lundi 13 février 2012

Bienvenue Kali



Une arrivée toute discrète…


... à pas de velours comme tu as écrit !


Nous sommes ravis de t’accueillir sur le blog de Gilda !

L’union fait la force, c’est une des raisons qui en fait le succès.

En attendant de recevoir MM pour les nuls, je t’invite à prendre le temps de bien te documenter sur cette méthode, grâce aux nombreuses infos que tu trouveras sur la droite.

A gauche, quantité de recettes gourmandes et compatibles ! Ici tu oublies le mot régime. Nous n’en faisons pas. Nous apprenons avant tout à nous alimenter correctement et sainement.

Pour rappel, voici ta présentation :

« J'ai 39 ans, maman d'une petite fille de 22 mois, j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre et jusque là pas du tout motivée, et depuis la découverte du blog, une révélation et une forte envie d'adhérer car ce site est une petite merveille animé par des personnes motivées !!
Voilà pour la petite histoire, j'attends avec impatience la méthode de MM pour les nuls ! Sinon j'ai commencé depuis le 10/2 !! Bonne journée !! »

Si tu souhaites que nous t’aidions, indique chaque jour tes menus en précisant s’ils sont GP ou PL. Si nécessaire, nous les corrigerons et te conseillerons.

Prends également le temps de venir bavarder de tout et de rien avec nous sur les pauses café.

Et si tout n’est pas clair pour toi, n’hésite pas, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre !

Alors à très vite !

15 commentaires:

  1. Bienvenue Kali!
    Inscrite depuis hier...Comme toi j'ai été plus que charmée par ce blog et son dynamisme!
    Belle journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite la bienvenue sur le BDG! C'est vrai que quand on commence à découvrir le blog on reste obligatoirement après. On s'y sent bien. On est super bien entourés par des coachs formidables.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Kali ! Tu es arrivée à "la maison" ! il y fait chaud, l'ambiance y est excellente, les recettes succulentes... tu n'es pas prête de déménager !!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Kali, c'est vrai qu'on se sent bien ici...

    RépondreSupprimer
  5. Juste un petit conseil, pour ce midi j'avais préparé une ratatouille avec du petit salé, je n'ai mis aucune autre graisse car elle a cuit dans un wok, le reste n'était que des légumes, je peux le considérer comme PL. Je l'ai accompagnée d'une salade verte avec jus de citron et moutarde et un carré de choc à 85%. et ce soir c'est soupe légumes sans PDT et compote ss sucre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien Kali c'est OK !
      Midi PL, dîner GP.
      Tu devrais nous indiquer tous tes menus du jour en indiquant s'ils sont GP ou PL.
      D'autant qu'avec ce que tu nous dis, il manque des fruits, un laitage...
      Une erreur ? Pas de souci. On sera là pour t'aider !
      Allez c'est parti !

      Supprimer
  6. BIENVENUE Kali,bonne route sur le BDG

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Kali!
    Bienvenue parmi nous!

    RépondreSupprimer