lundi 19 juillet 2010

La Montagne Sacrée des Catalans

le Canigou ce matin : plus de traces de glaciers !

au premier plan, une vigne de Muscat
au second plan : une haie composite
au 3 ème plan , le verger d' amandiers

6 commentaires:

  1. C'est très joli tout ça Anne! Ça en fait du terrain... Une chance que tu n'es pas seule pour t'occuper de tout ça! C'est ton fils qui prend la relève si je me souviens bien?

    RépondreSupprimer
  2. mon fils est à Lyon , je m' occupe du verger
    et ça me fait le plus grand bien-

    RépondreSupprimer
  3. çà semble une jolie région, en effet et le verger demande bcp de courage ....mais si çà te fait le plus grand bien... Profites !!!

    Pour le moment, moi c'est Nantes et c pas tout à fait la fraicheur de la Bretagne... Il faut profiter des soirées pour avoir la fraicheur...

    RépondreSupprimer
  4. Ce soir c'était la dernière séance de Relaxation Coréenne avec une copine (avant vacances)... que du bonheur !!!
    Détente...

    RépondreSupprimer
  5. oui, j' ai entendu parler de toutes ces techniques, il y en a de fantastiques!

    je ne fais rien de tout ça !
    à tort ou à raison!
    je me contente de faire ce que j' aime le plus :
    mes enfants et petits enfants, ,mes toutous,
    les arbres ( un verger de 2 Ha, c'est petit!,il y a peu de travail ), plus des travaux manuels...coooool!

    RépondreSupprimer
  6. Que fais-tu comme travaux manuels ?
    Moi je brode et je tricote à la main ou à la machine.

    RépondreSupprimer