samedi 11 février 2012

La Pesée du Samedi : RV avec Ginette !!!!!!

c'est du sérieux!
n'oubliez pas que ce n'est qu'un BILAN ,

Ginette n'est ni méchante, ni sévère , ni gentille!

elle nous aide à faire le point , c'est tout !

sans elle, pas d'indication sur la bonne marche de notre quête vers la minceur,
ou vers la silhouette de rêve...

bisous Gilda!
bisous à tous!

91 commentaires:

  1. Prem's ! (vu la nuit que j'ai passé avec mes deux petites filles malade, pas étonnant ! D’ailleurs je me suis pesée trois pour être sûre que je ne dormais pas debout ...)

    Bonjour à tous-tes

    Poids de départ 02/01/12 : 71.4
    Taille : 173
    Objectif : 64-65 kg
    Poids de la semaine dernière :70.2
    Poids d'aujourd'hui : 68,5 !?!?! Moi qui fais su yoyo depuis 15 jours, j'espère bien que cette fois le 70 est derrière moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien on commence en fanfare avec toi dis-donc !
      Félicitation !

      J'espère que ce sera de bon augure pour les résultats suivants.

      Supprimer
    2. J'espère aussi. D'après ce que j'ai compris en terme de perte de poids il faut s'attendre plus généralement à quelque chose de pas linéaire mais en dent de scie, non ?

      Je me demandais aussi si je n'étais pas trop stricte dans mes menus (jamais de PL le soir ou matin, par exemple) ?

      Je ne voudrais pas avoir de problème de stabilisation, et j'ai plus que (a priori) 4 kg à perdre même si la phase 1 doit continuer jusqu'au 31 mars...

      Supprimer
    3. la stabilisation doit être stricte!
      on ne doit pas arrêter brusquement la phase 1 , mais la continuer pendant 15 j ou 1 mois, et faire phase 2 progressivement- 1 jour par semaine, puis 2 , puis 3 ...

      Supprimer
    4. merci de ta réponse Anne mais je ne comprends pas ce que tu veux dire... D'après ce que j’avais compris il faut faire 3 mois de phase 1 min et après phase 2 à vie ...
      J'ai lu dans des commentaires que les personnes qui n'avaient plus beaucoup (c'est quoi bcp ?) de poids à perdre pouvaient (devaient ?) faire des écarts ?? Ce qui m'inquiètent c'est si je suis trop stricte dans la phase 1, le poids ne sera-t-il pas plus difficile à maintenir avec la réintroduction de certains aliments ?

      Supprimer
    5. on ne peut pas généraliser!

      3 mois -au moins -phase 1 pour changer le métabolisme -
      mais si tu as encore à perdre, tu fais plus que ça -

      tu te prends la tête!
      tant que tu veux perdre du poids ,tu restes en phase 1 !
      sans écarts!

      il ne faut rien compliquer-

      Supprimer
    6. On peut estimer que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre et tu as un IMC tout à fait correct.

      Alors comme le dit Anne11, ne te prends pas la tête.

      Tu es très raisonnable en mangeant GP tous les matins et soirs, cependant tu peux tout à fait manger PL de temps en temps si cela te dit.

      Tu sais, l'essentiel c'est de se faire plaisir.
      Passer à table doit être un des moments agréables de ta journée.
      Rien de pire que de se sentir frustrée.

      Supprimer
  2. Bonjour les filles et les 2 gars
    toujours pareille 77,2OO KG
    bonne journée et bisous
    a tout le BDG

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Ce matin, 93,2 Kg. Dimanche dernier, 93,8 Kg donc une perte d'environ 600 gr.

    C est un encouragement pour la suite. Il faut tenir sur la durée malgré les repas de famille, les restos entre copains et les déjeuners entre collègues. C est la jungle !!

    Bonne journée à tout le monde et bon week end surtout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visiblement tu sais gérer cette jungle !
      Comme quoi...

      Bravo pour ton résultat

      Supprimer
    2. Nous verrons sur la durée. Je considère être un toxicomane de la nourriture, on en est jamais guéri. A 85 Kg, je suis presque sec donc c est pas non plus la mort. 8 petits Kg à faire sauter ! Mais c est un combat de chaque instant. Heureusement vous êtes là !

      Supprimer
    3. trop gentil ,alex!
      tu fais partie de la troupe ,tu sais ! :)

      Supprimer
  4. Bonjour BDG,

    Ginette s'est laissé attendue ce matin! :)

    Le bilan pour moi avec le petit récapitulatif!


    Poids de départ : 102,5 kg (4/12/2011)
    Poids 14/01 : 94,9kg
    Poids 21/01 : 93,5 kg
    Poids 28/01 : 93,2 kg
    Poids 4/02 : 91,5 kg
    Poids aujourd'hui : 90,00 kg!

    Perte de la semaine : 1,5 kg :).
    Enfin je m'approche du changement 9 vers huit...

    Voilà pour moi :)

    RépondreSupprimer
  5. hello!
    rien, nada, nothing, pas pris pas perdu! PFFFTTTT
    bon week end à tous!
    KIIISSSSSSSSSSSSS
    Milady

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas pris ?
      Alors considérons que c'est le principal à retenir !

      Supprimer
  6. Coucou Milady! je suis ) zéro , comme toi !

    et en période d'acceptation et de réflexion !

    RépondreSupprimer
  7. Bilan de la première semaine de reprise : encourageant !

    Age : 35 ans
    Taille : 1,62 m
    Poids de départ : 62,5 kg (04/02/2012)
    Poids aujourd'hui : 62,3 kg
    Perdu cette semaine : -200 g
    objectif: me stabiliser à 55-56 kg

    Je passe de 62,5 à 62,3 kg. Avec une semaine plus séreuse que les précédentes, malgré quelques écarts. Je trouve cela bien pour une reprise, vraiment. 200g c'est toujours ça de moins !!!
    Je suis d'autant plus contente du résultat que je me connais, en période de pré-cyle menstruel je prends facilement du poids.
    Et je suis aussi très contente de moi car je ne me suis pas pesée de la semaine, j'ai vraiment attendu ce matin pour le faire, et ça c'est une victoire quand on reprend le BDG, moi je dis !!

    Pas de gnouf, de la joie en attendant de voir que j'ai perdu du poids significativement et voir des changements sur mon corps. Vivement aussi qu'il fasse moins froid que je puisse reprendre le jogging.

    Bises à toutes et à tous. Passez un bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ,Dafou ! Bravo !!!!!!!

      Supprimer
    2. Ton plaisir et ta motivation font plaisir à lire !

      Supprimer
    3. Il faut être motivée !!!
      Et puis je suis déjà passée par là, je sais ce que c'est. Il ne faut surtout se miner le moral. Du poids en moins même si ce n'est que 200g c'est très bien !! Et j'aimerais que ma joie aide toutes les filles qui se plaignent de perdre peu, il faut positiver !!

      Supprimer
  8. Coucou a tous
    Une petite perte 100gr dur dur!!! je suis la méthode du mieux que je peux , et après avoir réfléchi j'ai tout de meme perdu environ
    1 KG 500 en 1 mois, si je continue .... a la meme vitesse en Juillet je suis en phase 2
    Je positive !!!!!
    BIZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est TOUT BON ce programme! Bravo Mimi !

      Supprimer
    2. Ta pensée comme ta pesée sont positives !

      Tu n'avais rien perdu la semaine dernière rappelle-toi.

      Supprimer
    3. Merci pour votre soutien
      Le BDG est formidable

      Supprimer
  9. ça y est je suis passée sur la Ginette!
    alors mon bilan:
    âge 29
    taille 1,67
    re-début MM : 2/01/2012
    poids de départ : 70 (aïe!)
    poids à ce jour : 66,4 kg
    perdus cette semaine: 200 g
    perte globale: 3,600 kg
    objectif 1: 60 kg
    objectif 2: 58 kg

    bon -200g c'est peu mais je suis contente d'avoir quand même perdu car cette semaine j'ai un peu abusé en terme de quantités...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donc c'est une bon résultat !
      félicitations! tu gères bien!

      Supprimer
    2. C'est tout bon ce résultat.
      Tu perds doucement, c'est parfait !

      Supprimer
  10. Bonjour à tous,
    Pour rappel:

    1m70
    37 ans
    poids départ le 21/1/2012:77,8kg
    poids semaine passée: 77,6 kg
    poids de cejour:76,9 kg
    Donc:-700g perdue cette semaine
    Total depuis le debut de ma méthode BDG: -900g

    Je trouve cela peu mais c'est déjà ça.
    Peut-être qu'il faut que mon corps s'adapte comme m'a dit Dog?Je jalouse un peu les autres qui arrivent à perdre plus en une semaine( je sais, ce n'est pas bien!!oooohhh!!!)
    Mais, il faut dire que je n'ai pas du tout l'impression d'être au régime.Je n'ai plus mes fringales que j'avais avant.Maintenant, j'ai de temps en temps des envies de sucreries et je les contente avec mes petits carrés de chocolat à plus de 70% de cacao ou en faisant des desserts MM ou BDG ou encore ceux de Marie Chioca.
    A partir de la semaine prochaine, je m'inscris dans une salle de fitness pour me remettre au sport.Cela fait 9 ans, que je n'ai plus rien fait( comme sport).Maintenant que mes enfants grandissent, j'ai envie de me reprendre en main et de mettre toutes les chances de mon côté afin de perdre ces foutus kg en trop une bonne fois pour toute!!!!!!

    A+.

    Punch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est au contraire un excellent résultat!
      si tu fais ça toutes les semaines, c'est gagné!

      Supprimer
    2. Bravo Punch, pour le poids et pour le sport !!!

      Supprimer
    3. Bravo Punch !
      Tu perds à ton rythme, c'est le principal et n'oublie pas une chose importante : nous ne faisons pas de régime ici.
      Ce mot il faut le bannir de ton vocabulaire !

      Bonne idée ton inscription dans une salle de fitness, cela ne peut que te faire du bien de reprendre une activité sportive.

      Supprimer
  11. - 700gr !

    J'AI TRICHE ...

    Faut que vous dise: hier j'ai pris des tisanes diurétiques toute la journée et quand je fais ça je suis sure d'avoir 1kg de moins le lendemain ... qui revient au galop!!!

    Taille: 158cm
    Age: 57 ans
    IMC: 26.4 et pas 24.. malheureusement, comme tu as dis la semaine dernière Anne.

    Poids du 28/01/12: 67 kg
    Poids du jour: 65.7 kg
    Perte de la semaine: -

    1er objectif: 60 kg env. comme y a 1 an
    2ème objectif: 57 kg

    donc je reviendrai voir Ginette dm pour la réalité
    est-ce que je vais au gnouf pour ça?
    j'aimerai voir Gilda aux commentaires: ce serai bon signe!

    Bisouilles à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais tu as bien fait Gény! une petite cure de temps en temps c'est bon-1.3kg! Bravo !!!

      Supprimer
    2. Et si tu laissais tomber Ginette ?
      Ce n'est pas la panacée tu sais.

      Ta petite cure t'a fait du bien, elle t'a permis de décrasser un peu la tuyauterie, donc tout va bien !

      Il faut boire beaucoup durant la journée, on a souvent tendance à l'oublier.
      Alors continue à te faire les tisanes que tu aimes, du thé vert selon ton goût.
      Et boire chaud cela fait du bien en ce moment !

      Supprimer
  12. Bonjour tout le monde, Gilda et... Ginette !
    Laquelle m'a dit ce matin que je faisais 70,2 kg, soit 300 g de plus que samedi dernier (pour 169 cm).
    Mais je ne suis ni triste ni en colère de cette prise riquiqui : depuis une semaine, j'ai l'impression de... flotter dans mes pantalons !
    Même une amie qui ne m'avait pas vue depuis seulement 2 semaines m'a dit que j'avais beaucoup minci ! alors... j'attends que mon intestin fasse son travail un peu plus rapidement (peut-être que le chou de la semaine ne l'a pas aidé !!). D'ici-là, je vais continuer à être zen !
    Grosses bises à vous et belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu commences à récolter les lauriers! cool!

      Supprimer
    2. Je crois que je n'ai pas fini de me répéter sur ce sujet.

      Il y a Ginette et il y a ce que vous ressentez.
      Et le verdict imparable est celui du confort que vous retrouvez dans vos vêtements.

      Supprimer
    3. Merci Anne11 !
      Dog, tu as parfaitement raison : c'est la raison pour laquelle je n'ai pas eu "peur" de monter sur Ginette (!!!) et que je n'ai pas été déçue du résultat ! l'important est comment je me sens dans mon corps et, cette semaine, je m'y suis sentie comme je n'avais jamais été depuis longtemps : bien ! et j'ai confiance en l'avenir !
      ... Mais tout ça ne serait rien sans vous toutes ici. ♥

      Supprimer
  13. bonjour à toutes,
    Je vous fait un petit récapitulatif: 68ans 3:' car je change en avril
    1m (_,
    début janvier je faisais 64kg200
    et aujourd'hui Ginette a été super gentille62kgs 600, je pensais pas car avec le froid jze mange un peu différemment= 1kg -oo, je croyais bien avoir repris et ben NON.. Mon OBJECTIF 57 kgs en mai.
    Bises à vous toutes, * COUCOU annie, nicole marieko
    et bon rétablissement à GILDAS et merci à Tous l à Bientôt.... Bo W.end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout bon Linou !
      un bélier qui fonce???

      Supprimer
    2. Ou un taureau ?!!

      Quoiqu'il en soit, tes résultats sont très encourageants, bravo !

      Supprimer
  14. Bonjour à tous
    cette semaine+ 600G ,soit 75 kg
    debut MM 20/09/2010 AVEC 89,100 KG
    SOIT une perte totale de 14,100kg
    mon objectif était 70 kg mais je pense que je n'y arriverai jamais!!!!!!!!!!!!
    56 ANS 1,65 CM IMC 27,548
    je suis donc repassée au dessus des 27 qui me convenait,à défaut de pouvoir faire mieux
    bon gré;mal gré je continue sérieusement la M .
    mes pantalons ne me serrent pas,peut être ai je repris au niveau de l'estomac??j'ai mangé plusieurs fois du choux cette semaine,et des haricots blancs,comme mes intestins sont paresseux peut etre est ce l'explication?
    gros bisous a tous et bravo pour ceux qui ont perdus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu connais ma réponse: revoir ses menus, sa boisson, l'exercice, le mental et le moral ...
      facile à dire ,mais bon à appliquer!

      Supprimer
    2. Tu as peu de kilos à perdre pour atteindre ton objectif, donc pas d'inquiétude.

      Choux, haricots blancs... si tes intestins sont paresseux, tu as peut-être une explication.
      Essaie d'éviter ce qui ne te réussit pas trop de ce côté et on verra semaine prochaine.

      Supprimer
  15. 0,rien perdu pour moi!!!
    quelque chose me tracasse , j'ai la graisse située sur les cuisses , comment faire pour la déloger a cet endroit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mon avis , c'est un problème hormonal-

      tu as le sport: vélo, natation ,les massages doux!

      Supprimer
    2. Et boire beaucoup : tisane, eau, thé vert...

      Supprimer
    3. oui , le sport , je vais essayer d'en faire davantage et de me focaliser un peu moins sur la nourriture ! ( deja perdu 24kgs tout de meme depuis 2005 ), car j'ai l'impression d'avoir la tete toujours a me dire qu"est ce que je vais manger !
      je m'etais remise a la natation , mais les employés de piscine sont en grève , alors du coup...ça tombe a l'eau !
      je vais faire de la rando en montagne quand le temps le permettra , mon fils a 6 ans , je pouvais plus en faire mais maintenant il est assez grand pour m'accompagner !
      boire aussi , ça fait quelques temps que j'oublie de remplir ma bouteille journaliere !

      Supprimer
  16. Bonjour a tous pour moi la pesée c'est le lundi car je me suis pesé depuis le début les lundis matin donc je vous dirais cela mais pour récapituler depuis que j'ai commencé la MM le 09/01/2012 : poids de départ : 104,200kgs
    voici le poids de chaque semaine que j'ai perdu :
    -2,600 ; -2,300 ; -1,200 ; -1,300
    TROP CONTENTE.
    poids perdu total le 06/02/2012 : 7,400kgs
    donc poids au 06/02/2012 : 96,1OOkgs
    poids restant pour arriver à 70kgs : 22,600kgs.
    Je suis très satisfaite de ma perte de poids et tout cela sans me priver. En plus maintenant que je connais BDG et qu'hier j'ai pu avoir ma farine de pois chiche, de sarrasin et mon son d'avoine je vais vraiment pouvoir m'attaquer aux recettes BDG qui ont l'air FAMEUSES.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super enthousiasme!
      bravo pour ton poids!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup je verrais ce qu'elle m'indique LA Ginette lundi.

      Supprimer
    3. On fera le point lundi, pas de souci !
      Tu es très bien partie !

      Supprimer
  17. Bonjour à tout le monde
    Pour moi aussi ce matin ce matin la balance marque le même poids que samedi dernier, il faut dire qu'avec la neige et le froid vu mes difficultés à ma déplacer je ne suis pas sortie cette semaine et donc je n'ai pas marché ceci explique peut être cela. J'ai lu la méthode pour les nuls cette semaine et je sais qu'il me faut être patiente cela va venir. je l'espère, il fait beau après le déjeuner je ferais une marche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je fais comme toi Dome: un peu de repli et d'inaction!
      oui ça freine! vivement le dégel !

      Supprimer
    2. Pourrais-tu m'indiquer ta taille et ton poids de départ STP ?

      Tu perds plutôt bien globalement et puis tu fais partie de celles qui aiment se faire plaisir à table, il suffit de lire tes menus quotidiens pour s'en rendre compte.

      Je préfère, et de loin, voir quelqu'un comme toi, qui mange varié et équilibré sans s'affamer, que ces personnes qui, pensant bien faire, se restreignent et font du yoyo sans arrêt.

      Je te souhaite une belle balade bien emmitouflée !

      Supprimer
  18. Bonjour tout le monde !

    Bon et bien pour finir ma présentatio d'hier, je mesure 1.65 m et j'ai 38 ans. Je pèse 68.2 kg.Mon objectif 1er est de descendre à 65 puis 62. Vous me direz c'est pas énooorme mais ils sont là depuis longtemsp maintenant et me gènent, je ne me sens pas bien et parfois j'ai du mal à respirer ça me fait une pointe dans le dos. Dès que je perds 3 kg, ça va mieux...
    Bon voilà j'ai commencé lundi à 68.2 KG et ce matin Ginette m'a annoncé 68.2 !!! Mais bon rien d'étonnant car cette semaine j'ai commencé à prendre mes marques et puis pour être honnête gros craquage hier soir (pizza, vin blanc, danette !!!!)Donc je vais essayer de gérer mieux mes menus à l'avance.
    Voilà, félicitations à tous ceux qui ont perdu et courage à tous les autres.
    Bonne journée,
    Mis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien, chose promise, chose due... les coups de pied au derrière vont pouvoir commencer !

      Qu'est-ce que c'est que ce craquage la veille de Ginette ?
      Franchement c'est du n'importe quoi !!!
      Pfffffffffffffff...

      Au fait : elle était bonne au moins cette pizza ?!!

      Supprimer
    2. AÏE DOG !!!!! Enlève les chaussures pointues la prochaine fois !!!!
      Mais bon c'est vrai que je le mérite.
      Et puis oui elle était bonne, au chèvre MUMMM.....

      Supprimer
  19. Bonjour!
    Ici 58.3 soit +900g par rapport à la semaine dernière! (je précise, 1m55 ce qui explique les poids, je suis en IMC autour de 24 je crois).
    Objectif 55
    Pourquoi +900g ? J'en sais rien! Mes règles, un goûter avec trop de chocolat 85% mercredi peut-être, peut-être un peu d'alcool, peut-être bcp de stress, reprise du sport, ...
    Bon le plus important est que j'ai repris, que c'est pas bien du tout....
    Je reprends donc la méthode en faisant très attention. Mon souci n'est pas sur les écarts, là dessus je craque pas donc pas de soucis mais plus sur des quantités car j'ai une vie assez stressante en ce moment... je pense que je mange trop gras et trop de fructose, en trop grosses quantités pour compenser des angoisses... scanner thoraxique pour mon fils de 4 ans qui a un voile sur ses poumons... maman en stress.

    Mon gros soucis, je suis invitée ce soir, mes amis ne sont pas du tout MM et considèrent que quand je vais chez eux j'oublie mon régime... demain je pense faire très léger pour compenser. Voili voilou pour moi, pas bon bilan du tout ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah , ces amis qui pensent avoir tout compris!!!

      courage pour ton fils!

      même sans écarts, le stress fait grossir !ne te culpabilise pas !

      Supprimer
    2. Maguie en tant que maman je comprends ton stress!allez ma grande ne t'en veux pas!ne culpabilise pas tu as suffisamment de choses à penser en ce moment!
      tu es invitée chez des amis?eh ben profite!régale-toi sans culpabiliser, anticipe l'écart en faisant léger avant et léger après!tente la cure de fruits après un écart c'est plutôt efficace!

      Supprimer
  20. Merci....
    Ah oui ces amis... ils sont quasi mes seuls écarts à la méthode ... mais aussi les parents de ma filleule... on est très proches.

    Merci pour mon fiston.

    Si je pars pour demain sur une base de :
    matin GP : café, fruit, 3 petites biscottes complètes

    midi PL : fruits de mers (150g de crevettes + une pince de crabe), salade VHO +++, fruit, son d'avoine

    en cas : un café, un fruit, une galette dukan si trop faim (un oeuf, un yaourt de soja, du son)

    soir GO léger: des fruits avec un yaourt de soja

    Ca le fait ?

    Je suis peut-être pas dans la bonne rubrique désolée

    En plus de tout le stress que j'ai avec la santé de mon petit garçon, mon travail je vais "fêter" Lundi le décès de mon père. 4 ans déjà. Sale période. Mais je refuse de lâcher je suis quasi à l'objectif
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage Maguie !
      Nous sommes avec toi.


      Je te conseillerai de manger un peu plus le midi car ce que tu prévois ne te tiendra pas au corps longtemps et tu risques d'avoir très faim dans l'après-midi.

      Surtout avec le dîner que tu envisages.
      Pourquoi ne pas ajouter une soupe de légumes ?

      Supprimer
  21. toute mes pensées de sympathie ,Maguie!

    RépondreSupprimer
  22. Avec ma fin de semaine chaotiques et mes règles aujourd'hui, je m'abstiens de poser à Ginette une question dont je connais la réponse.. Mais ce sera pour la semaine prochaine ! Bravo à tous ceux et celles qui ont triomphé ! j'essaie de convaincre ma cousine de nous rejoindre, elle ne se laisse pas trop faire...

    RépondreSupprimer
  23. Verdict cette semaine : - 800 g (je ne me suis pas pesée depuis 2 semaines, ma balance avait rendu l'âme).

    J'ai commencé sérieusement début janvier. Depuis cet été, période durant laquelle j'ai pris 5 kg en 5 semaines, belle progression... j'appliquais mais j'avais oublié certains principes clé (j'ai connu la méthode il y a plus de vingt ans et elle m'a permis d'atteindre un poids qui me convenait parfaitement dans un premier temps. Après deux grossesses, j'ai même encore perdu... donc dans la durée, ça fonctionne).

    Taille : 1,65
    Poids pendant 12 ans : 53 / 54 kg (IMC : 19,4)
    Depuis juin dernier : je tourne autour de 58 kg (IMC 21,3)
    Ce matin : 57,3
    Objectif : 55 ce serait bien !!!

    Très bon we à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, j'ai fait connaissance avec cette méthode il y a une vingtaine d'années et à l'époque, elle m'a permis de perdre une vingtaine de kilos.

      Tu admettras que depuis, les règles se sont considérablement assouplies ! Tant mieux !

      Bravo pour tes résultats : tu es très proche de ton objectif !

      Supprimer
  24. Salut salut!!

    Bon eh bien kif kif bourricot! mdr

    Taille: 164cm
    Age: 27 ans
    Poids du 24/10/11: 97 kg
    Poids de samedi dernier: 89,7 kg
    Poids du jour: 89,7 kg
    Perte de la semaine: 0
    Soit une perte totale de 7,3 kg
    Objectif: Voir enfin un 89,9 kg (Objectif atteint le 4/02/2012 !!!!)

    Objectif 2: 87 kg

    Voili, semaine des Anglais qui débarquent.
    Je ne suis pas déçue, je suis même plutôt "contente" de rester dans les "80"!
    Allez, motivation suprême! ^^

    Par contre, juste une "expérience" pour vous montrer comme le corps est bizarre.
    J'ai fait exprès de me peser hier soir vers minuit. Je faisais 90,4 kg. Donc HORREUR!
    Mais ce matin en me levant j'avais tout perdu pendant la nuit... Donc 700g de perdu en 8h, c'est dingue.
    Comme quoi, ça ne sert à rien de se peser très souvent vu les fluctuations du poids.

    Bon dimanche à tous!
    Plein de bisous à Gilda!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien disons que la nuit porte conseil !

      Ton objectif 1 ... t'es sûre ?!!

      Supprimer
    2. Je ne comprend pas DOG...
      Oui, mon objectif 1 était de passer sous les 90 kg, ce que j'ai fait la semaine dernière...!

      Supprimer
    3. Excuse-moi Grimmy, je me suis emmêlée les pinceaux.

      Tu sais, dès qu'il y a des chiffres... que cela reste entre nous... je suis allergique !

      Supprimer
    4. MDR! Pas de soucis DOG!
      Moi aussi je ne suis pas super fan des chiffres... même si j'ai fait un BTS avec de la comptabilité... ;o)

      Bises!!!

      Supprimer
  25. Bonjour le BDG,

    Beaucoup de pensées à Gilda et à Audrey!
    Des gros bisous à tous les co-auteurs qui gèrent le blog de façon géniale!

    De mon côté, j'ai avancé dans les examens à faire avec une hospitalisation la semaine prochaine... j'espère avoir des réponses après et du coup une ligne de conduite pour me soigner!
    Du coup, pour les examens, je suis au régime super méga anti BDG: biscotte + gelée de groseille+ beurre, poulet/poisson + pa^tes blanches+beurre... le plus dur: pas de légumes ni de fruits, ni de pain complet/gris/... pffff quand on est accro, dur dur dur. Mais c'est pour la bonne cause ;-)

    Sinon, du côté de Ginette, hé bien, c'est pas mal du tout...
    Début MM le 31/01/11: 98kg. Reprise BDG le 14/11/11: 92,8kg
    Poids du jour: 90,00kg
    Perte de la semaine: -400gr Géniaaaaallll ;-)

    Objectif 1: RE PASSER sous la barre des 90kg... revoir avec plaisir la dizaine inférieure!
    Objectif 2: descendre sous les 85kg

    Courage à tous et toutes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. pas facile cette alimentation sans légumes!
    je suppose que tu dois éviter les fibres!!!!

    tu as raison de te soigner ! c'est primordial !
    on te retrouve bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes nouvelles Cynthiahsjea.
      Tiens-nous au courant pour la suite.

      -400g ? Tu as raison : c'est génial !

      Supprimer
  27. BONJOUR BDG!!!

    n'ayant pas eu le temps de passer hier, voici ma pesée:
    une toute petite perte de 100g.
    Faut dire que cette semaine j'ai eu 2-3 jours de stress-contrariétés, et ça, en général ça me gonfle!!! et me fait gonfler!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le stress n'est le meilleur de nos alliés.
      Tu as perdu malgré tout.

      Je te souhaite une meilleure semaine à venir !

      Supprimer
  28. hé bien on va dire que perdre, ne serait- ce que 100g avec des contrariétés, c'est beaucoup!
    Bravo Taiji! tu tiens le cap !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou tout le monde,
    Ben pour moi rien a changé ni plus ni en moins mais pas grave, je reste au même poids c'est déjà bien. Je viens seulement écrire ceci aujourd'hui
    car qq problèmes avec mes tuyaux;-) euhhhh rassurez-vous, pas mes tuyaux hein! celles de la maison, tout juste pas assez pour nager Hihi.. défense de rire hein !! je vous vois déjà !non mais..
    Bon après-midi à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Mariejo, se moquer ??
      Ce n'est pas notre genre voyons...

      T'as la tuyauterie bouchée ?
      Heureusement que le réparateur est arrivé avec son petit chalumeau !

      Supprimer
    2. Euhhhhhhh, c'était chaud de chez chaud
      je t'assure;-)puis avec l'âge tout se bouche un peu par-çi par-là MDR

      Supprimer
  30. Bonsoir le BDG
    Ginette en retard !!! Ben pas biougé depuis une semaine 1m68 et 69,6 kg
    Ça bouge pas ....
    Bise e tous
    Bonne soirée
    Calie un peu déçue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si ça bouge !

      Tu as perdu 100g depuis la semaine dernière.
      Je t'entends déjà penser 100g... pffffffffff... une misère.
      Et qu'aurais-tu dit si tu avais pris 100g ?

      Allez courage ma belle !

      Supprimer
    2. Et encore une fois Calie, tu viens juste de démarrer cette méthode qui n'est pas magique !

      Tu sors d'un régime qui t'a fait plus de mal que de bien. Il faut que tu laisses le temps à ton organisme de s'en remettre. Il ne peut pas comme ça, d'un claquement de doigt, démarrer sur les chapeaux de roue !

      Mets bien tes menus chaque jour que nous regarderons attentivement et surtout, efforce-toi de bien boire entre les repas, eau, tisanes, thé vert... sans trop de sucre voire pas du tout si possible.

      Tu vas y arriver toi aussi tu verras !

      Supprimer
  31. 55.400 pour moi (malgré les repas au restaurant), donc c'est stable pour l'instant.
    Pourvu que ça dure !!

    RépondreSupprimer
  32. Super Pouyck!
    le mot magique: stable!

    RépondreSupprimer