mardi 28 février 2012

Pour Lil!!!!!!!!!!!

Bonjour Lil!

Je tiens à mettre les choses au clair vis à vis de toi puisque tu t'es sentie lésée de ne pas être citée dans ma vidéo!

Une membre vient de me faire remarquer que, en effet , tu es bien inscrite avec avatar!
Mais il y a combien de temps Lil??????????
Très longtemps!

Je ne suis pas remontée aussi loin
J'ai juste souhaité la bienvenue à toutes celles qui se sont inscrites après mon dernier message de bienvenue qui était destinée à Amandine, le 6 février!

Or toi, tu es très très loin derrière!!!
Tu t'es inscrite aux alentours du 20 décembre 2011! tu es loin d'être une nouvelle!!!!
Si tu n'as pas eu de message de bienvenue c'est que , à l'époque, tu n'as jamais laissé de commentaire!
Nous ne souhaitons la bienvenue qu'aux personnes qui se manifestent!

Voilà pourquoi je ne t'ai pas citée dans ma vidéo!
Ok? tu as tout compris maintenant???

Bisous ♥

8 commentaires:

  1. de quelle vidéo parles-tu Gilda ?

    RépondreSupprimer
  2. En haut à droite tu vois écrit: vous voulez me voir et m'entendre? et en dessous tu vois écrit: vidéos
    Et je viens d'en faire une pour mon retour après plus de 2 semaines d'absence!
    C'est de cette vidéo là dont je parle

    RépondreSupprimer
  3. Hou la la, chère Gilda,là, je me fais remarquer ! Pas mon genre pourtant...
    Pour info, je me suis présentée le 9 février (pause café 131) et Dog m'a souhaité la bienvenue le 10. J'avais juste fait un commentaire "en anonyme signé" une fois avant (me rappelle plus quand). Bref, pas grave, en fait j'ai pas vraiment pleuré :), juste un peu déçue quand la maîtresse cite tous les noms des copines et que j'attends le mien et ... rien. Qu'est-ce qu'on reste gosse quand même (43 ans)!
    Pour l'avatar, là, je patauge dans la semoule (complète). Me suis inscrite au départ avec un compte Yahoo, ai mis une photo (un coeur). Ce coeur apparaît dans les membres, au-dessus des membres et aussi en haut à gauche, mais n'apparaissait pas quand je postais. Hier j'ai donc créer un compte google ce qui a mis automatiquement mon nom mais pas l'image. Sois clémente, j'y arriverai (certainement avant de perdre 15 kg) !
    Bon c'est pas tout ça, je vais à la pause café remercier tous les copains qui m'ont expliqué le levain...

    RépondreSupprimer
  4. Alors écoute ! on a vraiment un problème!! je viens de regarder tous les messages de bienvenue entre le 6 et le 15 février et tu n'y es pas!!!! je n'y comprends rien!!!!
    Où est il ton message de bienvenue?
    Tu es inscrite sous Lil????
    Mais tu t'es inscrite quand? pourquoi je ne te vois pas dans les nouvelles dans les membres avec ton avatar??? pourquoi es tu inscrite en décembre 2010?
    Et en plus tu continues à être triste car je ne t'ai pas souhaité la bienvenue!
    Je voudrais STP que tu regardes , comme moi, la liste des membres. Toutes celles qui se sont inscrites après Amandine qui s'est inscrite le 6 février! et tu vas me dire si tu te vois!
    Parce que cela commence à m'énerver cette histoire!!
    Je ne te vois toujours pas dans les nouvelles!
    Alors je voudrais bien que tu me dises où tu te vois????

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est! je viens de trouver l'erreur! ton message de bienvenue a été libellé sous "bienvenue aux pays lecteurs" au lieu de "messages de bienvenue" et donc je n'ai pas trouvé ton message!
    C'est pas grave! mais ça ne change rien au problème puisque moi je n'ai pas regardé les messages de bienvenue, j'ai uniquement regardé la liste des membres! et tu n'y es pas!
    Alors j'aimerais qu'on clôture ce débat car il n'y a plus rien à dire!
    Je ne pouvais pas t'inventer! Si jamais tu te vois dans la liste après Amandine, dis le moi quand même! je ne voudrais pas paraître idiote!

    RépondreSupprimer
  6. Môôô non Gilda, chui pas triste ! C'est pas grave du tout.
    J'aurais mieux fait de me taire, j'ai raté mon entrée, là !
    Je viens de regarder dans les membres... et je ne m'y vois pas. Je suis pourtant dans le petit carré au dessus avec mon nom. Je n'y comprends rien.
    Mon premier post date du 24 janvier (commentaire sur les bonbons aux graines de lin), mais là je n'étais pas inscrite...
    Bref, on peut laisser tomber.
    Loin de moi l'idée que tu puisses être (ou même paraître) idiote !
    Bises amicales, Lil

    RépondreSupprimer
  7. Est ce que tu as rendu ton profil public? et te connectes tu avec Mozilla? c indispensable!

    RépondreSupprimer
  8. Pour t'aider, j'ai vérifié!
    Le 22 décembre 2011, Rodzynka, la polonaise s'est inscrite
    Le 26 décembre 2011, Ciel2bleu s'est inscrite
    Et toi, tu viens juste après ciel2bleu! donc peu de temps après le 26 décembre
    Ton avatar est un cœur un peu sombre
    Celui là tu dois le voir puisque je le vois!
    T'es tu réinscrite?
    Et juste après toi, il y a Virginie qui s'est inscrite! tout ça au mois de décembre!
    Donc tu t'es inscrite deux fois? c'est ça?
    En décembre et en février? sauf que ton inscription de février, on ne la voit pas.
    Avec quel avatar? à quoi ressembles t il? et sous quel pseudo?
    Souvent vous n'écrivez pas avec le pseudo que vous utilisez dans les commentaires! est ce ton cas?

    RépondreSupprimer