mardi 6 juillet 2010

Pensée du lundi 5 juillet!!!



Chipie dans une béatitude totale!!! aaaaaah elle est belle la vie!!! LOL

Mes pensées ce soir vont bien sûr vers cette première journée expérimentale!

Le petit dej. pas de problème. J'avais fait deux tranches très épaisses et j'ai bien tenu jusque midi.

Le déjeuner était pourtant copieux mais à 16h j'avais très très faim! si j'analyse c'est parce que la salade et les carottes ça tient moins au ventre qu'une socca! n'est ce pas Marie???

A 16h j'ai donc craqué sur un carré de choolat!

Quant au soir, j'aifait les spaghetti à la sauce tomate et ...j'aime pas la sauce tomate dans les pâtes!!J'ai voulu respecter scrupuleusement mais j'aurai mieux fait de les faire comme j'aime, avec de la crème de soja. Je ne pense pas que ça aurait changé grand chose!
Donc, finalement, j'en ai laissé! mais bon, ça m'a calée et je n'ai plus faim !
Mon fruit était divin! c'est la première fois que j'en mangeais un!! c'est trop bon!

Donc le bilan de cette journée, c'est que, il est vrai, ce soir je me sens légère!!
Je ne sais pas si Ginette serait d'accord? !mais bon!c'est ce que je ressens!

Je m'aperçois que, finalement, quasiment personne, ne fait cette semaine.
Qui le fait finalement en dehors de Chris et moi?? personne???

Dommage!cela aurait été interessant
Bon, Chris , nous serons les cobayes!alors ne triche pas trop hein????

Je suis contente de faire cette semaine maintenant car je pars dimanche et comme ça, j'aurai peut être perdu encore 1 kg avant de partir!
Ma famille ne va pas me reconnaitre!!!!!! hé hé hé hé

ON est en alerte jaune et on va peut être passer en alerte orange!! encore une onde tropicale! donc, il pleut!! toujours aucune possiblité de parfaire mon bronzage!! pftttttttttttt j'aurai bien voulu être noire avant de partir! mais bon!

Voilà! je tombe de sommeil alors je file au dodo...où vous êtes déjà depuis longtemps!

Gros bisous à toutes et à demain!♥

19 commentaires:

  1. Meeeuuuuuu non vous êtes pas les seules à faire la semaine, y'a moi aussi!

    Pour l'instant je trouve peut-être ça un peu chiant, dans le sens ou mon copain ça ne lui disait rien les pâtes au coulis de tomate... Alors il a manger autre chose, et ça fait tout drole de manger chacun son plat... Ça fait vieux couple non, avec chacun ses habitudes? C'est un peu déprimant...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, bonjour, il est 8 heures, je me lève, j'allume l'ordi, et je fonce chez Gilda.
    Non vous n'êtes pas seules, toi et Chris, je me suis engagée à suivre la stricte semaine de Gilda, et je respecte toujours mes promesses.
    Pas eu de problèmes sauf avec les spaghettis que je déteste.... j'y ai ajouté un reste de ratatouille maison, ça n'en a pas fait un chef-d'oeuvre culinaire ! Beurk.
    A midi dans les carottes j'avais mis des graines de cumin, très agréable.

    Et ce matin, suivi à la lettre près les recommandations. Je suis obéissante Maitresse Gilda, je veux un bon point.
    Bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  3. je ferais bien comme elle ce matin. j'ai la tête dans le tuuuuuuut!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui!!! t'as même pas vu qu'il y avait Brigitte....et d'autres qui veulent te faire la surprise je suis sûre... lol
    J'adore les spaghett, depuis que je fais MM, c'est le seul menu, vite fait et qui tient bien au ventre... Surtout il faut bien boire son EAU...
    Je pars dimanche aussi, les filles...ras le bol de cette canicule, je vais aller respirer l'air breton... je passerai de temps en temps sur le site. Si l'une d'entre vous passe près de Roscoff, qu'elle fasse signe...

    RépondreSupprimer
  5. Et Gil, met toi bien à l'abri si la tempête arrive, et ton bronzage!!! pfutttttttt cette année suis blanche comme un cachet aspirine, suis sûre que tu es battue.........

    RépondreSupprimer
  6. Non, non,non...tu n'es pas seule...
    Brigitte il est urgent que Gil parte en vacances, je suis sûre d'avoir lu qq part qu'il y a d'autres filles partantes pour l'aventure en question... ma réflexion est la suivante....
    Ne sommes nous pas un peu "maso" quand même??? se serrer la ceinture, baver devant une assiette (jolie certes..) de courgettes râpées, concoctée avec amour par Brigitte!!!!
    Ma famille ne va pas me reconnaitre non plus, mais pour les raisons inverses aux tiennes, sniff, sniff..je me déteste en grosse.
    Pour ta tempête j'espère qu'elle va juste passer et ne pas faire de dégâts
    Je me répète...HOU,hou, y'a quelqu'une ici???

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. sachez le :je n' en fais toujours qu'à ma tête,
    donc, mon régime, c'est suivant l' humeur du jour et l 'emploi du temps -

    en plus de ça, je suis très très difficile!

    ce matin: shake,
    midi crudités et lentilles maison =avec épices ,ail, herbes,curcuma ,cube aux herbes =très parfumé! :good!
    17h 2 tranches monti
    19h : soit fruits seuls, soit 2 steacks hachés

    RépondreSupprimer
  10. précisions: 1 seule assiette de lentilles

    et purée d' amandes sur pain monty

    RépondreSupprimer
  11. Gilda,
    je suis un peu (!!!) affolée à l'idée de présenter un programme pour la semaine -

    je dois faire ça ?

    parce que je résume toujours, à crudités , protéines maîgres,etc...

    RépondreSupprimer
  12. !aaaaaaaaah je suis super contente Brigitte!!oui tu as un grand bon point!
    Tu aurais du me dire que tu n'aimais pas les spaghetti!!! tu n'avais qu'à les remplacer par du riz par exemple ou bien du quinoa ou bien de la semoule de couscous complète ou du boulghour complet!! faut pas non plus manger des trucs qu'on n'aime pas! j'en reviens pas que tu n'aimes pas les spaghetti!!! j'aime tellement ça que je pourrai enmanger tous les jours! mais je les aime avec du beurre salé et du parmesan!! alors tu vois! ça revient au même finalement!! hé hé hé

    RépondreSupprimer
  13. C'est affiché deux commentaires et je vois rien!!
    mais ne vous inquiétez pas je les ai sur le blog! je comprends pas!
    Mais non Anne 11, c'est une semaine expérimentale! tu n'as pas besoin de faire ça!! rassure toi!
    Mon commentaire a disparu aussi!!!

    RépondreSupprimer
  14. et mon message de se matin est pas revenue. houinnnnn. snifff. bon j'envie toujours ta toutounette, j'irai bien faire une sieste, bébé n'arrête pas de pleurer aujourd'hui. lui si calme d'habitude. puffff.

    RépondreSupprimer
  15. aaaaaaah Anne ! ton commentaire est là!! y a de l'espoir!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Pourquoi ne pas retenter l'expérience à la rentrée après les vacances ? Bon courage à toutes, il me tarde de voir les résultats ! Bises

    RépondreSupprimer
  17. Gilda, pas de souci, c'est les spagettis MM à la sauce tomate que je n'aime pas ! tout noirs... beurk ! Evidement les autres avec plein de gruyère qui fait des fils ...et le beurre salé donc ! mais bon faut cqui faut, faut souffrir pour être belle, (enfin le moins possible)

    RépondreSupprimer
  18. Je me demande ce que va donner cette expérience où les participantes n'en font qu'à leur tête!!!!
    J'ai envie de m'empiffrer ce soir...je résiste...
    Et bien sûr en Septembre, Steph, on remet ça...

    RépondreSupprimer