samedi 3 novembre 2018

Ginette Halloween !

Bonjour ! bonjour !

Pour rire ...
On ne rit pas hein ???

J'ai fêté Halloween avec les enfants de mon village!
Ils étaient 35 sans compter les parents! ça faisait du monde!
Super sympa!

J'avais bien décoré ma maison :
Et les petits sachets de bonbons ! naturellement !

Chez ma fille, qui vit aux USA, c'est encore bien plus super!

Sur ce ...on monte sur Ginette!

Rappel !

Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine
Perte totale avec la date de départ
Objectif avec IMC

Je vous souhaite à toutes une belle Ginette!
Une Ginette tout sourire qui ne vous offre que du bonheur!
Gros bisous et bon weekend ! ♥

23 commentaires:

  1. Bonjour chère Ginette 😋
    Poids de départ la semaine dernière 94,4
    Poids ce matin 94
    Imc 34,5
    Objectif 85
    Débriefing de la première semaine : j’aime vraiment beaucoup la méthode ! J’ai peu perdu mais c’était les vacances et j’avais mes trois filles avec moi 😃nous avons beaucoup fait de petits gâteaux pour les goûters et parfois des desserts pour des repas en famille élargie 😋
    Donc normalement la semaine prochaine devrait être bcp plus gratifiante car bcp moins sucrée ( y a pas de secret, n’est ce pas? 😁)
    Bonnes ginettes à toutes😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis obligée de sourire Cléo ! si je lis bien, tu as fait tout plein d'écarts cette semaine ! c'est ça ?
      Le secret ? Va relire le post dont je vais te mettre le lien tout à l'heure.
      Le secret c'est 3 mois sans aucun écart.

      Donc je trouve déjà super que tu aies perdu 400 g avec tous ces écarts.

      Allez! la semaine prochaine on se la fait plus sérieuse n'est ce pas ?

      Gros bisous

      Supprimer
    2. Voici le lien

      https://aidedegilda.blogspot.com/2018/10/grosse-lecture-pour-ginette-aujourdhui.html

      Lis le ou ...relis le ! ☺

      Supprimer
    3. Bravo cleo, 400g c'est très bien !

      Supprimer
    4. Je n’ai fait que des recettes du blog donc je ne pense pas avoir fait d’écart.... par contre, trop de fructose, sucre coco, agave...😋 pour vraiment perdre du poids... trop de sucre même à ig bas, je ne pense pas que ce soit très healthy 😉

      Supprimer
    5. 400 g pour débuter c'est bien car souvent au début selon son historique de regime personnel on grossit.
      Tu as pu voir les recettes IG bas ,les tester avec tes enfants et t'apercevoir qu'elles sont tres bonnes
      Pour les gâteaux en grande quantité tu as raison il est préférable de restreindre au weekend
      Et faire tre attention à sa consommation de sucre
      Bon week end

      Supprimer
    6. Exact les pettis gateaux meme IG bas ,pas plus d`une max 2 par semaine .. en exces ils freinent la perte c`est certain .. Bon debut sinon !!!

      Supprimer
  2. Moi aussi j’adore Halloween. Pas pour les bonbons et compagnies, mais pour la joie de préparer des trucs avec les enfants et de passer une soirée déguisée a se faire un petit peu peur.... et décorer la maison n fait parti. C’est notre petite mise en route avant Noël 😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien c'est la fête chez toi Gilda !! Moi j'attendais des enfants, mais pas un n'a sonné, faut dire que c'était un soir de très grande pluie ! Tes deco sont très sympa !!

      Supprimer
  3. Coucou à toutes .

    J’ai un gros doute sur mon petit dej gp: flocon d’avoine à l’eau un carré de chocolat noir et qq noix . Je sais pas si c’est ok car j’ai des lipides avec mes glucides .

    Déjeuner pl: tomates mozza et quinoa et merguez

    Dîner

    Une question me trotte dans la tête intégrale c’est complet ou non ?

    Merci à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sarah,

      Je réponds à tes questions mais sache que le samedi est exclusivement réservé à ginette.
      il n'y a pas de correction de menus.
      Mais ...mea culpa, je ne l'ai pas rappelé.

      ton petit déj et ton déjeuner sont ok
      Mais Flocons d'avoine à l'eau c pas dégueu ça ??? LOL!
      Pourquoi ne les trempes tu pas dans du lait ? soja ou lait écrémé?
      Tu ne t'occupes pas des glucides ni des lipides
      Tu t'occupes simplement des IG
      En sachant que les IG >35 c'est sans gras
      Revois les bases de la méthode
      Tu les trouves en tête du blog

      Et non ! intégrales ce n'est pas complet
      Tu dois manger du pain intégral
      Mais tu peux manger des pâtes complètes

      Bisous et bon samedi ☺

      Supprimer
    2. Gilda bonjour ,
      Tu as toutes les amitiés de ma mère qui a perdu du poids en visionnant ta vidéo sur yt .
      Les flocons d’avoine avec de l’eau bouilli franchement c’est très bon .
      Merci

      Supprimer
    3. Sarah, c'est ce que je mange tous les matins depuis que j'ai commencé la méthode, à part que pour moi c'est dans lait de soja ou de vache tiède avec chicorée, j'aime beaucoup aussi..

      Supprimer
    4. Tu mets la chicorée dans les flocons ? Je vais essayer en tous cas, ça changera... 😋

      Supprimer
    5. Je met juste de l’eau minéral à bouillir avec un peu de flocon de l arôme vanille deux trois Noix et un carré de chocolat noir à 100 pr cent de cacao et c très bon . ❤️

      Supprimer
    6. Oui OK, attention pas faire chauffer beaucoup les flocons car l'index glycémique augmente. .oui ta recette a l'air bonne..

      Supprimer
  4. Bonjour Tout le monde,
    Bonjour Gilda,

    Bravo pour toutes ces magnifiques décoration d'Halloween. Tu as passé des heures à préparer tout ça, creuser les courges, mettre en place les personnages et décorations… Mais ensuite, quel plaisir de voir tous ces enfants s'émerveiller devant ces personnages illuminés …
    C'est merveilleux de faire un don de soi pour faire plaisir aux autres. Tu es une personne magnifique Gilda. Bravo..!
    Bon, revenons à Ginette… Pas de perte cette semaine. Donc toujours 80.4, comme la semaine passée. Je ne note pas tous les détails.
    Gros bisous à toutes et très bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage à toi Sylvianne, tu n'es pas loin du changement de dizaine, ce qui est très agréable ! ! 😊

      Supprimer
  5. Bonjour le blog
    Je n'ai vu personne pour Halloween sauf ma petite fille qui était à la maison, nous sommes allées chez ma soeur en voiture à cause de la pluie .une jolie petite sorcière 😉

    Bon Ginette
    Poids du jour 75,3
    Perte de la semaine 600g
    Perte totale +300 début 9/5/18
    Objectif 70 kg IMC 24,8
    Je suis heureuse je vais bientôt descendre en dessous de 75 😍

    Bon samedi à toutes.Aujourd'hui rencontre de mon petit neveu de 15 jours😍

    RépondreSupprimer