samedi 17 juillet 2010

Bilans du sameci 17 juillet

Hello!
c'est le jour du bilan!

le mien : 68.5 kg , comme la semaine dernière

après analyse, je me souviens avoir mangé salé hier + un peu trop de mayo maison...

donc , il y a une logique!

bonne journée à toutes!

13 commentaires:

  1. au fait , on est samedi pas sameci!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde.
    Mon bilan, pas extraordinaire, mais tout de même 500 grs laissés dans la nature ! Je ne suis pas près de quitter ce forum de soutien.....
    Ensemble nous vaincrons ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Pas très présente en ce moment mais je vous lis quand même !!!

    Diner restau hier... je zappe la pesée de ce samedi !!! Trop de rosé dans les verres !
    Mais hier matin, ma ginette affichait -600g par rapport à samedi dernier... encourageant donc ! Lentement, mais sûrement !

    Bon WE à toutes ! Bravo à celles qui ont perdu et les autres... cramponnez vous, ça finit par payer !!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut les filles !

    Voici mon bilan :

    - je pèse 68,5kg (comme toi, Anne, lol) donc 200g de perdu cette semaine (seulement, snif...)

    - au total, je suis à pile 4kg de perdu depuis le 24 avril, date où j'ai commencé Montiti.

    Et je pars ce dimanche pour la Martinique (où je ne verrais pas Gilda, ce sont mes tantes qui garde la maison et les chats d'amis à Gilda rentrés en métropole pour juillet-août.).
    Donc ti-punch ! Aïe !!!
    Mais mes tantes sont du genre à manger très sain, genre salade, poisson, etc... Donc j'ai bon espoir...
    Je n'emporte pas la Ginette cette fois-ci... et je sais pas si je vais en trouver une là-bas. Donc je ne serais peut-être pas avec vous pour le prochain bilan.

    Alors bonne chance à vous et bonne continuation ! Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. la Ginette sympa malgré les (FRITES)-300 gr je me plains pas... çà fait 1kg en moins sur deux semaines et les graisses se déplacent, le ventre moins ballonné... suis contente

    Bonne vacance aux voyageuses, pour moi le départ samedi prochain...
    Continuons de Bien Manger

    RépondreSupprimer
  6. La ginette m'a réservée une bonne surprise ce matin : moins 1 kg!!!!

    J'ai donc atteinds mon objectif (-7kg) après 16 semaines de MM. Comme quoi, leur 'objectif' de 1 kg/semaine est complètement ridicule, et à mon avis, beaucoup de personnes sont déçues car elles prennent cet objectif au pied de la lettre!
    Pour relativiser, j'ai vu aussi qu'il y en avait une qui a commencé en même temps que moi et qui a déjà perdu 17kg! Ca doit dépendre aussi du nombre de kg qu'on a à perdre.

    Mon objectif était 50kg, et ce matin, Gigi m'annonçait 49.6kg!!!!!

    N'empèche que je ne me sens pas trop de passer en phase II. Je vais rester en phase I 2-3 semaines pour voir si mon poids se stabilise. Après, on verra!

    Bonne vacances à celles qui partent, bon retour à celles qui rentrent!!!!

    Au fait, des nouvelles de Gilda????

    RépondreSupprimer
  7. oh Girelle, MAGNIFIQUE!
    là tu nous donne un bel exemple!
    BRAVO!

    Bravo à vous toutes, Brigitte,Ana, Anne,Betty!
    Bravo Bravo!
    en somme ya que moi qui ai fait du surplace!
    oh la vilaine!
    pas grave,
    comme tu dis Girelle, le tarif moyen c'est de -500g par semaine!

    Coooool!
    bon W E à toutes!
    Bonnes vacances à Anne qui nous laisse tomber!

    RépondreSupprimer
  8. petite perte aussi pour moi 70,4kg -400grs j'espère quand même voir le 69 et des brouettes la semaine prochaine.
    voilà deux mois que j'ai repris MM sans écart et cela va bien moins vite que en 2003, faut dire qu'il était plus stric et je préfère maintenant même si sa va moins vite car je mange plaisir.

    Mon bilan :
    Age : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    Poids actuel :70,4kg
    Perte totale : moins 5,3kg
    Perte cette semaine : 0,400kg
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    félicitations à toutes celles qui ont perdu et courage et motivations aux autres.

    bon samedi!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toutes, et à toi spécialement Girelle! Quel bel exemple pour nous! Finalement tout le monde a perdu sauf Anne11 et... Moi!

    Mais je ne me plains pas, 63.2 kg donc exactement la même chose que la semaine dernière. Au moin je n'ai pas repris! Et je me suis laisser aller un peu plus cette semaine, sur le vin en particulier... Hihi la semaine prochaine je ferais plus attention! :)

    Je n'ai pas hate de voir les vacances aieaieaie! Ça sera une vrai cata... Il me reste deux semaines pour être sage! :P

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations à toutes!
    J'ai peur de Ginette en ce moment!
    Alors pas de bilan pour moi, je verrai la semaine prochaine, j'ai décidé de faire sérieux.
    Ce sera peut être plus facile: seule à table (et à moi de pas manger en dehors ..de la table!).
    Là, j'ai fait vraiement n'importe quoi: genre frittes à midi ou Haribo hiers (j'adore ceux qui pique et faisait 1 paquet devant l'ordi / jour)!
    Hiers, j'ai essayé de faire un pain Dukan: dégeulasse! immangeable! il piquait. Peut être trop de levure? je vais recommencer!
    J'avais mis des noix: on n'en parle pas beaucoup des noix mais je crois que c'est bon pour MM comme amandes etc. Et l'huile de noix? J'habite Le Périgord et c'est fait ici toutes ces bonnes choses! (et autre confit etc)
    Bon, c'est pas comme ça que je vais me motivée!
    Il est vrai que je ne pense que maigrir par privation (fait pendant 30ans) alors j'ai du mal à penser maigrir en mangeant du confit...

    RépondreSupprimer
  11. A propos, j'arrive pas à mettre ma photo quand j'envoie un message!
    Qui peut me dire?

    RépondreSupprimer
  12. si tu veux envoyer un message, il faut cliquer sur
    "nouveau message" en haut du blog
    là une fenêtre s'ouvre tu écris ton texte et tu cliques sur l' icône image , après tu cherchez dans ton ordi comme d' hab'

    tu as la même passion perverse que moi, les Haribo ?
    je me console avec ça quand je me sens persécutée-
    ou que je le crois...

    pour le pain Dukan j' ai fait une collection de ratés cette semaine, et j' ai fini par faire la recette de Gribouille , cette semaine -
    aujourd'hui il est bon - j' ai fini par mettre de la levure boulangère...



    allez ciao!à demain!

    RépondreSupprimer