dimanche 26 février 2012

Bienvenue à toi Domino!

Enfin!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaah te voilà toi!!!
Tu y a mis le temps mais ça y est!
Tu ne seras plus anonyme, tu es Domino!

Que j'ai rencontrée à Paris en décembre et j'ai d'ailleurs mis la photo de nous deux sur le message des schtroumfettes!

Présente toi Domino, tout le monde ne te connait pas!

Encore bienvenue à toi, tu es déjà une ancienne!

La particularité de Domino?
Elle n'aime quasiment rien!
C'est pourquoi elle ne mettra jamais ses menus!!!
N'est ce pas?

Bisous bisous ♥♥♥

47 commentaires:

  1. Enchanter de faire enfin ta connaissance
    j'ai déjà vu ta photos avec Gilda
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut Domino-minette !

    Je ne te souhaite pas la bienvenue puisque tu es une ancienne nouvelle, quoiqu'il en soit, c'est sympa à toi de t'être inscrite !

    Par contre, juste pour le "fun", j'aimerais bien que tu racontes ce que tu manges chaque jour : ça doit valoir son pesant de cacahuètes !!!
    Pardon ??... Que dis-tu ?... Ah, tu n'aimes pas ça non plus !!
    ☺ ☺ ☺

    RépondreSupprimer
  3. Tu as toujours le mot pour rire DOG, et rapide en plus.......
    Heureuse de te voir ENFIn parmi nous Domino !!!!! Domino, Domino, tu connais la chanson de Patachou ? Au fait tu connais Patachou ? En tant que Parisienne tu dois connaître. Bises

    RépondreSupprimer
  4. bienvenu Domino 
    je suis sûr que tu aime les pommes

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue sur ce merveilleux Blog !!

    RépondreSupprimer
  6. heureuse que tu sois parmi nous Domino, bonne semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  7. Au secours
    Je me vois dans la liste des membres, j'ai ouvert un compte gmail et je n'arrive pas à poster sous Domino.
    Quoi faire ???
    Merci
    Domino

    RépondreSupprimer
  8. Tu le fais exprès c pas possible??? LOL!!!!!!!!
    As tu rendu ton profil public???
    TE connectes tu avec Mozilla?

    RépondreSupprimer
  9. Je ne fais pas express mais çà me gave sérieusement.
    J'ai crée un compte, on me dit qu'il n'existe pas, à force je ne me rappelle plus exactement les termes.
    Quand à profil public, je ne sais ou l'on trouve çà et je suis bien connecté sur Mozilla.
    Je savais que j'allais passer pour une quiche.
    Domino

    RépondreSupprimer
  10. Domino , juste de côté "commentaire " il faut sélectionner profile , puis ça doit se faire automatiquement , essayes

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Me marre! ça n'a pas marché ton essai!!!!!!!! LOL!!Courage! c'est dans l'adversité qu'on reconnait les battantes! et tu en es une! ça va le faire!
    Je verrai ça demain car ce soir je tombe de sommeil!
    bisousssss ♥

    RépondreSupprimer
  13. La battante, elle se mettrait des claques.
    Marre de chez marre

    RépondreSupprimer
  14. J'ai mon nom, maintenant reste à mettre la photo, 50% de réussite on va dire, demain sera un autre jour.
    Bonsoir

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Domi, allez encore un petit effort et ca va le faire;-) Bienvenue enfinnnnnnn MDR

    RépondreSupprimer
  16. Super Domino,bravo -: )
    Pour la photos tu clique dans ton commentaire et puis " modifier profil" , bisous

    RépondreSupprimer
  17. Cool Domino! ce matin, ça va le faire! suis les conseils de Barbara!

    RépondreSupprimer
  18. Pas cool, ce matin c'est pareil, j'ai suivi les conseils de Barbara, je n'y arrive pas donc pas d'images.

    RépondreSupprimer
  19. Je me présente sans image. Domino, 63 ans, 1m51 et dans les 64,3 kgs samedi IMC 28. J'ai pris 8 kg depuis ma retraite.
    Pour faire rire Dog voilà mon menu de mes 10 dernières années de travail.
    Matin : thé sans sucre, pain intégral ou complet, confiture maison au fructose ou avant à l'aspartam.
    Midi du lundi, mercredi, vendredi : 2 tomates, 2 tr de jambon blanc ou dinde ou poulet, 2 fromages blanc 0% et une variante pour le mardi et jeudi, je remplaçais le jambon par deux œufs durs.
    Pour moi le restaurant, c'est l'enfer, je n'aime que les desserts et encore pas tous, je ne vous parle pas des fêtes de fin d'année. J'ai du cholestérol à cause du stress, la seule chose que j'ai pu changer c'est les 200 g de chocolat au lait et le parmesan que je mangeais chaque jour. Je ne mange aucun plat acheté, aucun aliment raffiné, peu de poisson, peu de matière grasse et pas du tout d'herbes (basilic???) ni aucune épices poivre???). Je peux manger la même chose plusieurs jours de suite, il faut bien manger. Donc je ne mettrai pas mes menus, vous feriez une attaque et je m'en voudrai.
    Voili voilou j'estime que je ne suis pas dure à nourrir !!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Domino, avec ça tu manges parce qu'il faut manger..... Pas par plaisir ? Quels autres plaisirs as-tu ? Car dans la vie il en faut..... Beaucoup pour faire passer la pilule des soucis.

    Je te prend en pension quelques jours et avec ce que tu manges on trouvera des variantes je suis sûre!!!!
    Bisous Domino

    RépondreSupprimer
  21. coucou Domino!
    Bienvenue sur le BDG!!! :)

    tu trouveras tranquillement comment mettre un avatar ,je te fais confiance-

    je dois avouer que tu es encore plus difficile que moi - je ne croyais pas ça possible! -
    mais on est sélectives , et d'ailleurs on s'en fout si on choque!

    à bientôt! ravie de ton inscription !

    RépondreSupprimer
  22. Anne, je savais que tu me comprendrais, pourquoi s'embêter avec des trucs et des machins qui ne sentent pas bons, ont des goûts bizarres, des allures pas nettes. Alors, moi j'achète de bons produits et je les mange tels quels. Basta.
    Pour le reste, c'est mon mari qui fait la cuisine mais pas BDG du tout, mais avec mon cholestérol il faut que je change un peu.

    RépondreSupprimer
  23. mon mari cuisine aussi! mais je fais le "tout courant"

    car lui fait du "riche" = frit , huile etc...
    il a du cholestérol, moi pas !

    hé hé !

    RépondreSupprimer
  24. Merci les filles pour votre bienvenue.
    J'attends des nouvelles de Dog qui me prend pour un singe à vouloir me faire manger des cacahuètes, m'enfin elle exagère, pourquoi pas des pouces de bambou, de l'ananas et toutes sortes de choses exotiques.
    Depuis que je suis sur ce blog, j'ai découvert le soja et ses dérivés, la socca nature évidemment, mais je ne compte pas tous mes achats désastreux partis à la poubelle.

    RépondreSupprimer
  25. Loin de moi l’idée de te traiter de singe Domino ! Moi j’aime bien les cacahuètes !

    Maintenant si tu insistes, je suis allée à la pêche aux infos (oui, je sais, tu l’as déjà dit… tu n’aimes pas trop le poisson…), et j’ai trouvé que le plus petit signe au monde s’appelait le ouistiti pygmé ! Et il est tout mignon ! Tu vois grâce à toi, j’ai appris quelque chose !

    Et puis on a trouvé ton talon d’Achille : les desserts ! Oui, pas tous évidemment, te connaissant… mais bon, on tient une piste !!

    Encore une fois, je suis ravie que tu viennes nous voir, car tu me fais beaucoup rire !

    Surtout quand tu te traites toute seule de quiche !!
    T’as la recette ?!!
    ☺ ☺ ☺

    RépondreSupprimer
  26. eh bien ,moi (!) j'aime pas la socca...

    irrécupérable!

    RépondreSupprimer
  27. coucou Domino , - tu vois ton nom (pseudo) dans les commentaire ? tu clique , nouvel fenêtre va s'ouvrir où tout en haut à droit tu peux "modifier profile " tu clique , puis tu regarde ou tu peux ajouter ta photo .. bonne chance

    RépondreSupprimer
  28. Barbara
    J'arrive dans modifier profil mais quand je veux mettre la photo qui est sur internet il me dit en rouge "votre image est corrompue ou utilise un format non reconnu".
    Alors l'erreur ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super, mais il faut cliquer la où tu peux mettre ta photo de ton ordinateur , ok ? pas depuis WEB .. donc premier point ..puis tu fait choisir la photo et à la fin il faut enregistrer (tout en bas de la page )..
      je viens de changer la mienne

      Supprimer
  29. Ho Dog il est trop mignon le ouistiti pygmé, c'est cette image là qui sera avec mon nom (enfin, quand j'aurai compris comment faire).
    Quand à la quiche, je la fait sans pâte juste des légumes à l'eau avec du soja cuisine et au four. ah mais moi aussi je sais faire de la grande cuisine, quand à ma socca personne ne vient me la piquer, je suis tranquille.

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. Merci Barbara et Dog
    Il a suffit que je change de site, mais j'insistai beeeeeeeeeeeeeeetement sur celui du chat alors que mon ouistiti pygmé a marché du premier coup.
    Je suis contente, je me sens un tout petit moins quiche!!

    RépondreSupprimer
  32. oh ! c'est un ouistiti???
    je l'avais pris pour un insecte! pardon!

    RépondreSupprimer
  33. Rooooooooooo Anne!!!! un insecte!!!!!!!! LOL!!!!!!!! Heu! de toutes façons, l'animal est tellement petit qu'il faut une loupe pour voir que c un ouistiti!!!!!!!!! c parce que tu es petite que tu as choisi ça Domino????
    En tous cas, bravo! tu as réussi!!!
    Tu ne seras plus jamais en anonyme et c'est quand même plus agréable pour nous! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  34. Quand je pense que je suis une épicurienne de la bouffe! et quand je vois à quel point Domino et Anne sont difficiles!!!!!! j'ai du mal à imaginer ne pas aimer tout ce qu'elles n'aiment pas!
    D'un autre côté, c'est facile de vivre ainsi! on peut manger tous les jours la même chose! comme fait Domino! on ne se casse pas la tête! Ma fille et moi n'aimons pas manger deux fois de suite la même chose! quand il y en a trop, je congèle!
    Et puis, quel plaisir de cuisiner! les odeurs! les couleurs! couper! fouetter! embaumer la cuisine avec les épices ou toutes les saveurs parfumées..... mmmmmmmmmmmmm!!!! Faire de jolies assiettes, une jolie table etc.
    Tout ça, ça fait partie du plaisir du bien manger!
    Un repas passe par l'ouverture de tous les sens!
    Organoleptique!! vous vous souvenez?
    Tous vos repas devraient être organoleptiques!
    Savez vous que la digestion commence avec l'odorat? car il met en route votre estomac qui se prépare à recevoir des mets délicieux!
    Ensuite? le regard! c'est tellement joli que vous osez à peine y toucher! Quel plaisir d'y planter délicatement la fourchette sans trop déranger la beauté de votre plat!
    Vous mettez délicatement sur votre langue cette bouchée merveilleuse qui met vos papilles en excitation totale!!! mmmmmmmmmmm!!!! Vous savourez! vous humez! vous mâchez (très important la mastication au fait!!! )! doucement pour exhaler toutes les saveurs! Le goût est sublime!
    Parfois un petit craquement vient s'ajouter afin que même votre ouïe participe à l'évènement!
    Un bon repas c'est ça? c'est un plaisir ultime! une saveur incomparable! un moment de convivialité aussi! de partage!
    J'espère que vous ne mangez pas devant la télé???
    J'étais seule lorsque j'ai perdu mes 20 kg! mais chaque repas aurait pu être un tableau! D'ailleurs j'ai mis des photos sur le blog de mes repas! l'une d'entre vous me l'a rappelé l'autre jour!
    C'était beau! J'adorais!!
    Bon! sur ce! LOL!!!
    Me suis un peu laissée aller là!!!♥

    RépondreSupprimer
  35. je suis un peu navrée! je n'éprouve rien de ce que tu racontes!

    j'aime bien arranger les couleurs de salades et crudités, mais ça s'arrête là !...

    RépondreSupprimer
  36. Gilda
    J'ai toujours mangé le midi en marchant quand je travaillais (pas de perte de temps) et maintenant j'essaie de faire des efforts, autrement 8 minutes chrono et on passe à autre chose et je n'aime pas les odeurs de cuisine. Le problème en plus que je n'aime rien c'est que j'ai un solide appétit. Alors les papilles, je ne suis pas sûre d'en avoir.

    RépondreSupprimer
  37. Anne, je reconnais que mon ouistiti pygmé a vraiment l'air minuscule à côté de ton magnifique chien, si celui-ci se met sur 2 pattes, il doit me dépasser largement.

    RépondreSupprimer
  38. je le crois!
    Alto mesure 72 cm au garrot et pèse 52 kg!...de tendresse ...♥♥♥

    RépondreSupprimer
  39. En manque de papilles ?
    On pourrait peut-être te faire un don ?

    Ca existe une greffe de papilles ?!!

    RépondreSupprimer
  40. Merci Dog, sans façon, pas de papilles pour moi. Dans les années 1960 tout le monde disait qu'en l'an 2000, on avalerait une gélule à la place de se mettre à table, j'étais gamine mais j'avais bien aimé l'idée.

    RépondreSupprimer
  41. Merci Christelle
    reviens tu en France bientôt ?

    RépondreSupprimer