lundi 5 novembre 2018

Déjeuner PL de la phase 1 de la méthode Montignac

Bonjour !

Allez! hop! un ti menu...une tuerie !!!

Déjeuner PL :

Blancs de poulet sauce champignons /parmesan
http://buzzultra.com/recette-blanc-poulet-sauce-champignon-parmesan/
C'est vraiment une recette succulente ! et pas de crème ! tout cuit dans du lait !

Quinoa

Une pomme au four


Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! bien sûr!!!! ☺
Moi ? je bois 2 expresso. 

Bonne journée à vous!!! bisous bisous ☺

26 commentaires:

  1. Bonjour,

    Tidej comme d'hab GP

    Dej PL
    Cœur de palmiers vho
    Pintade
    Haricots verts panisse
    Compote de pomme

    Din GP
    Semoule d'orge
    Légumes à couscous conserve maison
    Wasa carré frais 0%

    Il pleut. J'ai mal aux épaules on a commencé à ramasser les olives. Ce soir je vais au sport et après je m'occupe de moi je vais me papouiller le corps les mains et les PIEDS......
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Laure
    Je te tiens compagnie pour le mal d'épaules, mais moi c,est d'autres raisons...
    Menu ok et....bichonne toi bien ce soir 😊

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes
    Petit dej GP: muesli et lait de soja.une tasse de ricoré.
    Ma gamelle de midi Pl:cake aux olives , j en est fait que j ai coupé en 5 pour mes 5 jours de boulot et j ai ajouter dans ma grande boîte tupp du céleri remoulade( sauce sojanaise ) et dès champignons à la grecque que j ai cuisiner hier.j ai pris les recette sur l application IGBAS.
    1 Yaourt de soja maison

    Ce soir j ai prévu un dîner GP: soupe de lentilles sans mg.
    Spaghettis montignac sauce tomate ssa
    Clémentines

    RépondreSupprimer
  4. J ai oublié de préciser que j étais végétarienne😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tres bien Havanou..il faut que je note quelque part que tu es végétarienne 😊 mais je risque de l'oublier par moment,ne m'en veux pas !

      Supprimer
    2. Pas de soucis Brigitte 😉

      Supprimer
  5. Coucou Havanou
    Bienvenue

    Voici des idées de menus végé

    https://aidedegilda.blogspot.com/search/label/Menus%20v%C3%A9g%C3%A9tariens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le liens ne fonctionne pas, j ai essayé de le rentré dans la barre de recherche mais pas trouvé 😭peut être es ce moi qui m y prend mal?

      Supprimer
    2. Je travaille sur ma tablette. Le lien fonctionne chez moi...en bas de l'ecran est apparu :ouvrir dans Chrome et en tapant dessus, ça a marché. Je pense que ça donne tous les menus végétariens de Norhia

      Supprimer
    3. Ça y ai j y suis enfin parvenu 👍
      Merci

      Supprimer
  6. et nous avons aussi des posts sur le végétarisme

    https://aidedegilda.blogspot.com/2013/01/info-sur-le-vegetarisme.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois des céréales et des lentilles dans tes menus ! c bien! c la complémentarité des protéines.
      Consommes tu des produits laitiers ?

      Supprimer
    2. Super je vais lire ça a ma pause déjeuner 👍

      Supprimer
    3. Super je vais lire ça a ma pause déjeuner 👍

      Supprimer
    4. Oui oeufs et produits laitiers ( surtout le fromage lol)

      Supprimer
  7. Bonjour à toutes
    Me voilà revenue ....
    Reprenons les bonnes habitudes
    Matin GP
    2tr pain campagne Compote ssa thé

    Midi PL
    Chou rouge 2 tr jambon fromage de chèvre cornichons
    1 pomme
    1 cookie gourmand MM 1 café

    Soir GP
    Pâtes complètes sauce tomate
    Bol de soupe (poireaux petits pois et courgette)
    1 compote ssa

    Je vous souhaite une très belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sabine, c'est bien de te voir de retour...il y en a tant qui abandonnent après les vacances, c'est dommage !
    Ton menu est ok,bonne journée 😊
    Les miennes sont moins drôles en ce moment. ..oxygène 24/24...ma bronchite a dégénéré. ...me voilà avec un fil à la patte, ou plutôt au nez...lol....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage Brigitte, je me doute que cela n'est pas évident d'être sous oxygène , prend soin de toi😉😘

      Supprimer
  9. Bonjour à toutes

    Me revoilà après une bonne semaine d absence. Pdt ces vacances je pense avoir bien géré mais im y a tt de même eu un resto et 3 jours malade un peu comme tt le monde. On verra bien Ginette samedi. Et je souhaite bcp de courage à Brigitte pour ton rétablissement.
    Voici donc mes menus

    Matin GP
    Banane pain intégral au sarazin maison confiture ssa
    Café sirop d agave

    Midi PL
    Carottes râpées vinaigrette
    Rôti de porc froid
    Lentilles corail
    Yaourt nature confiture ssa
    1c chocolat noir 70%

    Soir GP
    Soupe de légumes
    Haricots blancs
    Poire

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Pernel
    Je suis coincée à la maison, donc à votre entière disposition...!
    Ton menu est ok, Pernel, je vois que tu as repris plus que sérieusement la méthode! Je dois avouer que je suis moins sérieuse en ce moment, mais je mange peu et le kilo pris avant la Toussaint est déjà reparti....
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à toutes et bienvenue à Havanou
    Ça y est la maisonnée est vide.

    Matin GP
    Pain intégral au levain grillé
    Tartinade de carottes
    Tisane ssa

    Midi PL
    Carottes râpées vinaigrette
    Spaghettis Montignac à la bolognaise
    Faisselle avec dés de poire

    Goûter
    Lait d'amande
    Raisin

    Taï chi
    Soir GP
    Velouté de légumes
    Reste et fin de paëlla végan
    Yaourt de soja sucre de coco
    Tisane ssa

    Bonne fin de journée


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nath,
      Nous aussi nous sommes repassés de 8 à 2....c'est vide....il n'y a plus qu'à ranger les petits fouillis laissés par nos vacanciers....
      Bon menu, tu manges un peu comme moi sauf que j'ai la sale habitude de manger du pain.....
      Bonne soirée 😊

      Supprimer
  12. Bonsoir à toute, j'aimerais savoir quel fructose je peux employer je ne trouve plus celui issu de la betterave et où je peux m'en procurer
    Merci à vous les filles de me répondre
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma réponse vient de s' envoler....
      Le fructose en vente en ce moment est du fructose de maïs, produit par les israéliens qui ont inondé le marché. Chez vivis vendu en grande surface, ils ont confirmé il y a quelques mois que c'était du fructose de fruits...donc pour l'instant on leur fait confiance mais jusqu'à quand ?+

      Supprimer