lundi 5 juillet 2010

La pesée exceptionnelle du lundi 5 juillet!




J'ai oublié ! désolée!!!

Aujourd'hui,toutes celles qui font l'expérience se pèsent!!!!!!!

Alors pour moi!!!!!!! j'ose à peine le dire!!!

Vraiment la Ginette n'est pas sympa!!!

Ce matin, je pèse 73kg!!!!

Donc hier, j'ai repris 600g! je n'y comprends rien!!!
Comme quoi, c'est vrai qu'il ne faut jamais se peser tous les jours!

A vous!!!

16 commentaires:

  1. Enfin des bonnes paroles qui me font plaisir...je me sens moins seule...ce matin la pesée... +1000grs, INCROYABLE...
    J'ai mangé le repas de midi prévu et je ne me pose pas de questions...on verra vendredi
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Chris 42 tu es sur tous les sujets!

    je trouve ça super!

    oui , le poids varie en fonction de plein de choses - le vieux coach qui ressort!-
    même si on dort mal, on peut prendre 1 kg!!!!!
    parce que le corps consomme des calories en dormant -

    RépondreSupprimer
  3. Gilda, pourquoi Chris42 ne serait pas sur la liste contributeurs ?

    elle contribue beaucoup , je trouve !

    ce serait super pour ce mois de Juillet!

    RépondreSupprimer
  4. Ouaih !!!Anne 11! et pourtant j'ai pas mal dormi!!! et toi Chris 42??? c'est totalement inexplicable aussi!!!
    Ah les galères de la Ginette!!
    En tous cas, c parti les filles!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà c'est parti pour le marathon de la semaine Gilda.
    Chez moi aussi la Ginette est fantaisiste! Un coup en + un coup en - , J'ai bien noté ce qu'elle me dit ce matin et je n'y touche plus jusqu'à samedi.
    Merci Gilda pour le Hambourger de Jeudi la petite récompense dans les cordes !
    Je ne sais pas qu'elle heure il est chez toi, ici c'est 13 heures et je vais déjeûner.

    RépondreSupprimer
  6. Gilda si tu as danser, tu as du perdre de l'eau et sa revient vite la flotte et pèse lourd.

    RépondreSupprimer
  7. Anne11, je suis sur tous les sujets, car j'ai du temps libre, me couche tard....et pas de famille à cocooner etc...
    Pour le mois de mi-juillet/août suis plus chez moi,et pas ou peu d'internet... c'est pour ça que je me suis pas inscrite pour aider sur le blog...Vous allez avoir la PAIX...
    Quand au poids...j'ai bien dormi aussi, mais je gamberge pas mal en ce moment, alors il est possible que ça influe aussi...on va bien voir vendredi

    RépondreSupprimer
  8. PFTTTT Tu parles Grib!! j'ai fait 3 zouk!! et pourtant hier j'ai pas triché du tout!!!!!!! c quand même dur la vie!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ras le bol de ces ginettes qu'on ne comprend pas!!
    C'est pour ça que je n'y suis toujours pas retourné sur ma ginette à moi...

    C'est vrai que le corps est vraiment une énigme et d'une fois à l'autre.

    Ce dont je suis sûre c'est qu'il faut vraiment éviter de se peser tous les jours. Pendant plusieurs mois, je me pesais tous les 15 jours et je le vivais beaucoup mieux !!

    Je suis censée le faire cette semaine, on verra si je trouve le courage...

    RépondreSupprimer
  10. Et bien moi 64.2 ce matin, 600gr de plus que samedi!

    Mais je pense qu'hier soir j'ai mangé vraiment trop tard, ça ne doit pas aider...

    J'ai bien hate de voir ce que ça va donner cette semaine MM plus sage!

    RépondreSupprimer
  11. BRavo Léo!! on est deux!! ça console!!!

    Non non Anne 11!!! Chris n'est pas sur tous les sujets!!!!! elle est LE SUJET!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  12. WAF WAF

    pour la jinete , OK pour une fois pas semaine , sinon on fait une obsession!

    et l' effort sur la semaine , c'est bon!

    en 3 mois de strict on aura changé notre métaboliste!
    ça vaut la peine non ?

    RépondreSupprimer
  13. heu!!! je peux avoir une dérogation??? moi et ma ginette c'est une longue histoire journalière depuis 7 ans. si je la laisse tomber, elle va pas comprendre. :-)

    RépondreSupprimer
  14. y a une manif de Ginette...si, si!!!
    la révolte je vous dis!
    j'ose méme pas écrire ce que j'y ai vu
    bon je cache (59.3kg)
    ça fait que j'aurai repris 1kg moi aussi!
    alors bizard, ces Ginettes qui se concertent...

    RépondreSupprimer
  15. Alors là, on ne se pèsera plus le lundi c'est sûr... Les ginettes elles vont apprendre à voler si elles continuent à nous narguer....
    Anne11 n'écoute pas ce que l'on te dit sur
    "LE SUJET"... cet irrespect me tuera... Ce soir j'ai vu ta nouvelle tête Anne, et bien tu es gonflée quand même... pourquoi pas une photo en première communiante pendant qu'on y est??? LOL

    RépondreSupprimer
  16. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Chris!!!!♥

    RépondreSupprimer