mercredi 7 juillet 2010

Gros dodo!! petite sieste!



Bon les filles! je vous abandonne pour aller faire une petite sieste!!!
Comme vous le savez, à cause de ce café, j'ai dormi 3h la nuit dernière
Alors ...petite sieste!!! non Chris!! pas coquine!!! nonnnnnnnnn
Je préfère devancer tes remarques!!!!!!!

A tout à l'heure!!
J'espère qu'entre temps, Léo, notre pro de l'informatique aura réglé le problème de la recherche des recettes!!!

Au fait, bravo Léo pour ton site!
Ce que tu fais est magnifique!!!
Félicitations!!

Bisous les filles!! a plus!!!!!!!!!

19 commentaires:

  1. super le tableau des recettes sur le blog!

    c'est vrai qu'on était perdu dans les divers post
    pas facile de se faire une idée claire

    merci ! à Léo? merci!

    bonne soirée bonne nuit ! 20h 38 ici et il fait toujours chaud !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui... super la récap' des recettes ! Bien pratique et du coup, plus besoin de gaspiller en sorties papier !
    merci qui ??? Léo ??? Merci Léo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben je suis contente de voir que vous aimez! Reste plus qu'à avoir l'impression de la "patronne"... MDR!

    RépondreSupprimer
  4. Dis Léo , comme il y a beaucoup de recettes. Ne pourrais tu pas mettre encore plus de libéllés? au fait ma puce, petit déjeuner ça prend un r à la fin!! merci !! ♥
    ON pourrait mettre : apéro, petit déjeuner, confiture, entrée, pizza, pâtes, cakes salés, cakes sucrés, viande,légumes, recettes végétariennes, salade, poisson, socca, pain, desserts divers,tartes, glaces et sorbets, menus
    Qu'en penses tu? car je vois déjà qu'il y a par exemple beaucoup de plats et que c'est long à les faire défiler tous!Je te propose bien sûr et j'attends ton avis de pro! merci encore Léo! tu as fait un super boulot et je sais que tout le monde va être ravi!!!♥

    RépondreSupprimer
  5. Léo doit on laisser le moteur de recherche que j'ai installé?? il ne sert plus à rien! si tu peux l'enlever, enlève le
    Et dis moi comment je peux t'aider? il y a tant de recettes!!!! merci

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien ce que je disais. Celles qui ont écrit des recettes comme la sojanaise de Marie, doivent impérativement envoyer par mail leur recette avec photo si possible et nous les mettrons en message.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une excellente recette d'aubergine au chèvre d'Ana mais elle n'a pas de photo. Je la ferai samedi et je mettrai la photo. Merci Ana , ta recette est géniale!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai super bien dormi mais maintenant je dois aller faire des courses! en particulier mon steack hâché pour demain...mmmm j'en rêve de ce hamburger !! roooooooooooooooooo puisque mon burger hâché aux pois chiche est parti à la poubelle!!!!!!!A ce soir Léo! on se reverra nous! merci encore pour tout le boulot super que tu as fait surtout que tu n'as pas bcp de temps j'imagine avec le travail que tu fais!! merci ♥

    RépondreSupprimer
  9. Ok bonne idée pour tes libellés!

    Facile pour les changer, tu vas dans "modifier les messages", ensuite tu choisis celui dont tu veux changer le libellé, clique sur "modifier", et tu change ce qui apparaît dans le champ en bas à droite "Libellés pour ce message". Quand tu commences à écrire un mot, s'il est déjà utilisé il va apparaître et tu peux cliquer dessus...

    Ensuite tu fais "Publier le message", et voilà le changement est fait!

    Bon j'ai déjà fait une présélection finalement! Ça m'aiderait si tu veux en faire, il y a certaines recettes qui sont difficiles à classées... Par exemple le nutella, ou l'humus...

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui et on peut mettre plusieurs libellés pour une même recettes, si c'est trop ambigu...

    Et avis au contributrices du blog, si vous publiez une recette n'oubliez pas d'ajouter le libellé! Le champ apparaît en bas à droite quand on créer un nouveau message aussi...

    RépondreSupprimer
  11. ok/. je ferai ça demain car là je vais être occupée. Je pensais que ce serait bien aussi de faire un libellé : la méthode.
    ce serait génial pour les nouvelles! on y mettrait tout sur la méthode MM.
    Qu'en penses tu?
    J'ai bien lu ton post là. Cela parait compliqué mais je vais surement y arriver!
    Merci bisous à tout à l'heure
    Je mettrai NUtella dans les desserts et l'houmous dans les plats végétariens

    RépondreSupprimer
  12. ah ok Léo. ON va voir ça de près! regardez le libellé. Ok

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tout Léo.
    Je faisais un test là et je ne vois pas où est le libellé. c koi? c le lien?
    Bon et bien ça commence mal! je ne vois pas comment on peut mettre le libéllé!! je sens que les cyber quiches là vont faire transpirer notre pauvre Léo!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Hihi mais non, faut juste savoir c'est où! Je vais t'envoyer des images sur ton email, comme on dit, une image vaut mille mots!

    RépondreSupprimer
  15. Aah merci Léo!! je fatigue là!! ce fut une dure journée informatique!!! LOL!!!!
    Bon! je vais faire mes courses!! pas question de rater mon hamburger faute de steack!! hé hé hé
    tu tiens bien toi aussi???? biz

    RépondreSupprimer
  16. Bravo les filles vous avez bien bossé pendant mon BBQ, c'est super...

    RépondreSupprimer
  17. En fait c encore plus simple que ça Léo. Hier soir j'ai changé beaucoup de tes libellés! il suffit de l'effacer et d'en mettre un autre! pas de souci! C comme ça que j'ai vu que tu t'étais coltinée tous les messages!! j'ai essayé de te dire que j'étais dessus mais tu avais déjà fini je pense!!! dommage!! on a fait le boulot deux fois finalement!!!

    RépondreSupprimer
  18. Oui j'avais déjà fait une bonne partie quand je t'ai expliqué comment faire... Bah c'est pas grâve, j'ai juste perdu une heure hihi! Et au moin je saurais comment faire si un jour je me fais un blog...

    RépondreSupprimer