mercredi 7 novembre 2018

Le scoop !

Bonjour à toutes !!


Nous tentons l'aventure FB !

Voici le nom du FB

Maigrir avec Gilda : phase 1 de la méthode Montignac

Voici le lien pour accéder directement
https://www.facebook.com/groups/2026743100703492/

Vous pouvez demander à nous rejoindre.

Je ne sais pas où on va mais on y va !

Pour l'instant, il y aura encore des posts ici
Selon l'affluence sur l'un ou sur l'autre, nous prendrons notre décision

Bisous à toutes et , peut être, à bientôt sur notre FB !



17 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour gilde, je viens de m'inscrire sur la page Facebook , mon nom est Nathalie (naelle)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles,
    Moi aussi, je t'ai envoyé ma demande d'adhésion...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue à vous toutes sur notre FB!!!

    A suivre!!! LOL!!!

    ON va voir ce que ça donne ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh nooooonnn ... je suis totalement anéantie �� !!! moi qui suis vos blogs
    en sous-marin depuis des années..

    Malheureusement, ce sera sans moi car je déteste les Facebooks et consorts.. Une vraiment terribe nouvelle en ce qui me concerne.

    Mais, bon... je garde un mince espoir que le blog "gagne" ...

    Et si ce n'est pas le cas, je vous remercie toutes pour ces années d'accompagnement dans ma quête de repas / infos IG bas pour mon mari diabétique

    Je vous souhaite bonne continuation.. ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien...Tomette.... vous êtes nombreuses ....et pour nous, c’est comme si vous n’existiez Pas. Nous avons l’impression de travailler dans le vide... nous commençons à nous lasser..... comme tu dis.... on verra bien.... sur lequel vous serez réactives...

      Contente d’avoir pu accompagner tes repas depuis de longues années. 🤗

      Supprimer
  6. Coucou Marielle !

    Eh bien, crois-moi quand je vous dis que n'oeuvrez pas pour rien !

    Vous m'avez été d'un grand secours tout particulièrement lorsque mon mari a été diagnostiqué diabétique et que notre ciel nous est tombé sur la tête !

    Grâce à vos blogs, j'ai appris plein de trucs qui nous sont toujours très utiles et je réussis à refaire de la cuisine à peu prêt "spontanée" plus ou moins comme avant.

    Grâce à vous, ce diabète est devenu moins problématique ��

    Je ne marque pas de commentaires car je "farfouille" souvent dans les vieilles recettes qui me donnent des idées à "spontanéifier" si tu vois ce que je dire.

    En bref, tu l'auras compris, j'espère être la Majorité Silencieuse ����

    Dans tous les cas, vous avez toute ma Gratitude (et aussi celle de mon Homme évidemment) ���� !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton témoignage me fait très plaisir Tommette mais tu comprends que c'est un peu frustrant de se donner du mal chaque jour pour très peu de résultats...qui se voient!

      Je comprends également le fait que tu n'écrives pas
      Je vais aussi sur bcp de blogs que pour lire sans laisser de com

      Mais ici, le but c de corriger des menus
      si nous n'avons pas de menus à corriger, nous n'avons pas tellement besoin d'être là

      C pas grave! le blog a plus de 8 ans
      Il est riche
      il y a des milliers de recettes, de menus et d'infos de tous genres

      Donc tout le monde continuera à y trouver son bonheur

      Tu sais, le FB est un groupe totalement privé
      Ici c'est public
      Tout le monde peut lire ce que tu écris

      Quelque part cela peut mettre en confiance davantage les gens d'être dans un groupe fermé

      Mais merci pour cette majorité silencieuse qui, nous le savons, nous lit chaque jour

      Il est vrai que, si nous avons continué jusqu'à aujourd'hui, c'est aussi un peu grâce à vous

      Nous savons par blogger combien de personnes lisent chaque jour notre post

      Alors je te souhaite une bonne continuation ici ou ailleurs
      Et que cette méthode t'apporte joie et bonheur

      Gros bisous Tomette

      Supprimer
    2. Merci Tomette de ton petit mot. Moi aussi mon mari est diabétique.... nous aussi cela nous est tombé sur la tête, il devait passer à l’insuline... il est maigre... donc, j’ai fait une phase 2, tous les ingrédients ayant un IG < à 50... tu as la liste des ingrédients sur le blog, je n’ai fait que ce qui est en vert et orange.....ce qui lui a permis de régulariser son diabète avec l’aide de médicaments.

      Puis j’ai eu un cancer du sein, l’annee Dernière avec tous les traitements lourds que cela entraîne. Et sachant que la cellule cancéreuse se nourrit de glucides.... j’ai supprimé tous les glucides de mon alimentation, en faisant le régime Cétogène pendant les traitements, ce qui m’a permis de garder la forme. Puis mon mari m’a dit, tu fais le même repas pour tous les deux.... donc j’ai fait pour soft, Low Carb.... et bien il a diminué ses médicaments par 4, son analyse glycquée est parfaite, son cholestérol (génétique) est redevenu normal.....

      Tu peux aller voir mon Blog de recettes, c’est Phase 2 et quelques recettes Low Carb.

      Tout ça pour dire que l’alimentation est le meilleur médicament... et que le traitement vient en complément.

      Même sur les vieilles recettes.... tu peux mettre un mot... on voit TOUT et en général on répond.

      Bonne journée 😘

      Supprimer
  7. Bonjour Tommette
    Moi aussi j'ai réussi à faire baisser mon taux de diabète grâce au blog de Gilda...et c'est agréable de manger sain, quand on a le temps de faire à manger....

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cette nouvelle aventure,
    En espérant aussi que le blog continuera à publier de temps en temps pour le bonheur de beaucoup.
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!!!

    Je m'appelle Yolanda. J'habite en Espagne et il est très difficile de trouver des informations sur la méthode Montignac.

    Je m'excuse si vous ne comprenez pas ce que je dis, mais j'utilise le traducteur Google car Je ne sais pas comment écrire en français. Et c'est pour cette raison que je n'écris jamais sur le blog.

    Il y a de nombreuses années, j'ai suivi la méthode Montignac et, en raison de circonstances personnelles, j'ai dû le laisser. Mais après avoir lu beaucoup sur son blog, j'ai vu qu'il ne l'appliquait pas correctement, surtout lors de dîners.

    Je comprends la raison pour laquelle vous ne voulez pas continuer avec le blog, mais je suis vraiment désolé de savoir que le blog ne va pas être actif parce que je viens de recommencer avec la méthode la semaine dernière et cela m'aide à comprendre beaucoup de choses qui n'était pas clair

    Je viens d'acheter le livre de Maigrir pour les nulls et ça me coûte beaucoup de le lire car il n'a pas été publié en espagnol et je ne pouvais l'avoir qu'en version française.

    Je suis vraiment désolé de quitter ce blog. Il est très facile de trouver ce que vous recherchez (doutes, recettes, informations ...) sur un site Web et il est très difficile de le trouver sur une page FB.

    Il n’existe aucune comparaison entre la facilité de recherche d’une page Web et celle d’une page FB. Et pour une personne qui recherche des informations, le site Web est beaucoup plus polyvalent.

    Merci beaucoup pour cette quantité d'informations que vous avez laissé sur votre site Web parce qu'il m'a beaucoup aidé et j'imagine qu'il y aura beaucoup de gens qui sont dans ma situation.

    J'espère que même si le blog n'est pas mis à jour et que vous continuez avec FB, laissez-le ouvert afin que nous puissions consulter ce que nous avons besoin.

    J'ai demandé qu'ils m'acceptent dans le groupe FB.

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Hola yolanda Gracias por tu testimonio. No te preocupes El blog siempre existirá y, si tiene una pregunta, escríbala, le responderemos de inmediato. Nunca este blog desaparecerá. Es mi bebe Besos .

      Supprimer
    2. Google traducteur !!!!!! LOOOOOOOOL !!!

      Supprimer