samedi 24 juillet 2010

Bilan du Samedi 24 juillet

ou "les rendez-vous de Ginette "

pour moi : 68 ! et peut-être moins , si on considère que - oui encore !
j' ai mangé du fromage hier! = le coupable Brie!

donc : IMC = 27 !!! la limite!

on va donc la franchir , cette foutue limite! un tout petit effort et c'est bon!

mais avec MM ,les efforts sont agréables!
et ensemble, quel pied!
Bonne journée! Bisous à tous et toutes!

11 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde !

    Pas très présente ici ces temps-ci... mais je vous lis ! La maison est pleine et je n'ai pas souvent l'ordi de libre ! En plus, faire des repas pour une maisonnée tout en faisant attention à moi.... c'est du boulot d'équilibriste !

    Je suis donc plutôt contente que Ginette ne se soit pas fâchée et je me contente d'une semaine "blanche"... rien pris, rien perdu !!! Ouf !

    Biz à toutes ! Et bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde,
    Bonne Fête CHRIS 42 dans ta Bretagne.
    Ginette m'a félicité ce matin : moins 1 kg ! Ca continue.... IMC 28.35 c'est encore trop, mais ensemble on les aura, on les aura !
    ANNE ne culpabilise pas sur le brie, tu y as droit et le plaisir est indispensable.
    ANASIMONET, je t'imagine en équilibre sur ton fil... c'est vrai que l'été les maisons pleines ne facilitent pas les choses. Courage.
    Pour moi c'est plus facile, plus de maison au bord de la mer, juste un petit appartement où je suis seule, je n'ai aucune excuse valable.
    Bonne semaine les Belles ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Brigitte et ana c'est déjà pas si mal de stabiliser quand on a du monde.
    moi, perte de 400grs, encore.

    Mon bilan :
    Age : 49 ans
    Taille : 1,60 m
    Début régime : 18 mai 2009
    re-début le 17 mai 2010 à 74,1kg
    Poids de départ : 75,7 kg
    Poids actuel :70kg j'ai vu le 69,9 mais il est pas rester, snifff.
    Perte totale : moins 5,7kg
    Perte cette semaine : 0,400kg (semaine zone rouge)
    Objectif 1 : 69,7kg
    Objectif 2 : 64 kg (IMC 25)
    Objectif 3 : 59kg

    bon samedi!!

    RépondreSupprimer
  4. Anne11 tu as perdu 500grs, c'est bien. bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête Chris !!!!!!!!!!
    Félicitation Brigitte pour ce kilo en moins !!!!!!!!!!!
    1 kg c'est quand même 4 plaquettes de beurre...

    300g en moins pour moi.
    Doucement mais très surement.

    RépondreSupprimer
  6. Wow les filles, quelle belle semaine pour vous toutes! Même Ana, comme tu dis dans les moments difficiles on en bien contente de ne rien prendre hihi! Quand ça sera plus calme tu auras surement à nouveau la chance de faire plus attention et donc de maigrir...

    Pour moi j'y comprends rien, j'ai fait plusieurs écarts cette semaine et j'ai quand même perdu 100gr! En plus fromage avec deux verres de vin dans la soirée hier... En tout cas je ne m’en plains pas! :P

    RépondreSupprimer
  7. oh! super , les filles!
    ça roule cette affaire!

    Bravo Ana pour tes prouesses de sobriété !
    en effet , c'est super la famille ,mais ça perturbe l' ordre établi!

    Brigitte, tu as les félicitations du jury -
    s' il y en a un!!! Bravo! j' admire et je t'envie!

    Gribouille , c'est bien , 5.7 kg depuis 2 mois!
    ça c'est un bon résultat!

    on a le même objectif : 59 / 60 pour la même taille

    tu nous fais chaque fois des bilans détaillés, ça c'est du sérieux!

    Quant à toi Léo, si tu gères aussi bien les écarts, c'est que ton métabolisme a changé - et ça c'est formidable!

    je ne sais pas si je vous l' ai déjà dit :
    le métabolisme change au bout de 3 mois de programme sérieux -

    autrement dit, si on tient pendant 90 jours ,
    non seulement ,on s'habitue , mais encore on est sorti du problème - cool, ça non ?

    c' est ce qui arrive à Gilda , elle est maintenant capable de mieux assimiler et de mieux garer les écarts-

    un sacré exemple!

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien bravo à toutes!
    Sauf moi.
    Anne j'ai trouvé ... les 500gr que tu as perdu!
    Je comprends pas, j'ai fait sèrieux cette semaine.
    jeudi j'avais faim, j'ai fait 4 crèpes sarrasin, peut être trop?
    Où peut être trop exigente, il me resterai 3 kg pour être mieux dans ma peau mais bon, ça me plaisait bien pourtant ce régime où l'on mange! (trop pour moi?)

    RépondreSupprimer
  9. oh Geny, pas de doute pas de regrets
    le stress fait stocker autant que le sucre
    cherche sur internet : stress et prise de poids, tu comprendras !

    et ,si tu ne le fais déjà , note bien tout ce que tu manges, l' heure et ton humeur-
    ça te donnera une idée bien précise de ce qui se passe -
    Crois moi, j' ai appliqué bien des techniques
    et celle ci est une "rééducation" !
    courage et bisous !
    tu n' as pas une vie facile, c'est un frein dans ton programme - je pense -

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je suis nouvelle parmi vous. Je m'appelle Aline, j'ai 39 ans. 1.72m, 79kg et IMC de 27.
    j'essaie de pratiquer MM depuis qqs mois et je dois dire que ça a plutôt bien démarré. J'ai repris 3kg, parce que je me suis laissée aller sans chasser les IG élevés...Bien fait pour moi!!!
    J'ai découvert ce site ce we et je pense que je vais trouvé parmi vous la motivation qui me manque ces temps ci...
    M'acceptez- vous parmi vous???

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Aline! Ici on pourra t'aider avec ta perte de poid, c'est le but de ce blog en fait! Je ne pense pas que Gilda (qui est en vacances) n'y verrait d'inconvénients, bien au contraire!

    RépondreSupprimer