jeudi 16 février 2012

Toujours Gilda..........

 Voici, la preuve que tout le monde va bien, fondue pour se réchauffer et prendre un peu de forces..... Avant
une sieste bien méritée avec ses compagnons fidèles..............

Gilda vous fait à tous de gros bisous, elle pense qu'elle aura fini de vider ses cartons et de ranger tout dans bibliothèques et placards pour le week-end prochain..... Elle va bien, elle a repris 4 kgs, il faut bien faire des réserves avant la prochaine hospitalisation !!!!....... Et dès que tout est "tip top" (comme disent les suisses...) elle reprendra ses habitudes sur BDG afin de faire connaissance avec toutes les nouvelles inscrites et de faire des bisousRooooooooo à tout le monde.
Bonne soirée à Tous.
Marielle

14 commentaires:

  1. Bonnes nouvelles, merci Marielle et gros bisous à ma chère Gilda

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes nouvelles
    je ne dirais pas non pour une bonne fondu
    je ne sais même plus quand j'ai déguster
    la dernière,merci Marielle pour les photos
    gros bisous à Gilda,Audrey et Michel

    RépondreSupprimer
  3. bonjour BDG
    merci Marielle pour ces photos, nous sommes comme des enfants , nous attendons tjs des photos de Gilda, Audrey et Michel, oh Gilda il fait chaud dans ta maison à voir ta tenue vestimentaire , moi, meme pas en été, je n'ose mettre d'habits si dénudé, j'ai tjs froid, même en Espagne, que tout ce passe bien avec le reste de tes cartons,

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marielle pour les news et surtout pour les photos de notre chef ...
    C'est bien de la voir en forme
    Gilda tu est super avec 4 kilos de plus, il te faut cette réserve et c'est bien que tu pense aussi comme ça
    Bisou à vous trois ...

    RépondreSupprimer
  5. Pour une fois qu'on est content que quelqu'un ait pris du poids !
    ☺ ☺ ☺

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Gilda et Audrey pour votre courage! les mots me manquent...en tout cas, on est bien sur que tu es au chaud avec tous ces toutous et minous!!!lol...si on t'avait dis un jour que tu devrais regrossir hein, quand même! bon bravo, courage et plein de tendresse et de bonnes ondes pour la suite....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la, Gilda, la couverture et des chiens et des chats partout.. ça me rassure. Chaud au corps et au coeur.

      Supprimer
  7. Merci chère Marielle pour la photo et les bonnes nouvelles!!!
    Sympa cette photo avec vous 3!!!
    je vois que tes toutous n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes!!!

    Bon courage pour finir le rangement!!!

    Tu nous manques Gilda!!!

    RépondreSupprimer
  8. lol je me suis fait la même réflexion qu'Annie en voyant la première photo : Gilda n'est pas beaucoup habillée pour la saison!en même temps la fondue ça réchauffe!
    quant aux animaux...ah làlà ces grosses peluches ce que j'aimerais les caresser!

    RépondreSupprimer
  9. Quelles bonnes nouvelles! On dit que quand l’appétit va, tout va...!
    Les nouvelles comme moi vont enfin faire la connaissance de LA chef!!
    A très bientôt donc chère Gilda ;o)
    Plein d'ondes positives ...

    RépondreSupprimer
  10. Salut Gil! heureuse de voir que tout va bien gla gla! tu me fais geler!
    à bientôt le plaisir de te lire! :)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour gilda,
    contente de savoir que tu vas bien , et que tu es bien entourée de chaleur ! quel courage , toujours le sourire !
    poutou de toulouse !

    RépondreSupprimer
  12. Merci Marielle et toujours la banane notre Gilda !

    RépondreSupprimer