samedi 10 juillet 2010

Pain Dukan aux graines de tournesol et aux figues sèches



Je vous mets la recette de ce mélange car il est vraiment extra!!!

J'ai simplement ajouté à la base deux cuillers de graines de tournesol et deux figues sèches.

Qu'est ce qu'on sent bien les figues et les graines de tournesol!!

Le goût est....il va falloir qu'on invente des mots là je crois!!!

Le goût est ....organoleptique!!!!!!!!! ouiiiiiiiiii c'est exactement ça!!!

Tu vois Chris, ça sert à quelque chose nos messages intellectuels! on a découvert un mot totalement inconnu!!

Exactement ça!! organoleptique!!!!!!!!!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bref! les filles!! une tuerie!!!!!! hi hi hi hi hi hi hi

11 commentaires:

  1. Oui, ben alors il est où ce pain organoleptique??? que je me le goûtasse plus tard...

    RépondreSupprimer
  2. Tu te fous de moi??? il est en photo!!t'as mis tes lunettes!!! rooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. euh suis peut être neuneu là mais l'est où la recette ??? a pas trouvé .... la photo est belle en tout cas ... :o)

    RépondreSupprimer
  4. Valérie!! tu prends le train en marche là ou quoi??? tu vas dans "recettes du blog" juste à droite en dessous des photos des membres. Puis tu cliques sur "pain" et c'est la première recette qui apparait! bon app!!♥

    RépondreSupprimer
  5. je pensais que tu avais fait des variantes autres que les graines .. sur la photo il a la'ir vraiment différent du nature alors je pensais que la base avait été un peu différente en plus des graines ....

    RépondreSupprimer
  6. J'suis comme Val, c'est la recette que j'aurai voulu...combien de graines de courges, et de figues??? lollllllll

    RépondreSupprimer
  7. D'abord ce ne sont pas de graines de courge mais de tournesol!! mauvais point! tu n'as encore pas lu!!!!!!!
    Bon! c'est bien parce que c'est vous!!!
    2 cuillers à soupe de graines de tournesol et 2 figues sèches! contente????

    RépondreSupprimer
  8. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Pas contentes, HEUREUSES ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    RépondreSupprimer
  10. pftttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer