samedi 31 juillet 2010

Bilan du Samedi 31 juillet

Bonjour à toutes!et tous!

j' attendais le message de Grib' pour le bilan,

je me risque à le faire

pour moi :- 500g !
cool!
je suis donc dans les - 500g / semaine !

ça roule!

11 commentaires:

  1. Coucou et bonne journée tout le monde ♥
    Ce matin, ma Ginette n'est pas mécontente, je lui impose 700 grs de moins ; ça fait 8,5 kgs en 10 semaines, j'avance (ou je recule....)vers mon premier palier.
    Que du bonheur à partager avec vous.

    RépondreSupprimer
  2. je vous donne une adresse très intéressante pour toutes celles qui utilisent le POIS CHICHE :

    http://www.marmiton.org/Magazine/Tendances-Gourmandes_pois-chiche-le-tour-du-monde_1.aspx

    Faites un copier/coller et promenez-vous bien ; il y a plein de recettes.Moi ce sera pour ce soir, en salade !

    RépondreSupprimer
  3. merci Brigitte
    et BRAVO!
    tu fais des records!
    plus que 2 semaines et tu auras fait tes 3 mois!

    comment tu te sens ?
    tu vis comment tes nouvelles habitudes?

    bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Anne11, j'ai ouvert le menu, je te laissais le bilan lol. félicitations pour vos pertes. moi c'est tout riquiqui cette semaine, juste 100g.

    Mon bilan :
    Age : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    Poids actuel :69,9kg
    Perte totale : moins 5,8kg
    Perte cette semaine : 100g
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    Bonne fin de journée!!

    RépondreSupprimer
  5. oh! tant que c'est à la baisse! c'est tout bon!
    et tu arrives à ton objectif !!!!!!

    le mien de N 1, c' est 66 comme mon département : je vais y arriver dans 2 ou 3 semaines...

    je crois que Gilda arrive le 4 !

    ça va être sympa de se retrouver! LOL!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir à toutes et bravo pour vos pertes.
    Oh ANNE oui j'arrive à trois mois, mais je suis loin encore de mon premier palier, il me reste 6,5 kgs à perdre.... Ca va moins vite que les promesses de MM mais ce n'est pas ça l'important.
    Je n'ai pas de sensation de frustration, pas de faim, pas de fatigue, le cholestérol est en chute libre, que du bonheur....
    Donc, je continue.
    Bon dimanche à toutes ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les filles,

    je n'ai pas eu le temps de venir hier car j'avais du monde à la maison...

    je n'ai pas de si bons résultats que vous:mercredi j'étais à -400g et hier, j'ai constaté que je les avais repris: bouh!!!
    Voilà, grosse déception!!!je suppose que j'ai mangé trop de fruits...Et puis, hier c'était un peu festif à la maison, et là, j'ai du mal à tout m'interdire, je me suis donc permise qqs écarts (un mini apéro, deux suacisses, une tranche de pain)alors j'imagine que ce matin c'est pire...Et bien oui!!!+200g...Bien fait pour moi!! Alors, dès aujourd'hui, je redresse la barre...
    Merci à Brigitte pour le site sur les pois chiches, car j'en utilise pas mal. Tenez, par exemple, avant hier, je n'avais plus de farine de sarrasin pour mes crêpes, alors pour la première fois, je me suis fait des crêpes à la farine de pois chiche:c'est très bon!!! Je vais donc adopter cette farine, vu qu'elle a un IG plus bas encore que celle de sarrasin...
    Bon dimanche à toutes!

    RépondreSupprimer
  8. coucou Aline!

    eh bien ça arrive qu'on craque, alors on fait quoi ?

    surtout , pas de culpabilité, tu as un peu craqué seulement, et ce n' est pas grave!
    tu oublies hier et avant-hier !
    aujourd'hui tu te remets dans le strict
    et ça roule!

    tu as déjà bien avancé , et modifié ton comportement , c'est ça qui est important!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  9. Merci Anne pour ton messages plein de positivisme...Je ne me décourage pas car mon poids fait toujours comme ça, des sautes d'humeur. Je persiste...

    Je me sens parmi vous comme avec des amies et c'est super car avec les rares amies que j'ai, je n'ose pas parler de mes pbs de poids...Ma mère et ma soeur, elles, me trouvent bien et se demandent pourquoi je me prends la tête...Evidemment, elles sont en catégorie obèse! J'ai quand même un IMC de 27 (1.72m pour 79.3kg)Alors , je continue de lutter...seule dans mon coin. ma soeur aimerait perdre, mais d'autres pbs l'empêchent de se lancer.Elle avait pourtant commencer en se mettant sur Aujourd'hui .com et avec sa psy,...Bref: je suis contente de vous avoir trouvées...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    moi, ma ginette n'a pas bougé depuis 2 semaines. ( je ne me suis pas pesée samedi dernier, car pas à la maison!)
    Je suis très contente car :
    j'ai atteint mon objectif il y a 2 semaines ;
    et
    avec chéri, on s'est fait 3 restaus (we à Lyon, plus une semaine sans bébé). Il y avait 1 indien, 1 marocain, et un steack tartare!!!
    (bon, au marocain, j'ai pris une tajine, pas de couscous, à l'indien, je n'ai pas pris de riz, mais une espèce de purée de poids chiches... hummmmm).

    Voilà...

    bonne soirée!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Super!
    tu vois , comme on devient sages!
    un bon exemple que tu nous donne
    BRAVO

    c' était comment Lyon?
    mon fils vit là bas et je ne vais pas le voir souvent...

    RépondreSupprimer