vendredi 9 novembre 2018

Menu PL de la Méthode Montignac

Commençons ce repas par une salade que j`adore mais qui n`est pas présente ici hélas !!! ( encore une chose dont je me délecterai lors de mon séjour HIHI !)
LA SALADE DE MÂCHE

Accompagnée de
FLAN aux EPINARDS et AU CHEVRE



Et pour finir, une belle orange !

13 commentaires:

  1. Bonjour a toutes
    Ce matin: pain intégral maison avec confiture maison et purée d’amandes, et un kaki
    À midi pl un bouillon chinoi avec chou chinois carottes tolu et vermicelles de soja un yaourt et deux carrés chocolat
    Ce soir pâtes avec sauces aux légumes et compote
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée à toi aussi Cleo
      Je trouve ton repas de midi un peu léger, as tu un tout petit appetit ?
      Je trouve aussi qu'il n''y a pas assez de fruits frais...je t'embête, hein ?

      Supprimer
    2. Bonjour Cléo
      STP Cléo pourrais tu présenter tes menus comme les autres pour que nous puissions corriger plus facilement et plus vite.

      Petit déjeuner PL ou GP :

      Ensuite tu sautes une ligne

      Déjeuner PL ou GP
      Tu sautes une ligne

      Dîner PL ou GP

      Tu vois, pour ton dîner, tu as oublié de préciser si c'est PL ou GP
      C'est très important pour la correction sinon nous ne pouvons pas savoir si tu fais des erreurs !

      Merci pour celles qui te corrigent
      Gros bisous Cléo et bonne journée ☺

      Supprimer
    3. Je vois que tu ne l'as pas précisé pour le petit déj non plus même si, il est vrai, il semble évident que c'est GP

      Supprimer
    4. Excusez moi, je serais plus vigilante... et merci pour les corrections ��
      Mon repas de midi était suffisant ma soupe était bien consistante... j
      J’ai tendance à manger trop de fruits, j’essaie de limiter... j’ai manger un kaki ce matin et deux clémentine dans l’après-midi... et comme je suis malade ce soir, je n’ai pas fait de compote.... mais je ne prendrais sûrement pas de dessert car je n’ai pas trop faim...
      Merciiiiiiii

      Supprimer
  2. Bonjour :)
    En GP.
    Pour mon petit déj, comme je ne sors quasiment pas, je finis mon pain aux trois céréales Bjork. Une tartine et un jus d'orange avec ....pas les noyaux.....mais le pulpe. C'est délicieux. Un thé vert à la menthe. Ensuite un fromage blanc.

    - Midi : Ce sera du poisson en papillote avec de la tomate, et du vin blanc, et épices. J'ai demandé à mon mari de ramener de la mâche et des endives pour en faire une salade pour ce soir.
    - Soir : Salade de mâche et endives. Une pomme.
    Je tâtonne grave comme diraient les jeunes. A l'époque j'avais fait du pain d'épeautre que j'avais trouvé délicieux. Ceci au four traditionnel. Je vais devoir recommencer. Je dois m'organiser. Je suis ouverte à tous les avis améliorations ou autres astuces :-) Bonne journée.
    brindille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Brindille
      pour ton petit déjeuner, ton fromage blanc doit être à 0%, et de préférence en faisselle à cause du lactose.
      à midi, tu n'as mangé que de a tomate? pas d'autre legume, pas de riz ou orge ou quinoa ? tu dois être affamée !!!!
      et ce soir, c'est pareil...ce n'est pas assez !!!tu n'es pas en régime hypocalorique ici, inspire toi des menus de Nath par exemple.
      Allez, courage, tu vas y arriver...n'oublie pas de préciser gp ou pl

      Supprimer
  3. Bonjour tout le monde

    Voici mon menu
    Matin GP
    Muesli maison Lait avoine cranberries
    Raisin blanc café sirop d agave

    Midi PL cantine
    Salade chou chinois vinaigrette
    Jambon à l os poireaux chou fleur au curry
    Faisselle égouttée

    Soir GP
    Pâtes complètes et légumes grillés de Picard
    Poire

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes,
    Je passe un peu tard mais j'ai ma petite fille depuis mercredi, entre les allées et venues de l'école à la maison entre autre chose.

    Matin GP
    Jus de citron dans 1/2 verre d'eau tiède avec 1/2 càc de miel d'acacia
    Pain intégral au levain grillé
    Confiture d'orange au fructose vivis
    Tisane ssa

    Midi PL
    Jambalaya recette du blog....un délice...
    Salade verte vinaigrette
    Poire
    Tisane ssa

    17h
    Fromage blanc de chévre 0%
    1càc de confiture d'orange au fructose

    Soir GP
    Velouté de tomate, courgette et carotte
    Tarte à la tomate (pate aux petits suisses, oignons revenus dans 1 càs d'huile d'olive, tomates concassées en boite avec des herbes de Provence )j'adore cette tarte pour la pâte 1 er essai
    Yaourt de soja 1/2 càc de sucre de coco
    Tisane ssa

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Nath
    Ton menu est impec, comme d'habitude. Tu nous diras si ta pâte à tarte était réussie, ce n'est pas facile une tarte gp...

    RépondreSupprimer