samedi 26 octobre 2013

Changement d'heure!



On n'oublie pas ce soir de reculer son petit réveil d'une heure (=^×^=)

Les filles et les gars bien sûr,  nous allons vous demander un petit coup de main.  

Anne, Dog et Gilda nous ayant quitté pour diverses raisons personnelles, nous vous demandons si certaines d'entre vous peuvent nous aider à corriger les menus, en attendant que l'on se réorganisent  Barbara, Marielle et moi ? Certaines le font déjà et nous leur disons un grand merci!
Anne nous reste fidèle sur le post des commentaires de Ginette, pour nous dépanner cette semaine ! Grand merci Anne pour le coup de main ♥♥ mais il va y avoir pleins d'autres ginettes.



Bonne Ginette à tous!!!

 

16 commentaires:

  1. A votre service les filles si vous le voulez, ce sera avec plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Lucia.... Je vais être peu disponible jusqu'à mercredi... Merci pour ce petit coup de main.
      Bon Week-end.

      Supprimer
  2. Bonjour les filles, je peux aider à partir de mardi ou mercredi je pense pour l´instant je travaille encore. Après j´aurais un peu plus le temps, à part de temps en temps où je m´absenterai. Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  3. Je peux vous aider aussi... Si cela peut vous soulager...

    RépondreSupprimer
  4. Et j'ajoute que ce serait avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. Je vous aiderait bien mais je me fais avoir à chaque fois qu'un menu plein d'erreurs est posté, alors je crois que je serais plutôt inutile. Bon courage en tous cas

    RépondreSupprimer
  6. Pas de problèmes si cela vous aide Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup les filles! vous le faites quand vous avez le temps et quand vous en avez envies. Bon samedi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon samedi Grib. on va essayer de pas vous déceoir et de ne pas dire de bêtises !

      Supprimer
  8. Bonjour
    Je suis nouvelle (inscrite) mais je parcoure le blog depuis un certain temps
    Je ne serais pas d une grande aide car j ai du mal à tout intégrer des repas lg et pl
    De plus en essayant d être rigoureuse avec le livre acheté montignac pour les nuls, j ai beaucoup de mal a perdre
    Depuis un mois que je pratique à peine 1 k, j étais descendue a 61,7 et remonte à 62,2 sans comprendre pourquoi
    Je suis ménopausée et sous traitement. J ai 53 ans
    Merci en tous les cas pour toutes les infos que nous trouvons ici, je viens d acheter du pain intégral qui vient de la boulangerie de l hermitage dans mon magasin bio, j ai trouve un article ici
    Bref, c est incroyable, mieux même que le site montignac ou je me suis inscrite pour mieux maîtriser mais je ne suis pas sûre que ça vaille la peine !!!
    Bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Saandrine .. j'ai exactement ton âge 53 ans .. c'est vrais que ça marche pas tout de suite ..il faut le temps ..tu te sent pas mieux on mangeant de bonnes choses ?
      tu as faites d'autre régimes avant de se mettre dans la méthode ? peux tu donner ton IMC , taille ?
      merci

      Supprimer
  9. merci les filles ❤❤❤♡♡♡♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Promis si je vois une erreur je me permettrai de faire un com.
    Mais je n'ai pas encore un œil de lynx.

    RépondreSupprimer
  11. Dès que j'ai 5 minutes dans mon emploi du temps de ministre je ferai quelques corrections. Il faut se serrer les coudes pour conserver ce blog qui m'a fait perdre 14.5kg depuis janvier, et plus de 5 point d'IMC!!! Merci d'être là pour nous, merci à Anne Dog et Gilda pour tout ce qu'elles ont fait, profiter au maximum du temps que vous allez enfin pouvoir vous débloquer ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, J'ai moi même démarré un blog il y a maintenant un mois et j'ai déjà mis quelques recettes. Il s'appelle "DEGUSTATIONS SANS CONSEQUENCES". Je peux aider aussi mais je ne sais pas comment faire. J'ai quelques recettes sous le coude si vous voulez que je les partage avec vous. Comment dois-je faire pour vous les faire parvenir ? A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil Ana, merci! pour l'aide c'est surtout pour la correction des menus que nous avons besoin. Bonne soirée!

      Supprimer