lundi 5 juillet 2010

Vos remarques tout au long de cette semaine!:




Je trouve que ce serait interessant que vous notiez vos remarques et réflexions tout au long de cette semaine...du style : je crève de faim!!!

Je commence :

Ce matin, on a droit à 2 tranches de pain...mais l'épaisseur des tranches n'est pas précisée!! hé hé hé ! inutile de vous dire que mes tranches de ce matin sont trèèèèèèèèèèèèèèèès épaisses!!!!!!!!! aaaaaaaah le vieux réflexe de Néanderthal!!! manger beaucoup en prévision de la famine!! au cas où mon vieil homme de chasseur...en l'occurence! Jacques! ne me rapporte pas la grosse bébette pour mettre dans mon assiette!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥

20 commentaires:

  1. Je suis morte de rire!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOO parce que je sais déjà ce que Chris va écrire!!! Chris!! je parle du mamouth bien sûr!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  2. Heu, là Gil, tu fais exprès ou quoi???? Jacques te ramener la grosse bébette!!! et tu veux que l'on te prenne au sérieux???? le BEST... te la mettre dans l'assiette... en principe c'est pas là qu'elle va...il faut tout te dire!!!! T'as besoin de vacances toi!!!!
    Alors là franchement je me fais rire ...tant pis pour les coincées...
    Et si ça gêne, efface moi...
    Hi,hi,hi

    RépondreSupprimer
  3. Courage les filles pour cette semaine plus stricte !
    Comme promis, je vous suis mais de loin seulement...

    Ce matin après un gros footing, juste une assiette de compote de pomme et yaourt soja: très raisonnable, n'est ce pas ?
    C'est parce que ce midi,je me suis fais une socca: hé oui, je n'ai pas pu en faire une ce wk !!!

    Mais pour être raisonnable, j'ai fais une moitié aux légumes et un peu de saumon fumé et une autre aux 3 fromages. (quand je vous dis que j'ai été raisonnable!!!!!!!!!)
    En dessert, framboises et yaourt soja (avec mes 2 carrés de choco et mon déca)

    Promis, ce soir, ce sera juste une grosse assiette de compote de pomme !!

    Sinon, pour la socca, j'ai ajouté à mon tour un tout petit peu de farine de lupin et une CS de son d'avoine pour faire baisser l'IG et c'est parfait car je n'ai pas vu la différence. (quand je vous dis que j'ai été raisonnable!!)

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste encore un essai de photo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Heuuuu je comprends pas LUne!! j'ai vu ta photo sur mes commentaires sur mon mail et je te vois plus ici?????

    Rooooooooooooooo Chris!!
    Devinez ce qui vient de m'arriver!!
    J'étais chez le dentiste ce matin et j'attendais dans la salle d'attente! et...tout à coup! je pense à ce que j'ai écrit sur la bébette de Jacques!!!!!! et me voilà prise d'un fou rire incontrolable!!! gênant!! très très gênant!! la honte quoi!!!!!! la honte!!! ce blog devient grave!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  6. Mais il est totalement virtuel ce Jacques ; on en parle on en parle, et comme l'Arlésienne on ne le voit jamais. Remarque, c'est bon pour faire trotter l'imagination.
    Et alors rions mes soeurs, On n'a jamais interdit les fantasmes, n'est-ce-pas Chris 42 et continuons de nous amuser sur ce blog
    ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. il est réapparu , mais j' ai oublié où -

    aujourd'hui je fais du léger:
    shake ce matin - crudité / bol de riz nature à midi- 17 h : shake chocolat -
    encore une semaine et je pourrai passer à autre chose-
    j' ai faim , mais je veux décoller ( aux 2 sens du terme ) et on ne rit pas !

    RépondreSupprimer
  8. oui ,je triche, j' ai mis ma photo à 40 ans et 56 kg
    c'est pour le moral!

    RépondreSupprimer
  9. euh ... je vais pas suivre la semaine type MM ... c'est pas grave hein dites ?? j'aime trop mes petites glaces MM du soir et ma grosse crêpe sarrasin du matin .... surtout après une journée au boulot ... mon petit diner MM c'est ma carotte pour être raisonnable la journée rooooo

    RépondreSupprimer
  10. ben moi, j'ai fain ou envie de manger??
    déja le poisson c'est pas mon fort alors j'ai fait un effort (tiens, fort, FORT,c'est fort ça) à midi: 2 mx de cabillaud surgelé sur 2 tr de pomelos au four ac un tout petit peu de crème soja (j'ai pas inventé, c'était sur la boite rooo... comme dirai Gilda -mais j'y arrive pas si bien qu'elle)
    eh bien c'était ...moyen (j'aurai bien mis du riz avec!)
    et ce soir je me suis jetée sur les spaghettis MM (110gr)+ compote pomme que je viens de faire (elle est trop chaude!)
    demain, omelette à quoi? (j'aime pas gruyère)...
    bon, tu vas voir Gilda: on est chiantes. Faut tj qu'on change qq chose!

    RépondreSupprimer
  11. Moi c'est au petit déjeuné que j'ai changé, je vais au travail en vélo, et bien que ce soit une courte distance, ça creuse l'appétit! J'ai donc besoin d'un petit dej qui tient au ventre... Donc deux tranches de pains montignac, avec jus de fruits maison (des fruits broyés avec de l'eau) yaourt 0% & confiture, et 1 banc d'oeuf. Avec ça j'ai bien tenu jusqu'à 12h!

    RépondreSupprimer
  12. La Gilda elle exagère quand même... elle nous parle de la Bêbête de l'Arlésien et après elle s'étonne des commentaires...et Brigitte il faut bien rire, hein??? surtout que je vois que le menu du midi est suivi à la fantaisiste!!!!! on a accepté un deal, oui ou non???? Nous aussi on aurait bien mangé une socca à midi, hein les filles??? au lieu de ça on s'est tapé du poisson, Hein Marie???? C'est fort tout ça comme dirait Genny

    RépondreSupprimer
  13. Bien dit Chris!!!!!!!!!y en a pas bcp qui ont respecté le deal!!!! franchement!!!
    Si Brigitte! L'HOM était là hier!!!! t'as pas du bien lire!!!!!!!!

    J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  14. Et tu appelles ça être raisonnable Marie!!! non mais je rêve!!!!!!!!

    On peut mettre ce qu'on veut dans l'omelette! c pas un problème ça!! vous m'avez demandé les menusMM et je vous ai mais les menus MM!♥

    RépondreSupprimer
  15. mais si, mais si y en a d'autre qui te suive: MOI!
    tu m'oublis
    bien sur, si c'était un coq...
    celui qui vient sur le site, il se cache mais il est là, suis sure, à nous espionner ds not' ptite histoire!!!

    RépondreSupprimer
  16. je comprend pas.
    je n'arrive pas à le faire par mon compte ac photo et tout!
    comment faut faire?
    bonne journée à toutes euh tous.

    RépondreSupprimer
  17. ah Geny!! super!! donc pour l'instant je vois qu'on est 4! Chris, Geny, Brigitte et moi!!!!! bon et bien il faut que je vous le dise!! j'ai pas résisté à la Ginette ce matin!!!!!!!! et bien les filles!! 600g en moins le 1er jour!!! forcément! on meurt de faimmmmmmmmmmmmmmm!!!!
    Au fait? Geny, Brigitte et Chris! Avez vous faim vous aussi????????? Je serais vraiment tordue de rire si samedi on avait toutes perdu beaucoup de poids!!!! Le problème, c'est que si cela arrive, vous imaginez le questionnement que cela va entraîner????????? mmmmmmmmmm?????

    Tu peux dire toutes Geny!! faut pas s'embêter! il ne vient quasiment jamais!!!

    RépondreSupprimer
  18. La seule chose qui m'ennuie, j'ai une invitation Vendredi soir, la veille de la pesée! justement le soir où j'aurai du manger le moins possible!
    ET la copine qui m'invite ne comprend pas que je ne veuille pas faire d'écart!!! je sens que ça va pas le faire là!! mais je ne tricherai pas sur les règles de MM même si ce n'est pas le menu de ce soir là et même si je ne dois rien manger parce qu'elle n'aura pas fait d'effort pour moi!!!

    RépondreSupprimer