mardi 14 février 2012

Bienvenue Emma







La nouvelle du jour !









Bienvenue à toi Emma !
Je rappelle ci-dessous ta présentaiton :
" J'ai eu un peu de mal à m'inscrire sur le blog, et je crois bien que j'ai fait un doublon, oupsss ! Je vais aller au gnouff direct moi !
Bon, alors, j'ai 39 ans, une vie de régime derrière moi, et encore quelques kilos à perdre ! J'ai découvert l'année dernière la méthode "IG bas", et j'ai réussi à perdre 10 kilos. C'est en recherchant des infos sur internet que j'ai fini par trouver le BDG.
Je trouve votre blog super dynamique, et je vais me sentir moins seule dans mon aventure !"

Tu as raison, pour être dynamique, nous sommes dynamiques ici !
Bravo pour tes 10 kg de perdus, c'est une belle performance !

Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour continuer l'aventure et te faire plaisir !

10 commentaires:

  1. bIENVENUE EMMA tu va te sentir bien chez BDG

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Emma ;o)
    Bravo pour les 10Kg! Les autres suivront!
    Tu vas rencontrer ici une fine équipe pour t'aider!

    RépondreSupprimer
  3. bienvenu Emma sur le BDG et bravo pour 10 KILOS !!!!

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue dans notre grande famille, bravo pour tes 10kilos perdus

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Emma! Félicitations pour ces 10 Kg!

    et Bienvenue sur le BDG !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Emma, alors c'est parti.... Tu as pris le train du BDG, Gilda va bientôt revenir et sera contente de voir "la troupe" s'agrandir....

    RépondreSupprimer