vendredi 30 novembre 2018

Déjeuner PL de la Méthode Montignac

Commençons par une bonne soupe d' épinards pour se réchauffer et faire le plein de vitamines !

Puis une Choucroute de la mer !! Alternative tout aussi savoureuse à la choucroute traditionnelle ;)
ICI


Et pour finir une poire au chocolat et aux amandes effilées !




11 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai pas pu vous dire bonjour hier matin😔 Je me rattrape ce matin👋👋👋👋😒🤗

    TidejGP comme d'habitude

    Dej PL
    Salade pouach champignon cru vho
    Colombo de dinde
    Brocoli
    Clémentine

    DinGP
    soupe de légume
    Boulgour
    Ratatouille
    Yaourt 0% compote maison ss

    ☔️💧💦 c'est reparti encore de la pluie..... Il faut que je finisse la ramasse des olives ce week end. Il faut aller aider mon père encore 50 arbres environ.....ça occupe et on prend l'air 😂😂
    Passez une bonne journée plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure
      J'imagine que c'est un sacré boulot ce ramassage d'olives ! Tu dois sentir tes muscles le soir !!!!
      Ton menu est bon, bonne journée sans trop de pluie 😊

      Supprimer
  2. Wow c'est un menu gastronomique ça Maryam !!! hi hi hi!!!!

    Tu vas brûler des calories Laure je pense!!! super avant Ginette !

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!!!

    Ce week-end nous allons à un congrès de danse et je ne pourrai pas vous rapporter les menus ou la ginette de demain.

    Petit déjeuner (7.00):
    - Banane
    - Yaourt de soja à la stevia
    - 2 tranches de pain integral de blé grillé
    - Confiture sans sucre ajouté

    10 :00 Thé vert

    13 :00 Pomme

    Midi (15 :30): (chez ma mère)
    - Salade d'endives
    - Lapin cuit à l'oignon et au poivron rouge
    - Choux de Bruxelles ou épinards
    - camembert

    Collation (19h00):
    2 carrés de chocolat 74%


    Dîner (PL):
    Je ne sais pas ce que je peux manger. Je vais essayer de le rendre aussi Montignac que possible.

    Jusqu'au lundi et profitez du week-end !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yolanda
      Cette danse est une veritable passion ! Pas besoin de faire du sport en plus !!!!
      Pour le soir, je suis sûre que tu vas bien te débrouiller, tu y es arrivée le dernier weekend.
      passe de bonnes journées 😀

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa 76 ans, je prépare donc des cakes salés pour ce soir, et j'emmène mon Perrier citron vert pour éviter le coca zéro😉

    Matin GP
    Pain intégral au levain grillé
    Confiture d'automne, et oui j'ai ouvert un nouveau pot, il va falloir en refaire quelques pots😍
    Tisane ssa

    Midî GP
    Taboulé d'épeautre maison
    Escalope de poulet grillée
    Julienne de légumes
    2 petits suisses 0% sucre de coco
    Tisane ssa

    16h
    Lait d'amande avec café décaféiné

    Soir PL
    Cakes chez mes parents
    Reste d'épinards béchamel
    Salade verte
    Yaourt de soja si encore un petit creux

    Bonne fin de journée à toutes et à demain pour Ginette 🍀

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau repas Maryam !!!! Avec poire au dessert !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Tout le monde ,
    Maryam, ta poire au chocolat me fait de l'oeil...
    Il faut vraiment que j'achète des poires...
    Bisous

    RépondreSupprimer