jeudi 24 octobre 2013

Au revoir les filles et les garçons!

Bonjour!!!

Oui, je sais, vous allez être un peu surpris de lire ça après les messages que j'ai écrit hier!

Ma décision est  prise.

J'ai créé ce blog il y a 3 ans et demi et j'y ai passé beaucoup de temps. J'y ai vécu de merveilleux moments de bonheur.

Il est temps pour moi de tourner la page.

Mon équipe de choc sera toujours là pour vous et sera votre meilleur soutien.

Je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps pour vous donner de mes nouvelles. Promis!

Je ne vous dis pas comme mon cœur bat la chamade et la forte émotion qui m'étreint là!
C'est un moment difficile même si nécessaire.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle réussite !
Vous allez parvenir à vos objectifs!! j'en suis sûre!

J'interdis les com sur ce message car je sais déjà tout ce que vous allez dire!!! LOL!

Vous resterez toutes dans mon coeur ainsi que mon équipe.

Merci à Dog, Marielle, Anne 11, Grib et Barbara de reprendre le flambeau!
Ce sont des pro!

Je vous embrasse toutes et tous et je vous dis : bye bye!!!!