mardi 14 février 2012

Notre Gilda ....

Voici notre Gilda en forme au coin de la cheminée.... Bisous Gilda.....

21 commentaires:

  1. merci Marielle, ça fait tout de suite plus chaud avec elle ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai Barbara, tu as entièrement raison ! et, alors là !! Gilda avec un pull, il va neiger !!............. non ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour GILDA, c'est vrai tu as un pull, et le maillot de bain ? Non, il fait froid, ce sera pour bientôt, car le printemps arrive. J'espère que tu vas bien et que les effets de la chimio ne se font plus ressentir. En ce moment je ne viens plus tous les jours sur BDG et je le regrette, mais j'ai énormément de choses à faire. On refait un appartement avec mon mari et il y a du travail !! Je t'embrasse ainsi que toutes les copinettes du BDG. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que ça fait drôle de voir Gilda en pull!elle qui d'habitude est tout le temps en tenues estivales, exhibant ainsi son corps de rêve!ptdr

    RépondreSupprimer
  5. un gros coucou à toi, je suis désolée de mon absence..j'ai pas d'excuses..
    Bon rétablissement !
    Claire

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Gilda, à ce que je vois tu es bien installée au coin du feu, je vois que çà va bien ton sourire , je te reconnais bien là, tjs le moral pour encourager ta troupe , je suis tout les jours sur le blog , comme tjs, je pense à toi, bcp d'ondes positives pour toi, et pour ta famille bonjour à Michel et sa femme

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gilda heureuse de te voir avec le sourire près de ta cheminée. Le pull et l écharpe sont de rigueur gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Contente de te voir Gilda
    reste bien devant la cheminée
    car il ne fait pas chaud
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Gilda!
    ah oui, changement de garde-robe!
    j'espère que tu t'acclimates pas trop mal!

    Je vous souhaite Bon courage à Audrey, à toi et à Michel aussi, pour le rangement des affaires, des cartons! Ensuite vous allez enfin pouvoir souffler et prendre le temps de vous reposer!!!
    et petit à petit aménager la maisonnée à votre goût!

    Tu vas pouvoir bien te soigner chère Gilda!!!

    Et merci Marielle pour la photo!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je me rappelle d'une période où on disait des phrases du genre : "Ta mère en tongs" !!
    Maintenant c'est Gilda en pull !!

    Merci Marielle de partager cette photo avec le BDG !

    RépondreSupprimer
  11. C'est vrai que ça fait tout drôle, Gilda en col roulé :D
    Ma pauvre Gilda, en plus tu t'es arrangée pour arriver pendant les pires froids qu'on ai eu depuis longtemps!
    Bisous à toi,
    (Et merci Marielle pour la photo!)

    Marie

    RépondreSupprimer
  12. ouais tout de même moins sexy qu'avec un super maillot de bain et de superbes genoux ......

    RépondreSupprimer
  13. coucou Gilda, le pull est de rigueur dans notre Lorraine où il neige, mais le froid est moins rude, ce n'est pas la bonne époque mais c'est un temps exceptionnel cette année. j'espère que tu reprends tes marques dans cette grande maison, profite bien et repose toi bien au coin du feu.je t'embrasse
    Marithé

    RépondreSupprimer
  14. Tu nous manques Gilda, prends des forces et reviens !

    RépondreSupprimer
  15. Excellente Dog " ta mère en tongs"!!!, dis -donc, c'est loin tout ça!!! Alors "Gilda au coin du feu", c'est très bien, surtout avec cet hiver rigoureux! Prends bien soin de toi, repos, repos et repos! Moi aussi je viens peu ces jours, je n'arrivais plus à poster et pas mal de rdvs encore pour Tom et grosse fatigue!

    RépondreSupprimer
  16. magnifique photo merci, çà fait chaud au coeur de te voir , bonne journée Gilda, Audrey et tout le monde , encore une photo de plus dans mon album !!!je garde tes photos Gilda

    RépondreSupprimer
  17. je croyais qu'on disait " ta mère en jupons" LOL!

    Salut Gil!

    à bientôt de lire ta prose ROOOOOOOOOOO ...! :)

    RépondreSupprimer
  18. Et bien, à force de lire les ROOOOOOOOOOOO de notre Gilda, je finis par les dire sans m'en rendre compte!!!

    RépondreSupprimer
  19. Merci Marielle pour cette belle photo. Gilda on t'attend avec impatience. Tu nous manques beaucoup. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Gilda, j'espère que tout va bien pour toi Audrey. Bisous à vous deux.
    Marielle merci pour la photo qui nous réchauffe le cœur. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Heureuse de te revoir même emmitouflée...Plein de bizous à vous deux

    RépondreSupprimer