samedi 31 juillet 2010

menu du samedi 31 juillet


Bonjour les filles

petit déj:
rien, lever tard

midi:
un jus d'orange ssa, un grand bol de lait écrémé, fructose, pure cacao , 4 galettes de sarrasin, confiture au fructose maison.

goûter:
une pomme

soir:
râper de betterave cru et carotte, 2 ailes de poulet, compote ssa.


bon samedi!!!

2 commentaires:

  1. bonjour
    ce matin 2 abricots, crepes srazin purée d'amande et conf furctose, arrosé de thé
    midi deux brochettes de dinde au paprika et ratatouille, un yaourt de brebis
    gouter deux carré choco et brugnon
    diner peut etre un verre de jus de tmate avec qq pistache pr partager l'apero avec mon cheri, filet de maquereau au barbecue, lentille et yaourt 0% avec salade de fruits rouges
    j'ai fait l'experience de la balance ce matin, enfin une baisse!!! moins 700g, je ss bien contente!!!!! et c'est pas trop tôt ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Karole!
    c'est super , - 700g!
    c'est un trèa bon chiffre et ça ne fait que commencer!

    menu :
    café noir, lait d' amandes et poudre chocolat
    ( il m' ne reste pour 1 fois )

    midi : salade verte/tomate / jarret de boeuf en sauce "osso-bucco", sans farine -
    roquefort ( et oui! un cadeau de ma fille Céline!)

    16 h 30 : pain Monti ,2 tranches grillées + purée d' amandes -

    soir: je ne sais pas ...

    RépondreSupprimer