dimanche 11 mars 2012

"Le moelleux à la noix de coco Dessert PL"

Recette de Dome
Ingrédients pour 4 personnes :
100g de compote de pommes maison sans sucre ajouté.
110g de yaourt au soja
90g de noix de coco râpée
3 œufs
70g de fructose
2 cuillères à soupe de poudre d’amande
Préparation :
Préchauffer votre four à 180°C (Th. 6).
Dans un saladier, mélanger au fouet les œufs avec le fructose.
Ajouter la compote de pommes et le yaourt.
Incorporer alors la noix de coco râpée et la poudre d’amande et mélanger.
Verser la préparation dans un moule ou des empreintes en silicone et enfourner 25 minutes à 180°C (Th. 6).
Attendre quelques minutes avant de démouler. et saupoudrer de noix de coco.

23 commentaires:

  1. merci pour cette recette qui à l'air si bonne ! vite je suis pressée de rentrer pour la faire j'en salive d'avance !!! on va se régaler

    RépondreSupprimer
  2. hop!une recette sucrée de plus dans mon classeur magique!lol

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai fait à midi, EXCELLENT !!!!..... Et moelleux à souhait......

    RépondreSupprimer
  4. Est-il possible de mettre de la poudre d'amande a la place la noix de coco (car je n'aime pas la noix coco overdose dans ma jeunesse).

    RépondreSupprimer
  5. Bien sûr! Pareil pour moi avec la cannelle! overdose après mes 9 ans aux USA!

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhhhhhhhh merci Gilda!!!!! j'ai hâte de faire cette recette miam!!! mais je vais attendre un peu histoire de perdre un peu plus de poids !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une recette de Dome!!!! rendons à......C écrit!

      Supprimer
  7. Il est terrible ce blog ... il donne faim ;)
    Ca a l'air super sympa cette recette, en plus à base de fruits et sans farine c'est celles que je préfère!

    RépondreSupprimer
  8. Je vais la faire tout de suite! Merci Dome!

    RépondreSupprimer
  9. Je vais la faire tout de suite! Merci Dome!

    RépondreSupprimer
  10. coucou je cherche desesperement depuis 1 heure la recette du nutignac car je voudrai essayer d'en faire et aurore ma fille essayerai bien pour ses puces merci d'avance tres bonne soiree mascha

    RépondreSupprimer
  11. C'est dans "confiture"

    http://aidedegilda.blogspot.fr/2010/10/pour-les-gourmandes.html

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, peut on remplacer le yaourt au soja par de la crème de soja semi-épaisse ?

    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosa! je n'ai pas essayé mais je pense que oui!

      Si tu trouves que c'est un peu liquide, ajoute une cuillère à soupe de poudre d'amandes en plus!

      tu nous dis quand tu as fait? ça pourra servir à d'autres!

      Merci

      bisous

      Supprimer
    2. Moi, je dirai....Ouiiii....... Mais Attention aux épaississants..... Avec quels ingrédients ? Je suis toujours méfiante.... Lorsque ce n’est pas naturel.....;)

      Supprimer
    3. Elle parle de la crème de soja? tu crois qu'il y a un problème avec la crème de soja??? C'est pas naturel?

      Supprimer
    4. Elle parle de semi-épaisse..... Je te donne les ingrédients de la "fluide".....
      Chez Bjord.
      Fèves de soja,’eau, huile de colza, huile de tournesol, sirop de blé.
      Emulsifiant : lécithine de soja,
      Stabilisant : gomme de guar et gomme de xanthane.
      Sel marin

      Alors tu imagines la semi-épaisse?

      Je prefere mettre un yaourt de soja au moins il n’y a pas d’additifs....

      Supprimer
  13. oui. oui. je ne vous oublie pas !
    bien le bonjour a tout le monde .

    RépondreSupprimer
  14. oui. oui. je ne vous oublie pas !
    bien le bonjour a tout le monde .

    RépondreSupprimer