vendredi 2 juillet 2010

Attention! Juju arrive les filles!!!! welcome Juju!!!



Juju est, comme beaucoup parmi nous, sur le forum de MM.

Juju a une petite baisse de moral les filles!!!
Elle a besoin d'être reboostée!

Elle ne nous connait pas encore!
Je lui ai conseillée de venir ici!!!

Croyez vous que cela va la rebboster!
J'ai mis cette photo pour qu'elle soit tout de suite dans l'ambiance!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

J'espère que, lorsqu'elle va voir le dahu, l'orignal, le renne, le wapiti et le zébu elle ne va pas partir en courant!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Pour une fois les filles, on va souhaiter la bienvenue à une copine qui n'est pas encore arrivée!!
IL faut bien innover

Je compte sur vous et sur votre humour et votre...sagesse sans limite!!!
N'est ce pas?

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Encore bienvenue Juju!
Tu ne sais pas encore où tu es tombée!
Mais je te garantie que ta petite baisse de moral va vite passer ici!!
N'est ce pas les filles?????

Hi hi hi hi hi hi ♥♥♥♥♥♥♥

10 commentaires:

  1. Alors là! sur la photo j'ai fait fort quand même les filles!!! je suis morte de rire!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très imaginative vous savez bien! et j'imagine la tête de Juju qui va ouvrir le blog! va descendre doucement le curseur et...découvrir ce message qui lui est destiné avec la photo!!! Vous l'imaginez sa tête aussi vous les filles? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    J'imagine ce qu'elle va penser à ce moment là ! "mais où suis je là??? j'ai du me tromper de site!!! c'est un asile de fous ou quoi?"

    Je suis encore plus morte de riiiiiiiiiiiiire!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben si elle a de l'humour elle restera... sinon...Bienvenue JUJU....Tu as quand même fait fort pour l'image...ça se mange ce truc???les cuisses sûrement....mais alors les dents on en fait koi???

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pris mon petit déj à la table qui est non loin de l'écran et j'avais laissé l'image du...monstre!!! j'ai failli m'étrangler plusieurs fois car j'étais morte de rire!!!

    Je sais que vous êtes contente car vous voyez que j'ai pas changé malgré mon petit coup de blues d'hier soir!!!♥

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je déjeune devant l'écran...suis tard aujourd'hui...
    Bon pour ton coup de blues...HEIN? KOI? COMMENT??? avec la mer le soleil les trygos,ton "truc" à pattes aux grandes dents... elle est pas belle la vie????
    moi c'était dimanche, j'ai chialé toute la journée pour une "connasse" de voisine qui m'a engueulé au sujet de ma chienne qui avait soi disant pissé dans le hall!!!! je suis restée "coite", ma chienne est très propre, elle est toujours dans mes jambes, je l'aurai vu ...et bien malgré mes pauvres dénégations elle m'a rajouté "vous auriez pu laver quand même" c'est dégueulasse....HOUPS, oups..j'habite cet immeuble que depuis le 1er avril......puis le mal m'a passé, mais maintenant je ne la salue plus et là j'ai du mal, car je suis une personne civilisée..enfin je crois...bizous

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaaah les voisins!! une race à part mais dont on a tant besoin!!!
    Je suis désolée pour toi,alors que tu viens d'arriver, que tu aies déjà des problèmes avec cette voisine!!!
    N'oublie jamais! "la bave du crapaud n'atteint pas les ailes de la blanche colobme!"
    Quoique!!! colombe!! toi??? heuuuuuuuu LOL

    RépondreSupprimer
  7. c' est terrible, mais il faut quelquefois mentir aux imbéciles!

    fais toi des réponses toutes faites pour cette "aimable" voisine : genre ,c' est de l' eau, ou encore , je pensais que c' était votre chat , ou vous même!...

    ne te laisse pas embêter! si elle râle c' est qu' elle a un problème ...

    alors Bienvenue à Juju!
    ça ne se voit pas , mais on est des gens sérieux ici , et on sera ravi(e)s d' avoir une nouvelle copine!

    RépondreSupprimer
  8. Salut JUJU
    n'es pas peur... nous non plus on le connait pas ce' monstre... c'est GIGI qui chasse les mauvaises idées... (et puis elle est en fin d'année scolaire et çà c encore plus grave !!!)

    Bienvenue

    RépondreSupprimer
  9. Hi,hi,..Blanche Colombe hein??? je le fus, il y a Houuuuuuuuuuuuuuuu très longtemps..
    Et ben tu vois Anne, j'ai pensé lui dire à cette mégère que c'était des échappées pouvant venir de son slip, mais j'ai pas osé...elle est plus âgée que moi...c'est ça mon regret ne pas avoir osé....
    Alors notre Juju... elle arrive ou koi???

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai pourtant relancée en MP sur le forum MM

    RépondreSupprimer