mercredi 21 novembre 2018

Repas GP phase 1 de la méthode Montignac

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ! 

Bonjour ☺

Dîner GP : 

Quelques radis au sel et un pain pita maison au Grand Epeautre intégral.
Vous pouvez manger une botte entière ! ☺
Une compote pomme/fraises ssa

Je suis moi même surprise d'avoir aussi bien réussi mes premiers pains pita.
Tout simplement avec du levain.

Pour finir la soirée, un thé  Rooibos.

13 commentaires:

  1. Bonjour,

    Encore 💧💦☔️🌧 Il est où le 🌞☀️ Oh j'ai des palmes je crois que je suis devenu un 🐣CANARD!!!!!!!

    TidejGP comme d'hab

    Dej PL
    Macédoine de légumes soyanaise
    Poulet graine a roussir
    Reste de haricots verts, salsifis, semoule d'orge
    Clémentines

    Din GP
    Riz cocktail de fruit de mer tipois, haricots vert
    Yaourt 0%

    Ben au boulot.
    Bonne journée bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon menus Laure bon courage bisous!

      Supprimer
    2. c rigolo car nous, dans l'Est, toujours rien! ni pluie ni neige! souvent du soleil mais il commence à faire très froid.
      Vive la Lorraine!!! mdr!

      Bonne journée les filles! bisous

      Supprimer
  2. Bonjour
    Ici soleil et -4 un peu de brouillard

    Matin GP
    Pain de seigle T130 au levain grillé
    Confiture d'automne au potimarron (délicieuse)
    Tisane ssa
    2 petits suisses 0% confiture de fraises ssa gerblé

    Midi PL
    Avocat sur wasa fibres
    Aiguillettes de canard poélée
    Poélée de légumes surgelés
    Poire
    Tisane ssa

    17h
    Lait d'amande café décaféiné
    Fruit si besoin

    Soir GP
    Velouté de tomate/courgette/reste de legumes couscous
    Endives braisées
    Une tranche de jambon dégraissée
    Yaourt de soja 1càc de sucre de coco
    Tisane ssa

    Je vais allée faire mes courses
    Bon mercredi à toutes


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois Nath que tu as goûté ta confiture d'automne...quel fruit l'emporte sur les autres, elle m'intrigue...
      Bonne journée à toi et n'oublie pas de te reposer 😊

      Supprimer
    2. Je dirai le potimarron et ensuite un petit goût orangé.
      J'en ferai en rajoutant des zestes d'Orange
      Merci Brigitte 'Je me suis posée un peu dans le canapé.
      Demain rendez-vous au centre anti-douleur, je verrai bien.

      Supprimer
    3. Ce soir j'ai décidé de faire une soupe orange, butternut,carottes et une patate douce,2gousses d'ail et bouillon de poule degraisse.....et bien c'etait presque trop sucré mais délicieux .

      Supprimer
  3. Bonjour

    Aujourd'hui, il a été un peu de soleil et il semble qu'il ne pleuvra pas, mais il fait froid.

    Petit-déjeuner (7:00):
    - Ananas
    - Yaourt 0% naturel avec sirop d'agave
    - 2 tranches de pain integral grillé
    - Confiture sans sucre ajouté

    10:00 Thé vert

    Midi (PL) (14:00):
    - Radis roses avec huile d'olive et sel
    - Filet de veau grillé
    - Préparé pour les micro-ondes de légumes gourmets cuits à la vapeur (courgettes, aubergines, poivrons jaunes, poivrons rouges, huile d'olive 1% et sel) et reste de choux de Bruxelles.
    - lait caillé au lait de brebis avec sirop d'agave

    15:30 Thé vert

    Collation (19:00): mandarines

    Cena (GP) (22:30):
    - Carotte crue
    - Spaghetti avec parmesan Royal
    - Pomme rôtie

    Questions:
    - Si la collation est une banane ou un autre fruit IG moyen (entre 35 et 50), il n'est pas considéré comme l'un des 4 repas GP autorisés dans la semaine, n’est-ce pas?
    - Est-il nécessaire de prendre 2 portions de fruits par jour? Est-ce que je pensais avoir compris cela dans l'une des corrections du menu que Brigitte m'a faite?

    Bon mercredi à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Yolanda
      Un fruit comme la banane reste une collation, Heureusement, c'est tres bien avant le sport.
      Non on n'est, pas obligé de manger 2 fruits par jour, mais fruits et legumes crus sont pleins de vitamines.....c'est pour ça qu'il faut varier...
      Le menu est oj, bonne journée 😊

      Supprimer
  4. Bonjour

    le mercredi est toujours une journee tres chargee et pourtant à la maison... ce qui explique mon retard.

    Matin GP
    kiwi muesli maison lait d'avoine
    café sirop d agava

    Midi PL
    amandes cacahuetes
    salade verte vinaigrette
    steak haché chou-fleur
    fromage
    1c chocolat noir 70%

    Goûter
    banane tisane

    Soir GP
    julienne de legumes
    haricots blancs
    sardines au ciron
    poire

    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pernel et bravo, la journée est ok si les cacahuètes sont bien sans sel et natures....bonne soiree😊

      Supprimer