jeudi 23 février 2012

Bienvenue à Isa!!!!





Coucou Isa!!!
Yes!!!!!!! ça a marché!!!!!!!!!!

J'ai déjà communiqué avec Isa par mail
Elle a hâte de se présenter!

Alors à toi Isa!
Je te laisse la parole!

Tu nous dis tout : ton CV régime, ton IMC, ton objectif, et puis plein de petites choses sur toi bien sûr!

Encore bienvenue à toi!
Gros bisous
Gilda ♥♥♥

13 commentaires:

  1. bonsoir à toutes (et tous ?) ... ravie d'être là et de pouvoir (enfin !) m'exprimer.
    d'abord, je tiens à remercier Gilda pour son infinie patience quant au souci de connexion que j'ai eu. merci ma belle ...

    Que vous dire de ma petite personne ? je m'appelle donc Isa, 38 ans dans une semaine, prof dans le civil, en couple, sans enfants et accompagnée d'une boule de poils ronronnante.

    Côté régime, j'ai toujours connu des rondeurs, dès l'adolescence ( ah les moqueries des "copains" ...). j'ai fait grimper la balance jusqu'à 70 kg (pour 1.65m) et j'ai été au plus bas à 58 kg: poids où je me sentais bien mais que je n'ai pas su maintenir. Et je suis actuellement à 64 kg.

    J'ai testé plusieurs types de "régimes", avec plus ou moins de succès. Et me voilà à tester MM ... avec beaucoup de questions, de doutes: GP ? PL ? index ? droit ? pas droit ? je suis loin de tout dominer. Sans parler d'appréhension sur le futur ... mais quand je vois ici que certaines suivent cet équilibre depuis longtemps et que ça a marché et marche encore, je me dis alors, pourquoi pas moi ?

    Je suis partie pour tout lire sur ce blog, en long, en large et en travers et surement vous faire part de questions et de doutes ... en espérant ne jamais abuser de votre patience, votre gentillesse et votre disponibilité.

    D'avance merci et à très bientot.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta présentation! si tu ne rends pas ton profil public on ne verra jamais ton avatar!
    Dites les filles, comment peut elle rendre son profil public? je ne sais plus comment on fait moi! help!
    Et bien lis Isa! Lis! c'est la meilleure façon de découvrir et d'intégrer cette méthode!
    Lis avant tout :
    - questions sur la méthode
    - info repas
    - présentation du blog

    Si tu as des questions, n'hésite pas!
    Tout le monde te répondra!
    Bisous et bonne soirée! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir et bienvenue Isa !
    J'espère que tu aimes manger sinon tu vas t'ennuyer ici !!

    Parce qu'ici... on ne parle surtout pas de régime !!

    RépondreSupprimer
  4. bienvenu Isa sur le BDG ..
    cette teste est long et fini jamais ..
    c'est à toi d'avoir la patience

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Isa, tu vas voir au fil des jours tu comprendras sans te prendre la tête et tu feras des repas équilibrés et sains pour toute la famille et amis compris. C'est seulement une autre façon beaucoup plus saine d'appréhender la façon de cuisiner, et qu'avec les plats tout faits, nos parents ont oublié. À toi maintenant de prendre la bonne habitude pour nos plus jeunes à venir. Bonne route avec BDG

    RépondreSupprimer
  6. Heuuuuuuuuu! et pour son profil public????

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à ma jumelle de prénom !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Isa!
    bonne fête en retard!

    et bienvenue sur le BDG!

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Isa! Et comme le dit DOG, ici on parle cuisine et non régime! Le top!
    En + c'est top quand tu mets tes menus du jour, si tu te trompe, la joyeuse équipe te pointe le doigt dessus et c'est super important pour intégrer la méthode!
    Pour le profil... Perso je suis sur Google et quand tu vas dans ton compte il y "modifier le profil" et là tu le rend public (=profil visible).
    J'espère que ça va aller...
    Belle soirée
    ;o)

    RépondreSupprimer