lundi 5 juillet 2010

Vous la voulez la petite pensée du soir??? mmmm???



Ce sera une très petite pensée alors!
Je suis à la bourre! j'ai eu plusieurs visites inopinées!
Sympa!
Et ce soir je vais écouter des concerts de tambours!
J'aime bien ça!

J'ai passé une super journée aujourd'hui de rires...de moi même et de nos délires habituels!
J'adore l'humour caustique de Geny et de Jacques! l'HOM que vous n'attendez plus! LOL

IL a quand même fait un petit passage très remarqué aujourd'hui!!
Vous savez! il faut faire attention!!

Pourquoi? parce que cet HOM seul au milieu de la basse cour! et quelle basse cour!!! va se sentir comme un coq!!! et trop c trop!!!

D'ailleurs mesdames! avons nous vraiment besoin d'un coq dans la basse cour????
Mmmmmmmmmmmmmmmmmm???? je ne pense pas!!

On se débrouille très bien sans HOM!!!!

C'est comme le coup du pinceau!! on enlève le plastique et hop!! c tout bon!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Non mais quel délire Gilda là!!! oh la la!! je tends déjà le dos aux réactions de Chris 42!!!!

ET pour finir en sourire!!! j'ai quand même bouffé toutes les meringues!!!!!!! elles étaient très bonnes même ratées!! ce qui veut dire que le deuxième essai sera super géant!!!!!!!

Bonne nuit les filles!! je file aux tambours...et vers les tambouiers!! hé hé hé hé bisous!!! ♥♥♥♥♥♥♥

3 commentaires:

  1. Cocorico, il dit le coq !!!! sauf que ce coq, et ben... il est pas bavard...mais y'en a qui le sont à sa place...OUI,oui je parle pour moi...
    Quand aux meringues!!! au fait vous avez vu des meringues oùùùùùùùùùùù??? les trucs marrons??? c'est des meringues ça??? et ça se mange???? OUPS!!! désolée.
    Voir le comment à recette

    RépondreSupprimer
  2. pfttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!

    RépondreSupprimer