samedi 10 juillet 2010

Bilans du samedi 10 juillet!!!




Zut les filles!! j'ai oublié de faire ça hier soir!!!!

Un peu allergique à la Ginette en ce moment!!!! roooooooooooooooooooooo

Allez Chris, remets nous ton super bilan ici!!!!!!!!!

Quant à moi!!

Bonjour le coach!!!!!

Je pèse 73,200 kg!!

J'ai donc grossi de 200g par rapport à samedi et de 800g par rapport à mardi!!!!

Bravo Gilda!!!! bravo!!!!

Quand je pense à la semaine que je viens de passer en bouffe!! !j'hallucine quoi!!!!

Analyse : j'ai pas rigolé cette semaine! je ne me suis pas éclatée comme les autres semaines!!! sauf hier!!! là, j'ai pris mon pied!!! hi hi hi hi hi

Et là, je pars en France où je vais retrouver toute ma famille!!! on va être 12 à chaque repas!!! ça va être les apéros interminables, le rosé bien glacé les repas qui finissent en rigolade à 2h du matin!!!!

Vous m'imaginez ???? je vous lirai à partir du 20 juillet
Je vous raconterai
En tous cas, les filles, je compte sur vous toutes pour ne pas laisser mourir ce blog parce que je pars en vacances n'est ce pas,????

FAites le vivre comme vous le faites ici tous les jours!!!

Bonne journée!
ET j'aimerais bien lire les bilans de tout le monde!!!

C'est quand même interessant surtout pour toutes les petites nouvelles!!!!♥♥♥

36 commentaires:

  1. Mon super bilan!!!! perdu le 1kg que j'avais repris dimanche...Donc je suis au même poids que samedi dernier...Suis je claire??? mais je m'en tire bien....la chaleur m'a beaucoup aidé...
    et puis ne t'inquiètes pas Gil, je comprends ta déception vu ta rigueur, mais en vacances tu vas bouger davantage...gaffe au p'tit rosé, trop de sucre... On ne laisse pas tomber ce blog, je passerai faire un coucou une fois par semaine si je peux...Je n'ai mon fils Anglais que 10jours en Août, alors pour la bouffe, plus facile à gérer.
    Bizous à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Figure toi Chris que le rosé ne m'a jamais fait grossir!! il a un effet diurétique sur moi et donc au contraire! je dégonfle!! roooooooooooooooo ben oui quoi!!! c vrai je t'assure!!! il y a un bon Dieu pour les pochtronnes!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr qu'avec ce que tu dois te mettre dans le "cornet" c'est diurétique....hi,hi,hi. Moi c'est le muscadet qui est bon pour moi...très bon même...LOL

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    En ce matin radieux, ma Ginette est toute souriante....je suis moins lourde à porter !
    - 1,1 kg. Je ne pavoise pas, j'en ai encore tant à perdre....
    Pour toi Gilda qui es en fin de ce marathon anti-kilos, c'est normal que ce soit plus hard. Que te reste-t-il à perdre ? 2 ou 3 kgs ? C'est le plus dur. Contente-toi de ne pas en prendre en France.
    Tu vas y arriver, mais attention au petit rosé quand même.
    Moi je vais continuer ma longue route en faisant toutes les bonnes recettes que j'ai copiées sur ce blog. Merci.
    Je souhaite de super vacances à celles qui partent. Je reste à Marly mais je ne me plains pas, j'ai un superbe parc sous mes fenêtres et de belles promenades aux alentours.
    Pense à moi Chris quand tu seras dans ma chère Bretagne que j'ai quittée depuis trois ans et qui me manque tant.
    Je vous retrouve à votre retour dans quelques semaines et je vous embrasse ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Brigitte, et tiens bon, on se retrouve bientôt...et je penserai à toi en Bretagne, j'adoooooooooooooooore!!! j'aimerai y vivre mais pour le moment j'ai encore ma vieille maman qui me tient ici...
    Bizous et courage

    RépondreSupprimer
  6. Bilan positif pour moi aussi :
    pour la première fois depuis 10 mois, la barre des 69 kg est passée,
    j' ai 500g de moins que samedi dernier
    et je suis CONTENTE!

    RépondreSupprimer
  7. donc on est à 68.5kg
    coooooooool!
    on continue!

    RépondreSupprimer
  8. ben pour moi bilan négatif ... j'ai pris 1.3 kg par rapport à samedi dernier ... :o(( comprends pas ... bon certe je me fais plaisir avec les crêpes au sarrasin du matin et les glaces au soja le soir ... mais bon tout ça c'est de l'ig < 35 .... ou 50 dans le cas des GP ... :o(( c'est pô juste :o((

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Anne 11 et Brigitte!! quant à toi, Valérie, il est difficile d'expliquer pourquoi tu n'as pas maigri! t'as vu mo? pareil!
    Je sais que tu respectes bien les règles. Tu me fais rire!! tu manges des glaces tous le soirs??? rooooooooooooooooooooooooo t'es vraiment gourmande toi!!!et tes repas? tout va bien? tu sais, tu es jeune, donc pas ménopausée...comme certaines d'entre nous!et tu peux avoir aussi des gonflées homonales! continue et on verra bien la semaine prochaine. T'inquiète ! et surtout ne baisse pas les bras! IL faut attendre encore! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Gilda, au moins tu as te résultat de ton expérience, non ? et cela pemet de confirmer l'importance du plaisir dans la perte de poids !!
    Valérie, je suis d'accord avec toi, c'est étonnant que tu aies grossis car ce genre de plaisir est complètement autorisé...

    Peut être est ce hormonal ? ou as tu fais des erreurs ?

    Ce qui est sûre, c'est que je suis de plus en plus convaincue que notre corps est un mystère.
    Au mois de mai, j'avais perdu tous mes kilos. J'en ai repris 2,5 à cause d'écarts (no comment!!) et depuis impossible de les perdre malgré le respect de la méthode...
    Etonnant ?? j'ai décidé de continuer patiemment et ça reviendra, j'en suis sûre !!

    Mais je sais que sur ce long chemin, ce blog est une aide précieuse qui me me permet de persévérer et de prendre courage ...

    Alors merci Gilda...

    Au fait les filles,j'ai fais un test délicieux ce midi: blanc battus en neige et framboise + yaourt au soja et un peu de fructose: ca fait une chouette mousse !!

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que tu as fait une photo Marie??? envoie la moi par e mail!!! cela a l'air délicieux
    Je voudrais mettre la recette car après on oublie et on ne sait plus où c'est!!! ♥

    Oui oui! notre corps est vraiment un mystère!! notre mental aussi d'ailleurs!♥

    RépondreSupprimer
  12. et bien je pense que toute cette chaleur aussi ça n'aide pas à maigrir ... je me sens toute gonflée ... et j'ai mangé pas mal de chocolat et d'amandes aussi ... alors peut être que je le paye ... pourtant l'ig est inférieur à 35 ... en plus la semaine prochaine cycle mensuel ... ça ne va pas arranger mes affaires ...
    et oui Gilda je suis trèèèèès gourmande et tous les soirs une grosse glace .. je mélange un yaourt soja et l'équivalent en lait écrémé (ou inversement u nyaourt 0% avec l'équivalent en lait soja) + 3 cc d'agave + un parfum différent à chaque fois ....
    c'est peut être cette glace du soir qui fait grossir ... mais ça ne devrait pas normalement ..

    et ce soir je me lance dans la pizza "à la Gilda" .. avec fromages fondus et compagnie .. c'est mon extra du week end ... mais toujours avec ig < 35 .... ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. enfin, j'attendais de voir un endroit pour le bilan de ce jour; avec toute cette organisation, profitons en! Eh bien c'est pas l'euphorie pour moi: 58.9kg soit -400gr! (je yoyote 58/60) alors qu'en millieu de semaine Ginette m'a dit -1kg!!!
    Quelle balance cette Ginette! elle sait pas ce qu'elle dit pff..............
    Mais j'ai envie de voir un 'tit 57 moi...y a longtemps!
    Bon tout à fait daccord ac vous les mystères du corps..
    En tout cas bienvenue à toutes les nouvelles. Plus on est de folles etc...
    Marie, j'ai fait la mème mousse hiers soir: un délice hummmm.Peut etre j'aurai pas dû mais bon...Du coup, à midi vraie pizz!!! roooooooo
    Gil, je te souhaite de super vacances; ton blog va continué à rouler cahin-caha, au rythme de l'été et tu peux prévoir un bilan de fin aout...

    RépondreSupprimer
  14. Bravo les filles!

    Bravo surtout de faire attention !

    le corps est compliqué , oui !
    et chez les femmes encore plus!

    cette semaine, j' ai fait du strict =
    pas de mélange Pl et bas IG à midi, et pas de dessert -

    un goûter pain Monty + crème d' amandes (ma folie!)

    un dîner :3 fruits ou salade /oeufs au plat

    1.5 à 2 l eau et du travail au verger = marcher des km!
    pas de stress = IMPORTANT!

    le stress fait stocker!

    RépondreSupprimer
  15. Valérie, cela peut s'expliquer par l'arrivée de ton cycle..

    Attention quand même au lait écrémé; il contient du lactosérum qui a pour effet d'augmenter la glycémie. Il faut donc limiter les laitages à un seul par jour et en quantité limité.


    geny, la mousse de framboise avec des blancs est tout à fait autorisée !! repas PL ou GP sans pbm, donc pas de culpabilité, que du plaisir !

    Gilda, je suis désolée, pas d'appareil photo sous la main pour te photographier la mousse...!!

    Je serai toi j'éviterai le laitage le soir et je privilégierai le yaourt au soja et le lait de soja.

    Anne 11, tu manges peu, attention à tenir sur la durée et à manger suffisamment notamment de protéine.
    Le soir, tu as droit dans un repas fruit à autant que tu veux/ Le coach sur le forum MM parlait même de 500g de fruit si besoin, donc profites et ne te frustres surtout pas !!!

    RépondreSupprimer
  16. POur le laitage à limiter le soir, je parlais à Valérie !! J'ai merdouillé quelque part en tapant...!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. rooooooo j'avais compris Marie!

    Je vois qu'aujourd'hui c "gens qui rient et gens qui pleurent!!!"

    C marrant car on est plusieurs à avoir perdu en cours de semaine puis repris!!!

    ON fait pourtant toutes très attention!!!

    Non,à midi, moi, je fais les aubergines au fromage de chèvre de Brigitte!
    ça a l'air tentant et si facile!

    Et comme elle n'a pas d'appareil photo je lui avais promis que je les ferai! et je vais les faire!

    RépondreSupprimer
  18. C vrai que VAlérie, en dehors peut être de sa consommation de lactosérum! elle fait ça bien! jamais d'aliment à IG supérieur à 35!

    Val! dis moi! tu fais MM depuis combien de temps?j'oublie tout le temps!!!♥

    RépondreSupprimer
  19. Hello tout le monde !
    Bilan de la semaine pour moi .... -900 grs à priori mais je me méfie de ma ginette un peu loufoque dans ses données ! J'ai donc pris la fourchette basse (sinon cela me donnait presque -2 kg ce qui me parait trop optimiste !)

    Comme je faisais dèjà très attention, je n'ai pas eu le sentiment d'avoir faim, ni de me priver... je ne suis pas très dessert!
    Bravo à celles qui ont perdu, peu ou beaucoup ce n'est pas important !
    Pour celles qui ont repris.... je ne suis pas une pro, loin de là, de la méthode mais j'aurais tendance à penser qu'il y a forcément eu des écarts !!! Sinon.... au pire.... on stagne !!!

    Bon WE à toutes !!!

    RépondreSupprimer
  20. Tu me fais rire Ana avec ta balance loufoque!!j'ai remarqué que, si j'enlève mes bracelets, j'ai 250g de moins!!!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooooooooooo j'aurai peut être dû les enlever!!! cela m'aurait remonté le moral!!! rooooooooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  21. Alors moi, c'est pareil que la semaine dernière : 68,7 kg. Mais j'ai un peu repris en milieu de semaine car on a fêté la fin du bac (français seulement) de ma nièce au resto mercredi.
    Même si c'était pas non plus l'orgie totale (filets de lotte au lard avec champignon et artichauts + panacotta aux fruits de la passion en dessert), j'ai vu que ça agit de suite ! + 400g le lendemain.

    On retourne au resto demain : cette fois-ci, pas de dessert ! D'ailleurs, c'est maman qui a du terminer le mien et celui de Chloe (ma nièce) parce qu'on en pouvait plus. Je pense que mon estomac a rétréci !
    Par contre, pour maman, c'était le jackpot ! Moules frites + moitié de panacotta aux fruits de la passion + moitié de chocolat liégeois !!! Hihihi ! Heureusement qu'elle ne fait pas Montignac elle.

    Je vous avoues un truc : près du port a Bandol, y a des petites baraques a frites. Ma nièce et moi, on adore se faire un sandwich de temps en temps au port ! Ben la, j'en rêve !!! Mon sandwich steack - Bacon - mozza !!!

    RépondreSupprimer
  22. Gilda, je fais montiti depuis 2007 ... sauf que ma diététicienne ne l'appelait pas comme ça mais le principe était celui de montiti .. en plus restrictif peut être car elle séparait mauvais glucide et lipide c'est à dire qu'en repas LP je ne pouvais même pas prendre de fruits en dessert ni de quinoa par exemple ... ne parlons même pas des féculents LOL ... tandis que montiti ouvre le droit à plus de plaisirs roooooooooooooo... la gourmande :o)))

    RépondreSupprimer
  23. Un quoi Anne????? un sandwich steack bacon mozza!!!!!!!!! woufff!!! ouaih!! je te comprends!!! tu sais quoi!! tu fais un pain dukan et tu remplaces le pain de ton sandwich par le pain dukan et le tour est joué!! oui oui!! comme ça tu peux te l'empiffrer ton sand!!! hi hi hi hi♥

    Tu t'en sors pas mal avec tes écarts!! ta mère gonfle un peu plus alors???? hi hi hi

    Peux tu dire à tes tantes de passer ce matin si elles peuvent pour que je leur donne les affaires! je suis surbookée!! merci ♥

    RépondreSupprimer
  24. oui oui Val!!! j'ai remarqué que tu es gourmande!! hi hi hi♥

    RépondreSupprimer
  25. Ouiiii moi aussi la ginette est clémente aujourd'hui! 63.2 kg! Donc j'ai perdu 400g, c'est pas beaucoup mais au moin j'ai perdu! Je m'étais pesée mardi dernier et ne c'était pas le même résultat...

    Par conte je triche un peu, je me pèse en me levant, sans avoir encore rien mangé! Donc estomac vide! hihi! Ça va surement changer après mon p'tit dej...

    RépondreSupprimer
  26. Bravo Léo!!! mais non!! tu ne triches pas!! tu me fais rire !! tu crois peut être que, nous, on se pèse après le petit déj!! tu veux rire!! toujours nue au lever!! bien sûr!! !ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO et après avoir fait pipi bien sûr!!! rooooooooooooo ça fait toujours quelques grammes en moins!! LOL

    RépondreSupprimer
  27. Pesée de ce matin, estomac vide aussi (il faut ce qu'il faut) 59.800 donc -0.700 suis contente car quelques écarts mais je commence à me débrouiller avec MM et y'a plein de choses très bonnes à découvrir...
    C aussi bien de se peser le samedi matin car on peut rattraper les agapes des we y'en a qui ce préparent dès ce jour...

    Bonnes vacances à celles qui partent... moi c pour la fin du mois mais dans une région bien gastronomique : le périgord houuuuuuuuuuu nous verrons d'ici là

    Bienvenue aux nouvelles

    RépondreSupprimer
  28. Super !! BEtty!! je suis contente pour toi! ça va te motiver! et j'espère que tu manges bien??? bizzzzzzzzzzzz♥
    Le périgord!! tu as bien de la chance!!surtout quand on sait que, là bas, tu pourras manger de tout !! foie gras, confit de canard, confit d'oie, cassoulet!! heuuuu c du périgord ça?

    RépondreSupprimer
  29. T’as de la chance Gilda moi tout alcool me fait faire de la gonflette.
    Rhoooo chris, vuiiii un petit muscadet, trop bon sa.
    Bravo a toutes celles qui ont perdu et courage aux autres.
    Valérie comme les copines, peut être les hormone et ne mange pas trop prêt du coucher, il faut laisser 3h avant le dodo. Montignac a évoluer depuis 2007 mais avant on avait pas le droit au lentille, quinoa, flageolet avec graisse il me semble et les fruits c’était 15/20mn avant les repas.
    Moi, comme Léo moins 400grs. Suis déçu car hier c’était moins 600 mais ce matin je me suis lever gonfler d’eau. Merci les hormones.

    Mon bilan :
    Age : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    Poids actuel :70,8kg
    Perte totale : moins -4,9kg
    Perte cette semaine : 0,400kg
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    Gilda et chris, je vous souhaite de passer de très bonne vacances. bisouilles.

    RépondreSupprimer
  30. Je te réponds en premier Grib,merci pour souhait... Je trouve que tu as bien perdu en deux mois,évidemment ça ne va pas vite, mais l'objectif c'est de perdre, non? Alors continue et ne lâche pas...
    Quand à toi Val tu es un mystère...as-tu comme Gilda enlevé tes bracelets???...
    ( C'est juste une vilaine blague pour te faire sourire...) par contre essaie de moins manger de glace, ou alors fais-toi des sorbets à l'eau nature, sans sirop d'agave.. test tu verras bien...
    Pour les autres et bien bravo, même les -400, c'est bien

    RépondreSupprimer
  31. oui tu as raison peut être que le sirop d'agave et moi sommes "incompatibles" :o( en plus j'ai arrêté le coca depuis plus de 8 jours en me disant que c'était pas bien et je me dis ben peut être que le coca et moi sommes "compatibles" puisque agave = prise de poids / coca light = perte de poids !! snurf !! je plaisante bien sûr ;o)
    Bonnes vacances à toutes celles qui partent ...
    ce sera sympa de toutes se retrouver en septembre ... nous et nos ginettes LOL

    RépondreSupprimer
  32. bonsoir,
    un "peu" déçu cette semaine! + 1kilo ...
    Comme m'a dit ma fille : la semaine dernière tu as perdu 1,2 kg et cette semaine à cause de 2 écarts tu reprends 1 kilo! C'est pas juste...
    Elle est mignonne ma fille et elle m'encourage!
    La semaine prochaine, j'espère ne pas faire d'écart parce que j'avance et je recule...
    Félicitations à toutes celles qui ont perdu et courage aux autres! Et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  33. Hello Cyrielle, on te croyait disparue!!! chouette, c'est bien, tu es toujours là...tiens bon, ça fluctue le poids...bois beaucoup d'eau, il fait chaud...
    Bonnes vacances à toi aussi Bizous

    RépondreSupprimer
  34. Je suis toujours là!! je vais venir jusqu'au bout!!! J'arriiiiiiiiiiiiiiive pas à vous quitter!!! T'inquiète Cyrielle! c surement pas à cause de tes deux écarts que tu as repris!!!tu gonfles, il fait chaud!!Chris a raison; il faut boire bcp pour éliminer aussi!!! et...il fait chaud!j'appréhende déjà! ici il y a les alizés!!

    RépondreSupprimer
  35. Super, vos encouragements! Je lache rien...
    Merci ☺♥

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    moi, mon bilan, + 400 grs.

    Pas grave, je sais ce qui a déconné : sortie avec beaucoup de vin!!!!

    Ce sera mieux la semaine prochaine!!!

    le compte dit : anonyme, mais je suis Girelle - Martine

    Très bonne vacances à Gilda et Chris

    RépondreSupprimer