mardi 28 février 2012

PAUSE CAFE 140

Après le million de consultations, voici la pause café 140!!!!



Allez les filles!!!!
On se lâche!!!!!!!!!!!
Bonne journée!
Mouah! ♥

68 commentaires:

  1. Je croyais que tu étais partie te coucher??? Trop énervée par ton million? Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Allez, Gilda, au dodo!
    Après cette folle et merveilleuse soirée...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nuit les filles, bonne nuit Gilda!!ttention à la marche hein! MDR

    RépondreSupprimer
  4. Bravo félicitation

    un million ouaaaaaa

    cela démontre juste un blog acceuillant...

    je pense que vous devez toutes dormir

    arf le décalage horaire

    dormez bien les petites

    RépondreSupprimer
  5. je me pavane au milieu de mes courses

    pour les Québécoises le IGA a pleins de produits super
    je vous mettrez les noms quand j'aurai les yeux mieux ouverts, suis crevée...

    soja sans sucre vous rêvez pas
    fructose
    des céréales ...

    attention tous les IGA sont pas aussi bien fournis
    moi c était celui sur la 20 en arrivant sur Québec
    celui de Chambly est top aussi question bio
    ils sont adorables
    et s'ils ont pas quelque chose on peut commander
    yessssss

    arf j ai trouvé un produit style wasa fibres mais on rêve pas
    composition farine de seigle graines de césame dessus et sel
    rien d'autre
    dit docteur je peux lol en repas GL
    trop tard j'en ai mangé deux avec du saumon fumé
    au gnouf ou je peux dormir dans mon lit lol

    dites moi vite, enfin si mon homme m'en laisse il adore

    RépondreSupprimer
  6. 3354 consultations du blog hier! record battu! de peu! mais battu quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le précédent record était de 3316

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. On y a drôlement contribué hier soir !

      Supprimer
    4. mais on est déjà debout aujourd'hui ..
      bonne journée , je fille au boulot ..

      Supprimer
  7. Oui Patsy, ton produit style wasa fibre est ok! connaissant les produits là bas, tu as trouvé un bon produit! je n'ai jamais pu trouver aux USA un wasa avec plus de 17% de fibres! et pourtant , des wasa, il y en avait plein! mais pas les nôtres! il y a peut être le taux de fibres écrit sur le paquet! regarde!
    Je suis contente que tu aies trouvé ce magasin! génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI GILDA TIENS TU ES DEBOUT AUJOURD HUI JE ME DISAIS APRÉS LA FÊTE D'HIER DANS QUEL ÉTAT JE VAIS TROUVER MES COPS ... HUMMMMMM

      OUI JE CHERCHE ET JE PARTAGERAI MES TROUVAILLES POUR CEUX QUI HABITENT DE L AUTRE CÔTE DE LA FLAQUE LOL

      Supprimer
  8. bonjour c'est quoi le pot au feu aux poireaux. viande ou légumes merci

    RépondreSupprimer
  9. Anniek, c'est viande avec légumes poireaux cuit avec.

    RépondreSupprimer
  10. Eh ! Bien les filles, j'ai râté une belle soirée hier soir !!!... Du monde à la maison à l'improviste jusqu'à minuit et demi...... J'ai quand même pu voir le million presque en direct...... Nicolas, super tes accompagnements musicaux...... Que de bonnes idées, il faudra que tu nous en parles..... Car l'Opéra, ce n'est pas ma tasse de thé non plus, comme toi Gilda.....Bonne journée à tout le monde après ces agapes nocturnes, .....

    RépondreSupprimer
  11. Sacrée soirée les filles !
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  12. Gilda avait la patate et ne voulais pas aller se coucher LOL

    RépondreSupprimer
  13. Avec la MM, je gagne au moins une bonne habitude, c est de ne plus grignoter après avoir terminé mon diner.
    J'avais toujours tendance à attraper dans le placard des petits gateaux ou autre carrés de chocolat.
    Je me désintoxique petit à petit. Pas facile psychologiquement mais plus ca va, plus c'est facile.
    2012 l'année de la lose (de poids!)

    RépondreSupprimer
  14. Super Alex! heuuu! tu ne veux pas dire de la "loose" qui veut dire perdre?

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations Gilda et à tous et toutes qui contribuent à ce blog! C'est un bijou dans un écrin, un espace où il fait bon venir au quotidien, c'est une promenade en bord de mer ou un week end avec des amis! c'est chouette et c'est la première fois que je vis un truc pareil de manière " virtuelle"!!! J'ai l'impression de vous connaître! J'aime bcp cette expression d'année de la lose...de poids!!!
    BDG c'est vraiment la LOSE!!! de poids!!!! et le partage de lose!!!pour y arriver! J'ai loupé la soirée, j'étais invitée chez des copains, j'ai bu un peu de rosé sans savoir que vous aussi sur le BDG!!!!et j'ai mangé des encornets farcis, et c'est très bon! bonne journée amis et amies losers!!!!de poids!

    RépondreSupprimer
  16. Merci Coco! heuuuuuuuuu! je voudrais pas vous casser la baraque mais on dit "looser"!

    RépondreSupprimer
  17. coucou .... petite question : avez vous essayé les huiles essentielles (bio) pour aider à mincir .. ? je viens de lire 2 petits bouquins format poche de Danièle Festy et ça me semble bien (du coup j'en ai acheté pour essayer) .. genre HE de citron, de menthe poivrée, de pamplemousse ... il y a des conseils pour usage interne mais aussi pour usage externe (massage) ... j'aimerais avoir des avis si vous avez déjà eu l'occasion d'essayer .. merci ...bizzz

    RépondreSupprimer
  18. le pamplemous le cedre et le romarin sont tonifiant tres bien en huile de massage a melanger toujours dans une huile neutre d amande ou d arguent jamais pur sur la peau ca brule les tissus le genevrier est tres bien aussi pour la celulite mais toujours avec le pamplemousse tres odorent
    quelqu un utilise t il des aromes en cuisine moi oui j aimerais avoir votre avie merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Motivezen , en cuisine j'ai mélangé ce week end de HE de citron avec de la crème soja pour faire de la sauce et c'est très bon.
      J'ai aussi mis 10 gouttes de HE de basilice dans ma bouteille d'huile d'olive et c'est pas mal ..
      et enfin ... j'ai mis dans la soupe de mon homme 1 goutte de gingembre + 1 goutte d'estragon .. il a eu l'air d'aimer (moi je n'ai pas gouté car c'est une soupe pas MM donc pas le droit ...)

      Supprimer
  19. Valérie, Motivezen a raison.
    Je me sers d'H.E pour faire mes gâteaux (citron, orange douce, menthe) c'est bien. Pour les massages les H.E d'agrumes qu'il faut diluer avec de l'huile, éviter de se mettre au soleil, elles sont photosensibilisantes.
    Je connais les livres de Danièle Festy, elle explique bien, quand à en prendre en interne sur un comprimé, attention ce sont des produits très forts et on peut être allergique comme n'importe quel produit. (naturel ne veut pas dire sans risque) et quand c'est noté 3 gouttes ne pas en prendre 5.

    RépondreSupprimer
  20. Pour le moment je prends des gouttes de citron et de menthe principalement ..
    il y a 2 jours j'ai testé de la cannelle, de la bergamote et du pamplemousse (pas toutes en même temps mais réparties dans la journée) et je crois que j'ai fait une allergie à l'un des trois car j'avais des gratouillis sur la peau ..mais c'est peut être un hasard ....
    pour les massages, motivezen, j'ai lu que les huiles conseillées étaient celles de macadamia et arnica je crois..
    mais comment vous faites pour mélanger x gouttes dans x ml d'huile ? parce que si on utilise pas tout il faut bien le caser quelque part ce mélange ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention aux HE de cannelle. Toutes ne s'ingèrent pas. J'ai lu qu'il y avait aussi un grand risque de réaction. Surprenant, non ?

      Supprimer
  21. Il y a beaucoup d'allergie à la bergamote, il faut que tu essaie 1 seule H.E par jour pour savoir laquelle te "gratouille" mais ce n'est pas anodin, il faut faire attention. Pour la conservation, j'ai de tout petit pot de rien du tout qui ne laisse pas passer la lumière, que je garde dans un placard au (sous-sol pas trop chaud), je ne mets surtout pas mes doigts dedans, je me sers de languette jetable et je garde ma potion 15 jours maxi.

    RépondreSupprimer
  22. Dis donc Soso, je me marre mais en regardant la liste de toutes les nouvelles, je constate que toi tu t'es inscrite deux fois! un fois en majuscule! SOSO et une fois en minuscule soso!!!!!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  23. @ valérie : et alors, le gingembre en HE a eu de l'effet sur ton mari ?? dis moi vite que je cours en acheter !

    RépondreSupprimer
  24. J'ai besoin de votre avis : je voudrai acheter une centrifugeuse mais je ne sais vraiment pas laquelle. Est ce que l'une d'entre vous en a une et peut me conseiller svp ? merci !

    RépondreSupprimer
  25. christine , je n'ai pas , rarement je bois jus de fruits .

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour à tous après cette folle soirée!!!!!!!!!

    Christine j'ai acheté une centrifugeuse l'année dernière chez Lidl 39€ ou 49 € je ne sais plus;elle est très bien
    il faut faire attention au diamètre du "tube" par lequel tu passes les fruits car mon fils en a eu une en cadeau de mariage il était obligé de couper les oranges en 4 ;pas pratique du tout
    Motivéezen,j'utilise des arômes :orange,vanille,beurre(je l'utilise rarement car je n'aime plus le gout depuis que je n'en mange plus,cela m'écoeure),caramel,amande amère;je les ai achetés sur internet
    c'est pratique,il en faut peu

    gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou raybane comment vas tu
      oui moi j aie caramel beure sale gout grumbel et fraise tagada hihihi j aie honte mais j adore le dernier dans mon yaourth au soja lol les deux autres j aimebeaucoup sur les pommes chaudes ca permet des petits plaisirs sans conceqence
      pour les massage je ramene de j huile d arguent de tunisie bien moin cher et cela fonctione tres bien mais bon faux savoir ou l acheter j aie mon petit producteur etitré hihihi jy vais tou sles ans lol gros bisous

      Supprimer
  27. la centrifugeuse c'est surtout pour faire des jus de légumes... genre carotte, fenouil, ce genre là car pour mes oranges et citrons, mon vieux presse agrumes manuel me va très bien ; mais pour des légumes, je n'ai aucune idée de ce qu'il me faudrait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Christine, pour des jus de légumes qui conservent toutes leurs vitamines, il faut un extracteur de jus, pour extraire le jus assez lentement afin de ne pas le chauffer. C'est assez cher, mais tu peux chercher sur internet et comparer les prix. Cet achat ne se justifie que si tu consommes tous les jours des jus de légumes.

      Supprimer
  28. Bonjour le bdg,

    je suis en train de voir une recette de Marie Chioca"tartes au son d'avoine poêlées et sa fondue de légumes", mais Marie dit : abaisser 3 disques de pâte etc etc, que veux dire abaisser les disques de pâte?? j'aimerais bien savoir ce que veux dire cette expression; qui saura, qui saura, qui saura??? merci d'avance pour la réponse les filles.

    RépondreSupprimer
  29. Abaisser ça veut dire étaler au rouleau à patisserie! On parle ensuite d'abaisse pour désigner la pâte étalée.

    RépondreSupprimer
  30. fanfan c'est une recette "Tarte fine et croquante au son d’avoine, croûte de parmesan, fondue de fenouil et « lardons » végétariens" ?
    c'est une recette pour la phase II ,
    je pense qu'il faut étaler la pâte

    RépondreSupprimer
  31. coucou je voulais vous dire que je continuerai pas la méthode, je crois sincèrement que les IG bas sont très bons pour perdre du poids et se stabiliser à vie mais c'est le fait de dissocier les aliments qui je gère pas, je me vois aps du tout à vie faire cela , j'arrive pas j'ai 3 enfants c'est trop contraignant. Donc je vais continuer bien sur à manger à IG bas mais sur le programme WW qui m'a fait perdre du poids maintenant avec la nouvelle méthode on compte plus rien c'est à satiété, je m'y sens mieux.

    Par contre je reste avec vous si vous voulez bien de moi je viendrai vous faire des coucous je suis désolée de ne pas y arriver ...pourtant j'adore manger IG BAS mais voilà montiti c'est trop dur...

    Bisous à toutes et MERCI un milliard de fois pour votre générosité !!

    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu oublies qu'en phase 2, on ne dissocie plus ou presque!
      C'est slt en phase 1 pendant la période d'amaigrissement!
      Il est certain que tu ne peux pas faire à vie une phase 1! ce serait trop frustrant!
      Je peux te dire que je suis en phase 2 depuis 4 ans et je mets du parmesan dans mes pâtes. ET je n'ai jamais regrossi!!

      Tu m'étonnes là!!! WW ce n'est plus un régime hypocalorique??? tu peux manger tout ce que tu veux??? on ne compte plus quoi? les calories?? on compte quoi alors?? je suis curieuse!

      Supprimer
    2. Je ne peux pas te laisser dire que MM c'est trop dur! moi qui ai fait tous les régimes possibles et imaginables toute ma vie pour maigrir et qui suis toujours morte de faim!!! ah non! je ne peux pas te laisser dire ça! MM c justement bien plus facile que toutes les autres méthodes pour maigrir car on mange! et bien! on ne compte pas les calories! on mange à sa faim! et c'est très varié!
      Dis moi dans quelle méthode tu trouves autant de bons petits plats que les nôtres??? tu peux manger une raclette chez WW? une pizza? un cheeseburger??? ça m'étonnerait!
      Désolée mais je ne te suis pas sur ce chemin là!
      J'espère que toutes vous en êtes consciente sinon j'aurai raté une marche là!
      Si j'ai fait ce blog c'est justement pour vous montrer qu'on peut maigrir en mangeant bien! c'est tout le but du blog!
      Je l'ai vécu! je le sais!
      Ma fille a perdu 12 kg en 12 semaines! et elle n'a jamais aussi bien mangé!
      Alors si nous , nous avons pu le faire, vous pouvez aussi! non?

      Supprimer
    3. Oui glida tu peux manger de la pizza, des hamburger si tu veux chez WW maintenant c'est plus du tout comme avant j'ai perdu 33 kilos en mangeant ma pizza maison tous les mercredis !

      Maintenant c'est à satiété tu comptes plus tes points, tu pèses pas et ils sont branchés IG bas car ils conseillent beaucoup les pates complètes, le riz basmati, les protéines, le sarrasins , les légumes secs ...

      Pour Montignac, désolé mais mon avis et j'ai aussi fait pas mal de régime dans ma vie Montignac est pour MOI , ça n'engage que moi donc, trop difficile en phase 1.
      et c'est pas une question de faim, j'ai aps faim OUI mais je trouve difficile çà gérer, je pense que c'est plus simple quand on est seule à se faire sa popotte mais j'ai une famille et ça me complique la vie, avec WW je faisais un plat unique pour tous et point, pas besoin de me prendre la tête.

      Alors donc oui on peut manger une raclette chez WW mais on équilibre au repas suivant avec un repas léger, le lendemain , voilà si j'ai repris 9 kilos c'est parce que j'ai repris mes anciennes habitudes à la noix, sion j'étais restée stable 1 an avec.

      Sinon je rectifie un peu car j'ai jamais dis qu'on mangeais pas bien avec montignac car tu défend bec et ongles la méthode pas de souci je ne la critique pas, juste encore une fois c'est que pour MOI je m'y retrouve pas !

      Voilà ma belle, WW me convient mieux c'est plus le WW des années 80 hein? c'est la méthode 2011/2012 ils ont énormément évoluer sur la nutrition sans compter le côté rééducation alimentaire.

      Amicalement, Claire

      Supprimer
    4. Moi aussi, j'ai 3 enfants à la maison, un mari, un boulot à plein temps, une vie associative débordante + le conseil municipal et pourtant je fait MM/BDG depuis septembre 2009 sans problème et sans frustration. Je cuisine pour tous la même chose mais j'ajoute prfois des options auxquelles je ne touche pas.
      J'avais tenté WW et j'ai craqué car frustrée. Idem pour ma soeur et pour une copine.
      Mais il est bien que chacun trouve le mode alimentaire qui lui convient le mieux.
      Quelque soit la méthode, il faudra l'appliquer d'une manière ou d'une autre... à vie ! Y a pas de mystère.
      Je suis très contente pour toi, Claire, que tu aies trouvé LA méthode qui te convient au mieux. Bravo pour ta perte de poids. Je te souhaite d'atteindre et surtout de conserver ton poids de forme.
      Bonne continuation. Au plaisir de te lire de temps en temps...

      Supprimer
  32. GILDA LES FILLES VOUS ALLEZ RIRE.

    J'AI OBEI CONCORDANCE CARDIAQUE ET SOPHROLOGIE.

    DANS MA SOPHOLOGIE JE DEVAIS TAPER SUR QUELQUE CHOSE QUI M'ÉNERVER LUI REGLER SON COMPTE. ET MA FOIS MOI QUI SUIT CONTRE LA VIOLENCE JE ME SUIS DÉCHAINÉE CONTRE MON IMAGE.

    JE VOIS GILDA D'ICI QUOIIIIII

    CALMEZ VOUS C'EST SUR L'ANCIENNE MOI QUE JE TAPAIS , VOUS SAVEZ CELLE QUI FAISAIT 87. JE LUI AI DIT DE DEGUERPIR. ELLE BRILLAIT PAS. À LA FIN JE LUI AIS FAIT SES VALISES, ET HOP ON DÉGAGE, ET JE L'AI PRÉVENU QUE SA PETITE COPINE LA PATSYJO DES 70 À 80 KILOS ALLAIT LA REJOINDRE SOUS PEU.

    CA Y EST ELLE A DÉBARASSÉ LE PLANCHER DÉFINITIVEMENT DE MA VIE CELLE LÀ VOUS SAVEZ POURQUOI
    JE FAIS 79.85

    79.85 OUIIIIIIIIIIII

    MOINS DE 80 KILOS

    C'EST DOUBLEMENT LA FÊTE POUR MOI AUJOURD HUI
    LE MILLION ET LA PATSYJO DES PLUS DE 80 KILOS QUI SE FAIT LA MALLE

    JE SUIS TROP CONTENTE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as tapé sur quoi??? sur un coussin???

      Supprimer
    2. Je me marre! c'est cohérence cardiaque! pas concordance!

      Supprimer
    3. hello non je tapais virtuellement sur cette patsyjo dans ma tête lol...

      Supprimer
  33. Alors bon voyage à cette Patsy,si cela t'a fait du bien tant mieux!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  34. Super! Patsyjo!

    tu nous booste! :)

    RépondreSupprimer
  35. Flute alors!!!!!!je me suis inscrite 2fois!!!!! qu'est-ce que je fais Gilda?????

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir le BDG
    Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venu ur le blog... de nouveu malade
    Apres un virus qui s'est logé dans mon uterus .. antibio et ani inflammatoire j'ai une sorte de bronchite !! suis HS !
    J'ai zappé la ginette desolée, je me suis pesee ce matin, pas bougé
    arrrrrgggghhhh
    c'est quand que ca bouge !!!!!
    poids de depart 68 KG pour 1m68
    depart MM seule en decembre + 2 kg
    depart BDG janvier 70 KG
    et ce matin 69.8 kg
    j'y arrive pas a priori...
    j'ai pas eu non plus le temps de mettre mes menus pffff !
    DOG me donne beaucoup de conseils d'autres personnes du blog aussi et j'applique tout ca !
    je comprend pas pourquoi je ne bouge pas !
    Je vais aller mettre mon menu de ce jour ! c'est deja ca!
    Bise le BDG
    Calie

    RépondreSupprimer
  37. Oui Calie mais tu es sous médoc et malade! peut être ceci explique cela! as tu fait vraiment bien BDG? sans écart?

    RépondreSupprimer
  38. Rien Soso!! on s'en fout!!!!!!!!!!LOL!!!!!

    RépondreSupprimer
  39. oui Gilda mais je disais à DOG et a ANNE je mange beaucoup c'est à dire qu'il me faut de grosse quantité pour ne plus avoir faim !
    Et ca depuis que j'ai arreté les regimes hypocaloriques pour MM !
    Et les ecarts ...
    peut etre que je pense faire BDG mais je fais encore pas mal d'erreur alors ..
    t'en pense quoi toi ?

    RépondreSupprimer
  40. Si tu avais l'habitude de faire des régimes hypocaloriques, il va falloir que tu laisses le temps à ton corps de se réhabituer à manger! et ça! ça peut même te faire prendre du poids! il faut l'accepter! si tu as affamé ton corps, il réclame! une fois qu'il aura compris que tu ne l'affames plus, tu vas maigrir! Je ne veux pas que tu aies faim mais, si tu manges d'énooooooooooooormes quantités, ne t'attends pas non plus à maigrir! il va falloir que tu apprennes à manger normalement! surtout qu'avec cette méthode, on ne doit jamais avoir faim!
    Quant aux écarts? c'est non! pas d'écarts! JAMAIS!!!! c la condition sine qua non pour maigrir! Je l'ai fait, ma fille l'a fait! Barbara et d'autres l'ont fait! Va lire les témoignages! les écarts? ça casse tout!!
    Il faut apprendre à gérer et à manger sans écart!
    Il n'y a aucune raison de faire des écarts!
    Tout se gère! même les sorties!
    Je n'ai jamais fait un écart durant les 4 mois de phase 1! le résultat? 20 kg!
    A toi de choisir!! il faut faire un effort pendant 3 mois minimum si tu veux changer ton métabolisme! après, tu souffles!! mais pas avant!
    Et ce que je dis là ça vaut pour vous toutes!
    Vous en avez du mal à ne pas faire d'écarts!
    Allez lire le message là dessus dans la rubrique "psychologie"
    Le résultat vaut bien un petit effort de votre part! surtout avec tout ce que vous avez le droit de manger!!!
    Ma fille adore le cheeseburger à la socca!!!
    Avez vous essayé?
    Et puis, n'allez pas me dire que vous êtes frustrées! vous avez près de 400 recettes plus délicieuses les unes que les autres! Pas d'excuse!
    Qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
  41. ok ok ... chef !
    je pense en effet, dans mon cas, que mes tendances au gavage (c'est presque ca!) c'est une des conséquences des régimes hypo voire très hypocalorique ... aussi je suis pas encore très à l'aise avec la méthode mais je lis et relis le bouquin MM pour les nuls et je suis sur le blog
    Je l'ai déjà dis à DOG , mon entourage ne m'aide pas beaucoup, surtout ma belle famille ... le repas du dimanche!! je sélectionne et j'ai des remarques !
    bref, je persévère j'y crois que je veux perdre 10 kg et surtout me sentir bien, ne plus jamais faire de régime et ne plus jamais être en surpoids car à 16 ans j’étais à 90 kg et j'en ai beaucoup souffert !

    RépondreSupprimer
  42. merci Christelle et Barbara, je me coucherai moins bête ce soir.

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  43. Calie, c'est chiant quand même ces gens qui font des remarques, je te trouve très cool, je te l'envérrai pétée moi la belle mère!!! Alors tu sais, moi je suis passée d'un extrème à l'autre! je ne disais plus rien, et là je débarque avec mes desserts ou repas du soir chez les copines, contentes pas contentes? je m'en fous!!!je veux reprendre ma perte de poids et je sais que cette méthode marche super bien sur moi à condition de ne faire AUCUN écart donc c'est reparti pour ZERO écart, quant à ceux ou celles à qui cela déplait, des paires de baffes...virtuelles et une séance de sophrologie pour me détendre!!!!

    RépondreSupprimer
  44. tu as tout à fait raison ,Coco !

    Quio m'aime me suive!
    ou se taise! LOL! :)

    RépondreSupprimer
  45. Elle t'aime ta belle mère? tu as de bons rapports avec elle? alors explique lui! gentiment! elle comprendra non ou bien elle est complètement bloquée vis à vis de ça? elle est mince elle?

    RépondreSupprimer
  46. Calie
    Il arrive un moment ou il faut faire un choix. Ou tu acceptes de dire oui à tout pour avoir la paix et ton estime de soi en prend un coup ou tu dis non et tu passes pour une chieuse. Il ne faut pas céder, tu manges ce que tu veux et tu préviens ton mari, si l'on te fait des réflexions, les repas se feront sans toi. Tu n'as plus dix ans, c'est toi qui gères ta vie et tes repas et tu leur montrera qui avait raison quand tu auras perdu tes 10 kg. Je sais que je suis dure mais c'est la seule solution, il faut s'affirmer dans la vie.
    Cela coince au début, après tout le monde se moque gentiment mais comprend. Courage

    RépondreSupprimer