jeudi 29 novembre 2018

OUINNNNN !!!!! Gilda vous a oublié ce jeudi....

alors je me dépêche de vous informer... ce que personne n’a vu, 
le Blog De Gilda, 
a dépassé les 10 millions de pages lues....


Alors.... félicitations à vous toutes de le faire vivre.
CHAMPAGNE 🍾 



Maintenant, Vous pouvez mettre vos menus de ce jeudi 29 novembre.

Bonne journée 

18 commentaires:

  1. Wowowow!!! et pourtant je regardais mais c vrai que ça fait un bail que je n'avais pas vérifié!!

    Super! zut alors !j'ai raté ça !!

    Quant à la page du jour, j'ai pourtant tout prévu jusqu'au 13 décembre et j'avais dû zappé ce jour ci!

    Merci à toi Marielle!

    Et vive BDG et ses 10 millions de pages lues!! c'est quand même extraordinaire pour un simple petit blog Montignac!

    Bisous à toutes et bonne journée ☺

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, ça s'arrose en effet Marielle!!!

    Tchin tchin à toutes !

    RépondreSupprimer
  3. Bon Anniversaire LE BLOG !!!
    :)Geny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaaaaah merci Geny!!! toujours fidèle! ☺

      Supprimer
    2. Et ouiiiiiiiiii
      Moi aussi je surveillais ...........sauf depuis hier où je recevais du monde pour la fin de semaine!!!!
      Et voila notre Marielle toujours au TOP!
      Merci à toutes 😘
      Y sont où les smilies?????? je sais pas les faire toute seule...

      Supprimer
  4. Coucou,

    bravo le blog :-))))
    10.000.000 de vues ... ca vaut bien ça.
    Encore merci à toutes pour ce que vous faites.
    Allez... champagne....en plus c'est permis :-))))

    RépondreSupprimer
  5. Et merci à toi Gilda d'avoir créé ce petit bijou....il rend tout plus facile et il est incroyablement riche....BRAVO ,et oui, CHAMPAGNE !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un grand BRAVO 👍👍👍 et tous mes encouragements pour celles qui l’animent.
    Bisous à toutes 😘

    RépondreSupprimer
  7. Waooou! Impressionnant...
    Félicitations Gilda, c'est toi la championne qui a lancé ce blog...
    Nous, nous sommes juste tes disciples...
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  8. félicitations pour ce blog et merci a Gilda et Marielle et toutes bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Félicitations pour ces 10 millions de pages lues! Allez; Levez vos coupes de champagne!

    C’est pour moi une grande chance qu’un jour Gilda ait décidé d’ouvrir ce blog, de manière altruiste et désintéressée, tant de choses qui m'a aidé. Merci beaucoup d'être là et de le garder en vie, Gilda et ses collaborateurs.

    Je n'aurais pas repris la méthode si le blog ne contenait pas toute cette information et l'aide que vous prêtez sans rien demander en retour.

    Petit déjeuner (7:00):
    - Banane
    - Lait de soja
    - 2 tranches de pain de blé entier grillé
    - Confiture sans sucre ajouté

    1:h00 Thé vert

    Midi (PL) (14:00):
    - Salade d'endives
    - Cecina. Je pense que c'est comme votre viande de grison (viande séchée au sel –vache-).
    - Haricots verts
    - 1 tranche de pain paleo (très très bon)
    - Yaourt Brevis

    Collation (18:30):
    3 petites mandarines et lait d’amandes


    Dîner (GP) (22:30):
    - Riz + Lentilles + Oignon + Curcuma + Poivre
    - Yaourt de soja au sirop d'agave

    Profitez du reste de la journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yolanda et merci pour ton compliment
      Ton menu est très bien et figure-toi que je n'ai jamais fait de pain paleo !!!!
      Bonne fin de journée 😊

      Supprimer
  10. 🎂🍾👏👏👏bravo, félicitation merci pour votre investissement quotidien bisous bisous vous êtes les meilleures les filles❤️💕❤️

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Gilda et à toutes celles qui animent ce blog, on s'y sent bien😊

    Matin GP
    Flocons d'avoine, mûres blanches, baies de goji, amandes, pruneaux, du lait d'amandes et un kiwi
    Tisane ssa

    Midi PL
    Salade d'endives avec quelques noix
    Épinards béchamel farine d'orge et du reblochon (cela change)
    Orgetto avec mon jus de moules d'hier, c'était très bon😉
    Côté de porc
    Poire
    Tisane ssa

    Avant de partir au Taï chi, j'ai mangé une clémentine et quelques amandes

    Soir GP
    Velouté courgette/carotte/patate douce
    Spaghettis
    Yaourt de soja sucre de coco
    Tisane ssa

    Bonne soirée à toutes

    RépondreSupprimer
  12. Désolée Nath, je ne t'ai pas vue hier soir, il faut dire que je n'etais pas en forme...
    Tes menus sont toujours aussi appétissante 😉
    J'espère que ta soirée a été bonne.

    RépondreSupprimer