jeudi 8 juillet 2010

Les cuisses du blog!







Vous avez de l'humour??????
Oui bien sûr!!!

Devinez qui m'a donné l'idée????? hé hé hé

Alors envoyez moi vos cuisses!! elles resteront anonymes bien sûr!!!
Je sens qu'on n'a pas fini de rigoler!!!

Y a que Chris qui ne peut pas être anonyme!!! elle est "marquée"
et forcément vous savez que l'autre est la mienne!!!

Je me marre!!! encore un délire supplémentaire sur ce blog!!!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

17 commentaires:

  1. Je suis inquiète car ça fait deux jours qu'on ne voit pas Brigitte!!! si tu lis ce comment Brigitte, donne nous de tes nouvelles!! c pas ton genre de ne pas venir nous faire un petit coucou!!!♥ ET si tu pars en vacances tu nous le dis! comme ça je ne m'inquiète pas!

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez vu?? on a quand même 33 messages sur la méthode!! CA! ça prouve qu'on est sérieuse!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, je suis "baba", qu'est ce que tu nous inventes encore!!!!!
    Si "par hasard" des Homs rôdent dans le coin, ils vont croire des trucs...remarque un concours de jambons...pourquoi pas??? si, si, ça existe dans la charcuterie!!!! lol

    RépondreSupprimer
  4. Bah c'est l'été, c'est les vacances! je m'inquiète pas non plus...

    Pour les HOMs au contraire, ça pourrait peut-être les attirer ce concours de jambon hahaha!

    RépondreSupprimer
  5. Meeeeeeeeeerci Léo!!! super comme ça!! vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  6. Oh Gilda, avec tout ce que tu as à faire, tu trouves le temps de t'inquiéter pour moi ! J'en suis extrêmement touchée, si si !

    C'est tout bête mon ORDI m'a laissé en carafe. Je reviens seulement maintenant, le dépanneur est parti, mais il y a tant de choses nouvelles sur le blog, j'ai eu juste le temps de lire les titres. Je vais éplucher tout ça. Tu m'as l'air d'avoir fait un travail de TITAN et juste avant de partir en vacances, c'est du pur dévouement. Je lis tout et je commente ....
    Merci pour tout
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Oui, ma Brigitte, il y a une Sainte parmi nous... franchement la veille de faire ses sacs, notre Ste Gil pense encore à nous toutes...C'est une extra terrestre, une super woman, une gentille "mummy" bibizzzzzzzzz pour elle....
    Contente de savoir que tout va bien pour toi, tu as du boulot sur la planche, ici c'est le blog TGV

    RépondreSupprimer
  8. Tu as fait un good job Leo,BRAVO.... alors SVP pas de concours de jambon pour toi, tu es sûre de gagner avec tes jeunes "cuissots"
    Grobizous

    RépondreSupprimer
  9. Oh alors là, tu serais étonnée par la taille de mes "jambon"... Je fais 64 kg, mais j'suis courte!!! Tout dans le ventre, les fesses et les cuisses...

    Et pour les reconnaître ça serait pas difficile, c'est surement les plus blanches hihihi! (en tenant compte que les tiennes, elles sont rouges... MDR!)

    RépondreSupprimer
  10. Ho, Leo... tes jambons sont peut-être "dodus" mais ma main à couper qu'ils sont fermes... et nous...enfin surtout moi...je dirais...ils "furent" fermes, tu comprends la différence??? snifffffffffff

    RépondreSupprimer
  11. Que veux-tu Chris, les nôtres ont vécu, pour citer Ronsard, ce que vivent les cuisses...
    l'espace de nombreux matins !

    RépondreSupprimer
  12. Je rêve là!!! Chris vient de me traite de "mummy" GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    EST CE QUE TU SAIS CE QUE VEUT DIRE MUMMY EN ANGLAIS?????????????? en sachant que, comme je parle anglais, cela me vient tout de suite à l'esprit!!!
    Une mummy c'est une momie!!! et tu oses me traiter de momie!!!!!!!! non mais là alors, j'hallucine!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime Brigitte...j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  14. Mummy c'est maman en US non?...ou alors j'orthographie mal....
    Quand à Brigitte, tu parles pour toi??? Hi,Hi,hi mais la formule est jolie, il va falloir que je la retienne

    RépondreSupprimer
  15. Mommy Chris!!!!!!! pas mummy!!!!!!!!!!! pfttttttttttttttttttttttttttttttttt
    T'en rates pas une toi!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ha!!! oui, bien sûr, je me disais aussi que ça clochait qq part

    RépondreSupprimer