dimanche 4 juillet 2010

Bienvenue!! bienvenue!!!!




Vous avez vu les filles???????,,

La famille s'est agrandie aujourd 'hui!!!

Nous allons devenir une famille très nombreuses!!!

Bienvenue à toi Gény!!! je vois que tu t'es décidée à t'inscrire!!!
Au fait Juju!!! t'as pas encore pris ta décision????????, ROOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et bienvenue à toi Catherine!!!!!!!!

Nous voilà 44!!!!!!!! WOW!!!!!!!!

Je vous dis quand même en aparté que Catherine est une amie d'enfance!!! de Metz!!
Nous nous sommes connues à 12 ans!!!!!!!! pas mal hein????????
Cela fait plaisir de voir de bonnes amies venir ici!
Elle vit aussi sur une île mais...pas la même que la mienne!!!!!!

Alors bienvenue à toutes les deux!!!!
Je sens qu'aujourd'hui je vais être très délire!!!!!

Ce doit être ma perte de poids spectaculaire!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ET je regarde la pendule sans arrêt tellement j'ai hate de faire la hamburger avec le pain DUkan!!!!!!!!!! hé hé hé hé hé ♥

2 commentaires:

  1. Tu veux mettre la pendule en hamburger avec le pain Dudu????T'as si faim que ça???
    Bienvenue au club des Foldingues...enfin y'a des sérieuses, heureusement,parmi elles... notre CHEF, COATCH bien-aimée...j'ai nommé GILDA bien sûr... que l'on applaudit très fort et elle le mérite croyez moi, avec tout le boulot qu'elle abat pour nous

    RépondreSupprimer
  2. la photo ! la photo !!!! hi hi vivement que tu nous la mettes cette photo de ton hamburger !!

    RépondreSupprimer