welcome Juju!
    IL faut que tu ailles le lire! après inscris toi comme membre!

    RépondreSupprimer
  18. Geny, il faut que tu t'inscrives car, comme tu as tu le lire, je vais bientot fermer le blog au public.
    C'est pas compliqué
    Suis la marche à suivre
    Tu cliques sur "devenir membre"
    Si tu n'y arrives pas, tu m'envoies ton adresse e mail et je t'inviterai! c simple!

    RépondreSupprimer
  19. Hé Juju, juste une semaine??? tu es sûre??? hi,hi,hi les filles....si tu y goûte au blog tu es "cuite"...
    Cette prochaine semaine est un essai Kgs en moins un peu plus stricte, t'as pas de bol pour les sucreries....mais tu as plein de recettes douceurs "permises" sur le blog de juin...

    RépondreSupprimer
  20. OUI Chris je me marre encore aussi!! tu sais, il y a peut être des femmes qui viennent jeter un oeil à notre blog et ...qui partent en courant!!! surtout si elles tombent sur le message destiné à Juju!!!!!!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer