dimanche 20 octobre 2013

Le petit déj d'Auré qui nous a toutes fait vibrer!!!! LOL!

Ah que j'aime ce blog!!!!!

Hier, nous nous sommes toutes attendries sur le merveilleux, amoureux et romantique petit déj d'Auré!!!
N'est ce pas?
Nous en avons toutes rêvé???? MDR!!!

Et bien le voici ce super extra méga petit déj!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez vu la rose????? 

Merci Auré de nous le faire partager!!!
Je me marre!!!!

Et Auré en profite pour nous envoyer quelques photos de notre filleule qui a déjà 5 mois!!! Elisa!
Comme Auré le dit : "Que le temps passe vite"!!! c'est bien vrai!


Quelle bonne bouille!!! Elle est superbe Auré! vraiment!
Nous avons de la chance d'avoir un aussi joli bébé BDG ! ☺


12 commentaires:

  1. 5 mois déjà..... Qu'elle est mimi, notre petite puce..... Chouette je vais pouvoir bientôt, lui faire de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Que du bonheur Auré!
    Profite de ces bons moments, le temps passe si vite!
    Elisa sera une petite fille très épanouie entre un papa et une maman qui l"aiment et qui s'aiment!

    RépondreSupprimer
  3. merci Auré de nous faire partager tes photos ..mimi "notre" petite Elisa BDG ☺

    RépondreSupprimer
  4. Je ne m'attendais pas à ce que tu fasse un post !!!

    Ca me fait plaisir !

    Et oui, le temps passe vite, elle aura 5 mois demain !!! Ce n'est que du bonheur !

    Je suis la plus heureuse des femmes !!!

    Merci !

    Gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe Auré profite bien çà passe si vite

    RépondreSupprimer
  6. Superbe petite fille que tu as là Auré, ça passe si vie qu'il faut bien en profiter à tous les instants.
    Bises à toute la famille et câlins à Elisa, encore une marraine un peu gaga

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau bb
    Je vous souhaite encore pleins d'années de bonheur
    Gros bisous à Élisa

    RépondreSupprimer
  8. Trooooooooooooooooooooop chou ton ptit bout de bonheur.

    RépondreSupprimer