dimanche 18 juillet 2010

menus dimanche 18 Juillet


Bonjour à toutes celles qui ne sont pas parties en vacances!
Coucou à Gilda si tu nous lis de temps à autre!
ainsi que Chris42!...

aujourd'hui pour moi : café noir ce matin , et eau
car j' ai oublié de manger mon pain d'hier !

en effet , il fallait donner la deuxième couche à la "pisc pisc"
du coup, je n' ai pas mangé...

à midi: salade verte et tomate
1 tranche de gigot
collation de 17 h : 2 tranches de pain intégral AA et purée d' amandes

ce soir: 3 nectarines

6 commentaires:

  1. Il est superbe ton pain ! Je vais en mettre un route.Ca je sais faire, je n'ai qu'à changer de farine.

    Je renonce aux pains DUKAN, je ne parviens pas à les cuire, tantôt j'obtiens une tranche dure comme du bois que je ne peux pas croquer (à cause de mes vieilles dents) tantôt un truc infame tout mou, immangeable...Pourtant les photos sont bien tentantes.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi pain aujourd'hui ainsi que confiture de kiwi, poêler de courgettes de mon jardin avec oignons, poivrons et tomates comme sa je met des barquettes au congèle.

    ce midi: cidre, noix de cajou, salade de tomate concombre, rosbif, cake marbré.

    goûter: glace vanille maison.

    soir: couscous complet avec poêler de courgettes, compote de pomme ssa.

    Brigitte, il fait combien de watt ton micro-onde.. et tu le mets combien de temps??

    je vous souhaite une bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi je ne suis pas fière du tout! J'avais une fête de famille en fin de semaine, et j'ai craqué sur des chips! (croustille de pomme de terre) et des drinks! J'espère que ça ne fera pas trop de dégâts... aieaieaie!

    RépondreSupprimer
  4. Hello GRIBOUILLE, mon micro ondes fait 900 w.
    Pour le pain DUKAN je l'ai mis à 750w pendant 4 minutes et ça devient une galette dure comme du chien, puis à 600 w et ça ne cuit pas !
    De toutes façons ça ne lève pas du tout. J'abandonne et je reste au WASA FIBRES ou au pain maison.

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, je trouve que tu ne manges pas beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour An'Onyme, je ne sais pas de qui tu parles, si c'est de moi, je t' assure que j' ai un solide appétit,
    je mange à ma faim , et j' aime cette nourriture

    bref ,ça me va
    Bonne journée
    0 bientôt j' espère!

    tu peux rester An'onyme si ça te va ,
    personne ne se formalisera!
    ciao, ciao!

    RépondreSupprimer