samedi 10 novembre 2018

Ginette à la bourre!!!!!!!!!

Bonjour les filles !


Suis totalement à la bourre!!
Toujours des travaux et là, je bosse seule !

Je rénove un escalier !
Je vous dis pas entre les marches, les sous marches, les contre marches, la rambarde!! et...deux couches!!!!!!!!!

Je suis sur les rotules!
Et...j'ai fini mais...après, il faut nettoyer, gratter toutes les taches etc. mdr !

Bref! tout ça pour vous dire que je vous ai carrément zappées!!
honte sur moi !

Bonne Ginette les filles!
Je ne suis pas là aujourd'hui!

A vous de vous soutenir, de donner les mouchoirs si nécessaires et surtout d'encourager ou de féliciter tout le monde

Bisous bisous ♥

23 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde,
    Bonjour Gilda,

    Je vois que je suis la première, j'ouvre donc la marche...
    Voici les résultats de ma ginette de ce samedi :
    Poids samedi dernier et depuis 2 semaines 80.4 kg IMC 28.49
    Poids de ce matin 79.8 kg IMC 28.27
    Perte de poids : 600 g
    Poids au début septembre 2017 : 98 kg IMC 34.72
    Objectif premier 72 kg IMC 25.51
    Perte depuis le début : 18,2 kg.

    Cette semaine, c’est la bonne. Je suis contente. Et une dizaine en dessous. C’est top.
    J'espère que vos ginettes seront gentiles avec vous toutes.

    Je vous souhaite une très belle journée et je vous retrouve ce soir, je suis absente pour la journée, je pars faire des provisions en France voisine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvianne, félicitations !!une dizaine en dessous, tu tiens le bon bout 😀

      Supprimer
    2. Yesssssss Genial Sylvianne!!

      Supprimer
    3. hé hé hé !!!!!! c'est le bonne semaine !!! youpiiiiiiiiiiiiii !!!!!♥

      Supprimer
    4. Merci lex filles. Oui, c'est une bonne semaine pour moi.
      Gilda, félicitations, il est superbe ton escalier. Quel travail...
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je ne Ginette pas aujourd'hui. Je vais m'en tenir à deux fois par mois. Cela me correspond mieux. Je n'ai jamais été une obnubilé par la balance.
    Bizz bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes
    Je vais faire comme Laure ... je vais zapper Ginette... il faut que je me remette de mes 4 jours catalans !
    Je vous souhaite un bon weekend !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un veritable boycott ce matin, lol..😊

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à toutes
    Me voilà

    Je suis contente de ma Ginette

    Poids de ce matin 75😍 IMC 26,6
    Perte de la semaine 300g
    Perte depuis le début 0 en date du 9/5/18
    Je suis revenue à mon poids de départ, à cause d'un week end de 3 jours dans les Vosges en juin, où nous avons mangé hors index glycémique.
    Objectif 70 kg IMC 24,8

    Bravo Sylvianne c'est super pour toi.
    Bon samedi, ici il pleut depuis ce matin.

    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Nath, tu es la preuve vivante que l'on peut perdre du poids en s' alimentant bien et copieusement. Tu as toujours de super menus et c'est un vrai plaisir de te suivre 😊

      Supprimer
    2. merci Brigitte et toute l'équipe de BDG pour votre aide au quotidien
      bonne soirée

      Supprimer
  6. bonsoir tout le monde,

    et bravo à celles qui ont eu de bons résultats cette semaine!
    Pour moi pas terrible, déçue car j'avais le sentiment d'avoir bien géré mes vacances et cette semaine, et bien non. +800g!
    Tant pis. Je sais maintenant que ça peut varier pas mal d'un jour à l'autre, alors je me concentre sur cette nouvelle semaine.

    Poids du jour avec IMC : 83.2kg IMC 31.31
    Perte de la semaine (depuis 3 semaines en fait) : +800g
    Perte totale avec date : 1.8kg depuis fin mai 2018
    Objectif avec IMC : 70kg IMC 26,35

    bon we à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pernel,
      Ne t'inquiète pas, j'ai le même problème. Parfois, je me pèse et je fais presque 1 kg de plus, mais je ne me braque pas. J'oublie cette pesée et j'attends que ça redescende, car je fais de la rétention d'eau. Je n retiens que les pesées où ça descend, parfois toutes les 2-3 semaines. Entre deux, je considère que ça ne bouge pas et je ne me braque pas. Je vois que c'est plus haut et j'oublie tout de suite que je me suis pesée. C'est le bon truc pour ne pas se décourager. En fait, il faut complètement oublier les pesées où ça remonte un peu car c'est démotivant. Toujours penser au futur. Du moment que tu ne fais pas d'excès, ça ne peut pas remonter vraiment… C'est juste les fluides de ton corps qui varient...

      Supprimer
    2. Coucou pernel, ma réponse est allée se mettre en bas de page, je ne sais pourquoi.....Nath a raison, elle est de bon conseil ! Nous allons finir par te recruter Nath !!!!

      Supprimer
  7. Bonsoir à toutes,
    Je m'étais pesée il a une semaine : 99 kg.
    Je passais déjà sur le blog.
    Il était temps d'agir.
    Aujourd'hui : 97,9kg
    IMC : 36,4
    J'ai pas pu mettre les décimales.
    Pour moi, ce matin, j'étais contente, perte de 1,1kg.
    Objectf est de 77kg. Je croise les doigts.

    Depuis que je navigue à nouveau sur le blog, que j'ai préparé ce que je devais acheter, que j'ai lu des tas d'articles en recherche profonde sur le blog, cela m'a pas mal motivée.
    Avoir d'autres contact sur facebook ceci à titre d'essai, je trouve cela génial, même si je ne suis pas trop fan de cet espace. Jusqu'à présent, cela fonctionne bien et c'est chouette :-)
    Je ne sais si je me présente ici ou à l'endroit ad-hoc ? ;-)
    Ici = l'article du jour. J'ai appris sur facebook que les notifications étaient réparées.
    J'ai mis sur mon tel mobile l'application conseillée en ce lieu. Cela marche pour la lecture. L'appliquer dans le magasin, reste à prouver pour moi-même qui peut expliquer le fonctionnement d'un site chez WordPress dans l'assistance. Pour le tel mobile, je suis nulle.
    J'ai téléchargé sur ma tablette kindle la MM pour les nuls. J'ai commencé à lire. C'est jusqu'à présent assez technique.
    En ce lieu, je vais à la pêche aux menus, et j'ai beaucoup navigué ce matin.

    Gilda quel courage pour nettoyer, décaper cet escalier. Bravo à toi, je suis admirative.
    Bonne soirée à toutes. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est super d'avoir perdu si vite et autant, mais attention....pas trop vite.....il vaut mieux perdre lentement mais durablement..en tous cas, felicitations brindille 😊

    RépondreSupprimer
  9. Si ca peut te consoler Pernel, j'ai repris ce matin le kilo perdu en début de semaine....mais ca fait 2 jours que le lasilix ne fait presque pas effet et j'ai les pieds gonflés,....alors tu as peut être aussi des problemes de rétention d'eau...ne te décourage surtout pas, tout effort finit par payer...☺

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir
    Pas de ginette pour moi non plus et depuis plusieurs semaines déjà.
    Cela me permet de relativiser et de ne plus penser qu'à mon poids.
    du coup je respecte la méthode tranquillement, peut être en mangeant un peu trop mais je ne regrossis pas j'ai même du perdre un peu.......
    On verra au bout d'un mois et puis bientôt les fêtes qui arrivent donc pas de prise de tête maintenant .
    C'est génial Gilda ce que tu fais je bricole beaucoup aussi chez moi.
    J'aime bien regarder les photos de ta maison on s'y sent bien et c'est très chaleureux.
    J'adore les meubles de ta cuisine, surtout celui qui est très travaillé de couleur gris clair ou beige.
    Bonne soirée a toutes et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour les filles,

    Ginette pour moi ce matin : 66kg donc idem que la semaine dernière... tant que je ne grossis pas ça va...

    Je continue mes 3 séances de sport par semaine et c dur j'avoue...aller faire 1h de vélo sous la pluie samedi c'était dur...mais je suis fière de moi et je tiens mon objectif..

    J'espérais perdre plus vite du poids mais c'est déjà bien qd même 6 kg en 3 mois...

    Bonne journée les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou stella
      Tu dois avoir un imc plus que raisonnable ! Félicitations en tous cas !

      Supprimer
  12. Mon IMC est à 25.8, donc toujours en surpoids !

    RépondreSupprimer