dimanche 11 juillet 2010

Au revoir les filles!!!! et...mon bébé!!! hi hi hi













Je ne pouvais pas partir sans vous dire au revoir quand même!!!!

Bonnes vacances à vous aussi!
Passez un bon été...pas trop chaud j'espère!

Gros gros bisous! vous savez que je penserai à vous!!!

Un dernier??? je sais que ça va vous manquer!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bye bye!!!♥♥♥
Gilda♥

Lisez bien ce que dit le petit bonhomme! je suis PTDR!!!"Oui mais tu fais chier quand même!!" ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥

11 commentaires:

  1. Lisez bien ce que dit le petit bonhomme avec la couronne!!! rooooooooooooooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  2. profite bien de tes vacances. on va faire au mieux pour s'occuper de ton bébé, t'inquiète pas. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bon , on se sent seule sans Gilda!

    je compte sur votre aide à toutes et tous...
    Léo, Grib et moi , on va assurer l' interim, ce sera sûrement différent,mais j' espère aussi sympa ... et efficace :il faut qu'on ait progressé car à son retour elle va nous remonter les bretelles si on n' avance pas!

    RépondreSupprimer
  4. Mais non mais non !! dit elle en fronçant les sourcils!!!!!!!! rooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. Ben alors??????? y a personne aujourd'hui????
    Je vous faire encore sourire!! je me suis préparée 2 pain Dukan pour le voyage où cas où je ne pourrai rien manger du repas proposé!! je les ai toastés. J'en fait 1 : graines de pavot, sésame, courge et l'autre flocons de céréales et courge. ET à midi, j'en ai fait encore un!!!et j'ai fait les mise en bouche tomate anchois! oui oui je sais Anne!! t'aimes pas les anchois!!
    J'ai bcp de chance! mon avion part à l'heure mais le suivant qui devait partir à 21h ne part qu'à 3h du matin! l"équipage est malade!! ils ont la dengue!!! rooooooooooooooo mais non Anne! je plaisante! je sais juste qu'ils sont malades!! mais bon! ils ont peut etre la dengue!!!! rooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  6. Dis moi Marie qui sait tout! tu crois que je risque d'avoir la tourista avec tous ces pains au son d'avone???? j'espère que non!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'avoir une idée géniale!! roooooooooo vous savez, dans le ti punch,on met du sirop de canne à sucre ou bien du sucre de canne! pourquoi ne mettrais je pas du sirop d'agave??????, comment n'y ai je pas pensé avant??? ça limiterait les dégâts!!! LOL

    RépondreSupprimer
  8. Ah je vois que ton doggy bag est prêt !Voilà au moins un bagage bouclé...!
    Mais fais attention quand même à la tourista ou autre gonflette, DUKAN est clair la-dessus : une ration de son par jour.
    Dans le mien ce matin j'ai mis une pomme coupée en petits cubes. Miam !
    Allez bon vol, tâche de dormir en rêvant à de nouvelles élucubrations gustatives.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. il est un peu tard, tu es sûrement déjà partie Gilda mais passe de très bonnes vacances. Je pense que tu auras plein de choses à nous raconter à ton retour !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Brigitte et Steph! Cette fois ça y est! un seul pain par jour Brigitte???? oh la la! alors ce n'est peut etre pas une très bonne idée!!!
    Allez!! je ferme l'ordi!! sniff!!!!
    Bisous encore à toutes et amusez vous bien!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥

    RépondreSupprimer