samedi 19 octobre 2013

PAUSE CAFE 366


Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!

Et bien!! Elle est calme notre Ginette aujourd'hui!!!!
Vous faites grève?????????? LOL!!

Savez vous que j'ai passé une bonne partie de l'après midi à réparer mon poulailler en ..........ti shirt ??
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je répète!!! EN TI SHIRT !!!!!!!!!!!!!!!
Incroyable mais vrai!!!!!!!!!!!!

Pourquoi j'ai dû réparer mon poulailler???
Vous vous souvenez que demain, j'ai deux nouvelles pensionnaires ??? Huguette et Margot!!LOL!
ET figurez vous que, depuis quelques jours, j'ai 2 chiennes qui prennent le poulailler pour le bistrot du coin!
Dès qu'elles sortent, allez zou!! elles passent sous le grillage et vont tenir compagnie aux poulettes!!!
Je viens donc d'arrimer tout ça!!!
Et j'ai peint le petit portillon!!
 Ben oui quoi!! C'est la fête demain!!!!
Champagne!!! LOL!!!

Gertrude était très curieuse!! elle m'a gonflée et venait sans arrêt picoter mon pinceau!!
Résultat??? ben heuuuuuuuuuuu!!! elle est peinte!! LOL!

 4 poules!!! ça s'arrose non???

Bon weekend à tous!!!!!

A la prochaine pause café, je vous présente Huguette et Margot!!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

15 commentaires:

  1. coucou Gilda, je t'admire.... tu as toujours la soleil dans le coeur, on a envie de te suivre et de te connaître mieux.
    bon wk et à la tienne

    RépondreSupprimer
  2. On a envie de les voir ces nouvelles poulettes BDG ! blondes ou brunes?.........
    GiLDA as tu vu que je t'ai envoyé une recette d'aubergine au chèvre ?
    BISES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris du retard Becha Melle!!! excuse moi!
      Je vais voir ça

      Supprimer
  3. quel boulot et au soleil comme ici quoi lol !!Ce matin boulot et apres midi courses meme pas eu le temps de plonger Ce soir changement de programme un copain qui doit me faire une penderie pour avoir 2 chambres indépendantes devait passer pour faire le devis et il m a amené une bouteille de vin aussi j ai changé mon menu in extremis cela a été PL Saucisson
    rillettes et wasa
    carpaccio de bœuf sauce ho et basilic frai
    salade champignons frais tomates et mache
    compote de poire

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas faire un self-service de tes œufs sur le trottoir ? À côté de chez moi, ils vendent les pommes par sacs de 2.5 kgs il y a une tirelire dans la table et tu te sers.... En laissant l'argent bien sûr.... Il y a encore des gens qui font confiance.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurai pas besoin! j'en donne à ma voisine et à Manu! et j'en donne aussi aux gens qui me donnent leurs restes car moi j'ai peu de restes!
      Je viens d'ailleurs de leur préparer un énorme seau de pâtée pour 4 jours : pâtes, courgettes, carottes et pommes! LOL!!!!

      Supprimer
    2. Il va falloir que je fasse davantage de clafoutis et de quiches!! LOL!

      Supprimer
  5. Quel dommage!! il faisait si beau depuis deux jours!! et aujourd'hui, il pleut des cordes! il vient d'y avoir un gros orage!!!
    C vraiment dommage car pour fêter le don de ces poules composteuses, le canton a organisé une grande fête de la poule! avec artisanat, produits bio , repas etc. j'avais bien l'intention d'y rester pour la journée!!! sniff!

    RépondreSupprimer
  6. c'est la fète de la poule mouillée, alors!!!!! LOL !!!
    pour l'orage, ça doit ètre celui que nous avons eu vers 6h ce matin...j'ai soufflé pour te le faire partager !!!
    profite quand mème de ta fète -artisanat et produits bio-
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Ro la la!!! je vous dis pas les filles!! c la guerre dans le poulailler!!!!

    Ginette attaque les deux nouvelles!!!!

    Alors à plussssssssssss !!!!!!!!! LOL

    RépondreSupprimer
  8. coucou les filles ,je vous apporte le soleil et plein d'amour ,faites en bon usage

    Ƹ̵̡*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´
    ♥«´¨`•° BDG .°•´¨`»♥
    ¸.•*(¸.•*´♥`*•.¸)`*•

    ¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪¸.•*¨*•♫♪

    ✿◕‿◕✿ ❀◕‿◕❀ ✾◕‿◕✾ ❁◕‿◕❁

    ٩(●̮̮̃●̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ (•̪●) ٩(×̯×)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶

    ಠ_ಠ ಥ_ಥ ⊰(⊙‿⊙)⊱ _(͡๏̯͡๏)_

    bonne journée à toutes et à tous !!!

    RépondreSupprimer
  9. Devinez les filles!! à midi j'ai déjeuné en ti shirt dans mon jardin au soleil!!!!!!!!!!

    C la fin du monde ou quoi??? MDR !

    RépondreSupprimer
  10. Ouaissssssss Gilda, il a fait magnifique, 22°C été toute l'après-midi au jardin.......... mmmmmmmmmm trop bon
    Mais ce soir, aïe,aïe,aïe, des cordes sont tombes par ici, et des jeunes grenouilles se sont retrouvés dans la veranda, hé !! une à une j'ai ramassé et aller déposer sur les buisson de l'étang.. trop mignon à regarder;-)
    Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer