jeudi 8 juillet 2010

Félicitations à Léo!!!!!!!!




Je pense, les filles, que Léo mérite tous nos applaudissements pour son travail extraordinaire d'aujourd'hui!!!!!!

BRAVO LEO!!!!!!!!!!!!!!!!

Et merci pour nous toutes!!!
Nous, les cyberquiches!!!

Je vous rappelle que Léo est notre benjamine et nous ...... les vieux croûtons qui ne comprenons rien à l'informatique!!!

Nous avons bien la chance d'avoir une petite jeunette là qui va nous chouchouter!!! hé hé hé hé ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥♥♥

Merci ma puce pour tout ce que tu as fait ! et aussi pour accepter d'être l'administrateur de ce blog pendant mes vacances...que, je crois quand même, j'ai bien méritées!!non???

Gros gros bisous Léo et encore Félicitations!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥♥

(tout ce que je sais faire, moi, ce sont les petits coeurs!!! )roooooooooooooooooo♥☺

19 commentaires:

  1. BRAVO ma LEO, je suis fière de toi.... quand aux vieux croûtons je ne vois pas de qui Gil veux parler??? Tu le sais toi???
    En tout cas notre Gil a bien mérité ses vacances, HEIN??? oui??? NON....alors là vous êtes dures... Hi,hi,hi

    RépondreSupprimer
  2. Et les filles, je voulais faire des meringues et je n'ai pas trouvé la recette sur le blog....LOL

    RépondreSupprimer
  3. menteuse!! ça c pas possible!! c parce que tu dis que ce sont pas de meringues!!! pfttttttt

    RépondreSupprimer
  4. ET puis n'oublie pas nous n'avons pas encore mis tout dans les libellés!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo !! c'est tout simplement génial ce que tu as fais !!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, encore bravo....
    Vos recettes on ne pourra plus dire "j'ai pas trouvé" !!!

    RépondreSupprimer
  7. Super léo ! Un grand Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Leo ! Grace a toi, je vais pouvoir retrouver toutes les recettes dont j'ai besoin. Beau boulot !

    RépondreSupprimer
  9. Encore une fois Léo! c'est vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  10. Dis moi Léo! tous les libellés sont dans "recettes" mais pensée, ma vie en martinique et questions sur la méthode ne sont pas des recettes! peux tu faire un autre fichier : vie du blog?
    Merci bisous♥

    RépondreSupprimer
  11. ah oui et aussi le côté intellectuel!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Léo,
    c' est génial!

    je suis ravie de voir qu'on a une aide aussi efficace avec toi!

    moi je ne suis pas au point là dessus!
    snobée je suis!

    RépondreSupprimer
  13. Hihi merci les filles! Ça me fait plaisir de voir tous vos commentaires! C'est parce que tout le monde participe au blog qu'il est aussi vivant! Et puis ce n'était pas trop difficile à installer... Juste long, près de 350 post en trois mois! Effectivement Gilda, t'as besoin de vacance après tout ce travail! haha!

    RépondreSupprimer
  14. Yéééé j'ai trouvé comment mettre plusieurs gadgets libéllés! Alors voilà Gilda maintenant ils sont dans deux section séparés, je t'envois des images sur ton mail pour t'expliquer comment j'ai fait si tu veux en ajouter dans le futur! C'est pas bien compliqué...

    RépondreSupprimer
  15. Je viens juste de découvrir le super travail de Léo, BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO
    On fait la OLA pour Léo
    Cela me rappelle mon ancien boulot de documentaliste, mais on n'avait pas d'ordinateur ! Si on était en panne c'était la panne de papier !

    RépondreSupprimer
  16. Hé bien Brigitte, pour ton job ça devait pas être facile??? Comment faisait-on avant, sans notre ordi chéri ???

    RépondreSupprimer
  17. Franchement je me le demande!! quand je pense qu'en 1995, je ne savais même pas ce qu'était un e mail!! je dis merci à ma fille...qui m'a tout appris!!! et d'autres bien sûr!!!

    RépondreSupprimer
  18. Je découvre la nouvelle présentation ce soir !!! c'est super !! pratique .. et tout et tout .... ben ça alors je quitte le site dans un état et zou un coup de baguette magique et "vlà ti pas qu'il est tout chamboulé " LOL ... super en tout cas .. bravooooo

    RépondreSupprimer